Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Parce que tu as trop bluffé à te dire Algérienne, ce qui n'est pas le cas! Vrai ou faux? c'est quoi qui te fait dire celà ???? ou alors tu a finis le tour, alors tu revien vers moi ??? le seul msn qui manque à ta collection ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Parce que tu as trop bluffé à te dire Algérienne, ce qui n'est pas le cas! Vrai ou faux? faux !!! je suis plus algerienne que tu pense, mais bon!! ce que tu pense me fait de belles jambes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :eek::eek::eek: tu va bien là??? tu a vu ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :eek::eek::eek: tu va bien là??? Sans aucun problème particulier contrairement à toi! Dàcline donc ton numéro de passeport et l'administration qui l'a délivré juste pour rire si tu en as le courage l'enfant d'harkis!! Il en va s'en dire qu'en cas d'accord de ta part à relever le défi. il m'adviendrait l'honneur de stipuler en premier mon OK le B2 (binational)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 si tu nous dit combien de litres tu a bus ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 si tu nous dit combien de litres tu a bus ???? lyz laisse tombée ne rentre pas dans son jeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 lyz laisse tombée ne rentre pas dans son jeux ;) Tout a fait, surtout qu'on sait tous qu'elle comprend et parle la dardja, ce qui n'est pas le cas de certains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 enfant d'harkis???? :mad: ma mere devait avoir 6 ans à l’indépendance, ma famille habite ou est enterré à alger et du coté de ain el hammam pour la plupart...ma famille a donné comme beaucoup son sang et son temps pour l’indépendance de l'algerie et sa reconstruction...traite moi de harki si ça te chante mais n'insulte pas ma famille...moi meme je suis indigne de celle ci. je n'ai pas le besoin de te prouver ma nationalité, mais le fait que tu veuilles mon numero de passport me rends des plus suspicieux à ton endroit ps: traiter une membre habituée de prostituée sur le forum que tu as adopté est du même tonneau que d'insulter ma famille...c'est irrespectueux et petit, j'avais une meilleur opinion de toi Obole a besoin de se défouler...ce commentaire fait a ton égard, c'est un copié-collé sur d'autres commentaires faits sur d'autres forumistes le seul VRAI algérien sur ce forum est Obole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 lyz laisse tombée ne rentre pas dans son jeux ;) salut et merci nounou, je doit être qlq1 qu'il aime tapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tout a fait, surtout qu'on sait tous qu'elle comprend et parle la dardja, ce qui n'est pas le cas de certains. :mdr: c'est quoi la darja ???:o Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je n'ai pas tout vérifié mais avant de parlé des fautes des autres tu devais faire attention aux tiennes Tu as oublie sa fameuse: Est-tu vraiment algérienne à sang pour sang Lyz ou tu bluffles? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu as oublie sa fameuse: Est-tu vraiment algérienne à sang pour sang Lyz ou tu bluffles? bigmdr :mdr: j'ai bien dis j'ai pas tous vérifié ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :mdr: Vraisemblement tu es un homme Qauant à ta réthorique Tu es inconniue . . consultat algérien Qauant à ta réthorique J'en compte 1,2,3,4,5,6,7, quel tact ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je n'ai pas tout vérifié mais avant de parlé des fautes des autres tu devais faire attention aux tiennes merci hanouna :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Il ne te covient pas de te reconnaître des fautes (qui ne le sont pas) mais bien tes tarifs de péripaticienne au-delà que pourrait s'offrir qu'importe quel immigré! Tu as commis une erreur lors de tes nombeuses interventions sur ce forum et qui dit long! :D:D:D:D ......... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 péripatéticienne mon cher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Il ne te covient pas de te reconnaître des fautes (qui ne le sont pas) mais bien tes tarifs de péripaticienne au-delà que pourrait s'offrir qu'importe quel immigré! Tu as commis une erreur lors de tes nombeuses interventions sur ce forum et qui dit long! mais pense ce que tu veux !!!!! je crois que tu a dit la même chose à rihame ps. c'est pas mon genre b3id echar a3liya, mais je crois que tu les frequente trop, et là elle ne veulent plus te faire credit alors monsieur est furieux !! stp. je ne repond plus dans tes topics dejà, alors lache-moi LES BASQUETTES. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :D:D:D:D ......... Je crois qu'il est saoul. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je crois qu'il est saoul. :mdr: peut être mais la il va trop loin avec ses propos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 et quand bien meme????? qu'est ce que ça peut foutre si elle n'est pas qui elle dit être? tu voulais l’épouser ou quoi? pourquoi insinuer,insulter, dégrader voire diffamer? la parole une personne aurait plus ou moins de poids suivant sa profession? pourquoi tu t’ériges en monsieur la vertu? pourquoi tu te renseignes sur les algériens de l’étranger auprès d'un consulat? tu te rends comptes du mal que tu fais à la démocratie par tes actes indignes? et tu laisses trainer ça sur le net comme si c’était normal? tu déconnes plein tube là...fait bien attention que ça ne te rattrape pas...tu ne sais pas qui nous lis tu sais ytreza tout ce qu'il dit est faux !!! ce n'est pas possible autrement juste qu'il veux que je me justifie en lui donnant mon numero de pass. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 peut être mais la il va trop loin avec ses propos :mad: Des propos qu'il faut absolument signaler aux modos. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ma patronne est cool :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ma patronne est cool :D A bon ! ça doit être parce que tu dois certainement être épatante alors . :mdr::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts