Jump to content

Recommended Posts

Parce que tu as trop bluffé à te dire Algérienne, ce qui n'est pas le cas!

Vrai ou faux?

c'est quoi qui te fait dire celà ???? ou alors tu a finis le tour, alors tu revien vers moi ??? le seul msn qui manque à ta collection ??? :crazy:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que tu as trop bluffé à te dire Algérienne, ce qui n'est pas le cas!

Vrai ou faux?

faux !!! je suis plus algerienne que tu pense, mais bon!! ce que tu pense me fait de belles jambes.

:eek::eek::eek: tu va bien là???

Sans aucun problème particulier contrairement à toi! Dàcline donc ton numéro de passeport et l'administration qui l'a délivré juste pour rire si tu en as le courage l'enfant d'harkis!!

Il en va s'en dire qu'en cas d'accord de ta part à relever le défi. il m'adviendrait l'honneur de stipuler en premier mon

OK le B2 (binational)?

Guest mackiavelik
enfant d'harkis???? :mad:

ma mere devait avoir 6 ans à l’indépendance, ma famille habite ou est enterré à alger et du coté de ain el hammam pour la plupart...ma famille a donné comme beaucoup son sang et son temps pour l’indépendance de l'algerie et sa reconstruction...traite moi de harki si ça te chante mais n'insulte pas ma famille...moi meme je suis indigne de celle ci.

je n'ai pas le besoin de te prouver ma nationalité, mais le fait que tu veuilles mon numero de passport me rends des plus suspicieux à ton endroit

ps: traiter une membre habituée de prostituée sur le forum que tu as adopté est du même tonneau que d'insulter ma famille...c'est irrespectueux et petit, j'avais une meilleur opinion de toi

Obole a besoin de se défouler...ce commentaire fait a ton égard, c'est un copié-collé sur d'autres commentaires faits sur d'autres forumistes

le seul VRAI algérien sur ce forum est Obole:D

Guest nouss
Il ne te covient pas de te reconnaître des fautes (qui ne le sont pas) mais bien tes tarifs de péripaticienne au-delà que pourrait s'offrir qu'importe quel immigré!

Tu as commis une erreur lors de tes nombeuses interventions sur ce forum et qui dit long!

:D:D:D:D .........

Il ne te covient pas de te reconnaître des fautes (qui ne le sont pas) mais bien tes tarifs de péripaticienne au-delà que pourrait s'offrir qu'importe quel immigré!

Tu as commis une erreur lors de tes nombeuses interventions sur ce forum et qui dit long!

mais pense ce que tu veux !!!!! je crois que tu a dit la même chose à rihame

ps. c'est pas mon genre b3id echar a3liya, mais je crois que tu les frequente

trop, et là elle ne veulent plus te faire credit alors monsieur est furieux !!

stp. je ne repond plus dans tes topics dejà, alors lache-moi LES BASQUETTES.

et quand bien meme?????

qu'est ce que ça peut foutre si elle n'est pas qui elle dit être?

tu voulais l’épouser ou quoi?

pourquoi insinuer,insulter, dégrader voire diffamer?

la parole une personne aurait plus ou moins de poids suivant sa profession?

pourquoi tu t’ériges en monsieur la vertu?

pourquoi tu te renseignes sur les algériens de l’étranger auprès d'un consulat?

tu te rends comptes du mal que tu fais à la démocratie par tes actes indignes? et tu laisses trainer ça sur le net comme si c’était normal?

tu déconnes plein tube là...fait bien attention que ça ne te rattrape pas...tu ne sais pas qui nous lis

tu sais ytreza tout ce qu'il dit est faux !!! ce n'est pas possible autrement

juste qu'il veux que je me justifie en lui donnant mon numero de pass. :)