Jump to content

Recommended Posts

Guest Wipet
Wipet qui débarque au milieux, d'une affaire pas vraiment cool !:mdr::crazy:;)

C'est ce qu'on appelle faire diversion, ou retourner au sujet principal.

Mais là, c'est les deux. C'est deux fois mieux.

Je sais, je suis épatante.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas tout lu, mais cela confirme bien ce que je pense de la plus part des "connaissances" virtuelles ... On ne réagit pas pour dénoncer une injustice, que qd les "amis" sont visés

Ce que je dis c'est que le monsieur a déja traité, nombreuses de nous avec la même phrase qu'il débite depuis des années en passant part Abso, Kifaya, osédir et j'en sais combien d'autres pseudos

Le plus dégradant c'est qu'il utilise des noms de famille existants avec des prénoms aussi qui peuvent préter à confusion, surtout pour les vrais porteurs !!!!

Pire aliéné que lui , tu meurs!!!!

Heureuse que le mal a été evincé!!!

il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas????

de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi????

est ce que c vrai que tous les patrons crient???

te laisse pas faire

dis lui clairement et calmement : tu me parles pas comme ça _____ point !!

pour qu'elle raison il est après toi?

ton travail ne le satisfais pas ou c'est personnel ?

zaama mon travail ne lui plais pas. je suis sure qu'il fait ça parcequ'il est complexé, mais moi je m'en fout je me dis que ma concience ne me permet pas de le laisser en panne, je suis décider a partir des la fin de ce projet,

Je n'ai pas tout lu, mais cela confirme bien ce que je pense de la plus part des "connaissances" virtuelles ... On ne réagit pas pour dénoncer une injustice, que qd les "amis" sont visés

Ce que je dis c'est que le monsieur a déja traité, nombreuses de nous avec la même phrase qu'il débite depuis des années en passant part Abso, Kifaya, osédir et j'en sais combien d'autres pseudos

Le plus dégradant c'est qu'il utilise des noms de famille existants avec des prénoms aussi qui peuvent préter à confusion, surtout pour les vrais porteurs !!!!

Pire aliéné que lui , tu meurs!!!!

Heureuse que le mal a été evincé!!!

je comprend rien
Je suis congolais en couple avec une belle algerienne et une fois j'ai surpri son patron entrain de lui faire des avance sexuel g du le calmer sa ma tres nrv

c vrai que j'ai remarqué que les petrons manques de respects a leur employes, et ils confendent emploiyes et propriété

zaama mon travail ne lui plais pas. je suis sure qu'il fait ça parcequ'il est complexé, mais moi je m'en fout je me dis que ma concience ne me permet pas de le laisser en panne, je suis décider a partir des la fin de ce projet,

Si ton travail n'est pas bien et qu'il lui plait pas, t'es pas un bon et tu mérites ce qui t'arrive:mdr:.

C'est le patron qui paye comment tu peux t'en foutre.

Si ton travail n'est pas bien et qu'il lui plait pas, t'es pas un bon et tu mérites ce qui t'arrive:mdr:.

C'est le patron qui paye comment tu peux t'en foutre.

tu pe tjr rire, je suis sure que tu es un bras casser toi aussi, et si tu dis ça parceque tu es patrons toi aussi, je dis que les patrons c des cons

Guest leila50

Mon patron c'est ma mère euh je veux dire mon maire et il ne crie jamais mais lui son truc c'est les semelles de crêpe et il arrive sans bruit derrière nous

Sa consigne est de ne pas fermer les portes des bureaux sous peine qu'il abatte les cloisons pour faire un open space

Alors avec ses pas de loup il arrive et dit rien et subitement il parle alors qu'on sait pas qu'il est là

Ah les sueurs froides quand on n'est pas justement en train de travailler

mais heureusement il n'est pas là tout le temps et son agenda est en ligne

tu pe tjr rire, je suis sure que tu es un bras casser toi aussi, et si tu dis ça parceque tu es patrons toi aussi, je dis que les patrons c des cons

Le c.... c'est celui qui fait pas correctement son boulot et qui s'en prend à sa hiérarchie.:mdr:

PS: je ne te vise pas personnellement.

Mon patron c'est ma mère euh je veux dire mon maire et il ne crie jamais mais lui son truc c'est les semelles de crêpe et il arrive sans bruit derrière nous

Sa consigne est de ne pas fermer les portes des bureaux sous peine qu'il abatte les cloisons pour faire un open space

Alors avec ses pas de loup il arrive et dit rien et subitement il parle alors qu'on sait pas qu'il est là

Ah les sueurs froides quand on n'est pas justement en train de travailler

mais heureusement il n'est pas là tout le temps et son agenda est en ligne

moi, les emelles de crepes comme tu les appels, mon cretin de boss ne c pas ce que c, lui c les portes qui claques, du bruit tout le temps, parler a haute voix, quel horreur, (les admirateur du silence n'aimerons pas du tt)

Bjour à Tous

Et oui les Patron c'est eu qui commande dans l'heure Entreprise on à qu'à faire le boulot Correcte

le pire dans mon cas, c qu'il prend mon respect pour de la faiblesse, et je pense aussi qu'il y'a des maniere pour parler au gens, ( un peu de politesse, ça n'a jamais tué personne), mais mon patrons, c un sauvage, un cretin, c tt sauf un etre humain.