Guest Wipet Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Wipet qui débarque au milieux, d'une affaire pas vraiment cool !:mdr::crazy:;) C'est ce qu'on appelle faire diversion, ou retourner au sujet principal. Mais là, c'est les deux. C'est deux fois mieux. Je sais, je suis épatante. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je n'ai pas tout lu, mais cela confirme bien ce que je pense de la plus part des "connaissances" virtuelles ... On ne réagit pas pour dénoncer une injustice, que qd les "amis" sont visés Ce que je dis c'est que le monsieur a déja traité, nombreuses de nous avec la même phrase qu'il débite depuis des années en passant part Abso, Kifaya, osédir et j'en sais combien d'autres pseudos Le plus dégradant c'est qu'il utilise des noms de famille existants avec des prénoms aussi qui peuvent préter à confusion, surtout pour les vrais porteurs !!!! Pire aliéné que lui , tu meurs!!!! Heureuse que le mal a été evincé!!! Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je suis congolais en couple avec une belle algerienne et une fois j'ai surpri son patron entrain de lui faire des avance sexuel g du le calmer sa ma tres nrv Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 il veut que tu te bouges le derrierre ada maken kho :D ya pire quil te crit a la gueule,quil te telephone pendant tes heures de repos :realmad: pour ça g troucer la solution, g plus de tel Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 FIRE HIM !! je suis passifiste, j'aime pas les armes a feu, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Et ..... c'est quoi ton boulot ? je suis ingenieur, (enfin un semblant d'ingenieur), et je ne travail pas chez Dior, j'aime pas la mode Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? te laisse pas faire dis lui clairement et calmement : tu me parles pas comme ça _____ point !! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 tous les hommes et femmes arabe, sont doués pour hurlés !!! :mdr::mdr: hurlés c'est pas ma tasse de thé, j'aime bien le silence Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 pour qu'elle raison il est après toi? ton travail ne le satisfais pas ou c'est personnel ? zaama mon travail ne lui plais pas. je suis sure qu'il fait ça parcequ'il est complexé, mais moi je m'en fout je me dis que ma concience ne me permet pas de le laisser en panne, je suis décider a partir des la fin de ce projet, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 s'il te crie dessus, c'est qu'il s'inquite pour toi...donc t'aime avec passion. tu ne t'es pas demandé pourquoi tu étais le seul qui se faisait crié dessus? justement, c ce qui m'inquiete, Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je suis passifiste, j'aime pas les armes a feu, Ben dans ce cas là, t'as qu'a lui parlè. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Ma patronne est cool :D meme moi j'avai déja eu de super patrons, Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Je n'ai pas tout lu, mais cela confirme bien ce que je pense de la plus part des "connaissances" virtuelles ... On ne réagit pas pour dénoncer une injustice, que qd les "amis" sont visés Ce que je dis c'est que le monsieur a déja traité, nombreuses de nous avec la même phrase qu'il débite depuis des années en passant part Abso, Kifaya, osédir et j'en sais combien d'autres pseudos Le plus dégradant c'est qu'il utilise des noms de famille existants avec des prénoms aussi qui peuvent préter à confusion, surtout pour les vrais porteurs !!!! Pire aliéné que lui , tu meurs!!!! Heureuse que le mal a été evincé!!!je comprend rien Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Je suis congolais en couple avec une belle algerienne et une fois j'ai surpri son patron entrain de lui faire des avance sexuel g du le calmer sa ma tres nrv c vrai que j'ai remarqué que les petrons manques de respects a leur employes, et ils confendent emploiyes et propriété Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 zaama mon travail ne lui plais pas. je suis sure qu'il fait ça parcequ'il est complexé, mais moi je m'en fout je me dis que ma concience ne me permet pas de le laisser en panne, je suis décider a partir des la fin de ce projet, Si ton travail n'est pas bien et qu'il lui plait pas, t'es pas un bon et tu mérites ce qui t'arrive:mdr:. C'est le patron qui paye comment tu peux t'en foutre. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 te laisse pas faire dis lui clairement et calmement : tu me parles pas comme ça _____ point !! je v mettre les pointgs sur les "i" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'ai pas de patron ... j'ai un directeur ... qui passe tout le temps en coup de vent dans les couloirs ... je pense que c'est pas pareil !:D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Si ton travail n'est pas bien et qu'il lui plait pas, t'es pas un bon et tu mérites ce qui t'arrive:mdr:. C'est le patron qui paye comment tu peux t'en foutre. tu pe tjr rire, je suis sure que tu es un bras casser toi aussi, et si tu dis ça parceque tu es patrons toi aussi, je dis que les patrons c des cons Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Mon patron c'est ma mère euh je veux dire mon maire et il ne crie jamais mais lui son truc c'est les semelles de crêpe et il arrive sans bruit derrière nous Sa consigne est de ne pas fermer les portes des bureaux sous peine qu'il abatte les cloisons pour faire un open space Alors avec ses pas de loup il arrive et dit rien et subitement il parle alors qu'on sait pas qu'il est là Ah les sueurs froides quand on n'est pas justement en train de travailler mais heureusement il n'est pas là tout le temps et son agenda est en ligne Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tu pe tjr rire, je suis sure que tu es un bras casser toi aussi, et si tu dis ça parceque tu es patrons toi aussi, je dis que les patrons c des cons Le c.... c'est celui qui fait pas correctement son boulot et qui s'en prend à sa hiérarchie.:mdr: PS: je ne te vise pas personnellement. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bjour à Tous Et oui les Patron c'est eu qui commande dans l'heure Entreprise on à qu'à faire le boulot Correcte Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Mon patron c'est ma mère euh je veux dire mon maire et il ne crie jamais mais lui son truc c'est les semelles de crêpe et il arrive sans bruit derrière nous Sa consigne est de ne pas fermer les portes des bureaux sous peine qu'il abatte les cloisons pour faire un open space Alors avec ses pas de loup il arrive et dit rien et subitement il parle alors qu'on sait pas qu'il est là Ah les sueurs froides quand on n'est pas justement en train de travailler mais heureusement il n'est pas là tout le temps et son agenda est en ligne moi, les emelles de crepes comme tu les appels, mon cretin de boss ne c pas ce que c, lui c les portes qui claques, du bruit tout le temps, parler a haute voix, quel horreur, (les admirateur du silence n'aimerons pas du tt) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Bjour à Tous Et oui les Patron c'est eu qui commande dans l'heure Entreprise on à qu'à faire le boulot Correcte le pire dans mon cas, c qu'il prend mon respect pour de la faiblesse, et je pense aussi qu'il y'a des maniere pour parler au gens, ( un peu de politesse, ça n'a jamais tué personne), mais mon patrons, c un sauvage, un cretin, c tt sauf un etre humain. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je suis ingenieur, (enfin un semblant d'ingenieur), et je ne travail pas chez Dior, j'aime pas la mode Si tu penses ..... que tu vaux mieux ..... mets lui un coup de tete ..... dans les gencives ..... et changes de boite Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Si tu penses ..... que tu vaux mieux ..... mets lui un coup de tete ..... dans les gencives ..... et changes de boite c dans mes projets, je quitte bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts