mamour21 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous Hamdoullah, mais pas tout à fait satisfaite, du fait que je cherche toujours à améliorer Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 personnellement ....je ne suis pas satisfaite a 100% ..de ma vie actuelle ....y'a bcp de choses qui me manque a l'instant enfin hamdoulh 3la tt ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 personnellement ....je ne suis pas satisfaite a 100% ..de ma vie actuelle ....y'a bcp de choses qui me manque a l'instant enfin hamdoulh 3la tt ! Femme exceptionnelle que tu es Milka (j'en fais l'aveu), il te faudrait oser franchir un pas de plus et consentir à l'échec possible! Tu es inconstablement l'une des femmes les plus éblouissantes de ce forum et ton Dieu, auquel je ne crois pas, t'en rendra grâce de piété et d'aussi de grandeur car tu le surpasses en facultés. Tendresse sincère à toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous Quand on est ambitieux on peut jamais se satisfaire, il faut faire toujours un but dans la vie , sinon son gout devient amère sans aucun sens :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi oui , je suis satisfaite, s'il y a un peu plus, je ne dirais pas non. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'étais plus que satisfaite mais je le suis plus :no: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je m'en accommode mais je voudrais une meilleure santé pour accomplir plus de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous professionnelle oui ca va très bien sentimentaloti cousi cousa:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Professionnellement, je ne suis pas satisfaite. En fait, je sais pas si je réussirai à l'être un jour. Je sais que je peux pas stagner et me résigner. Il me faudra toujours des défis. Pour le reste, je crois que tout baigne. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous Alhamdullah (Ce mot est souvent oublié voire pas évoqué) Je suis très satisfait de ma vie actuelle. Je dis 1000 fois alhamdullah Allez voir les clochards dans la rue. Allez voir les malades dans les hôpitaux - Ceux qui n'arrivent pas à fermer un œil pendant la nuit; alors qu'on dort à bouche ouverte - Ceux qui n'arrivent pas à faire leurs besoins aux toilettes (ile le font sur place les pauvres) - y a même ceux qui n'arrivent pas à manger (alimentés par Sérom). - Ceux qui souffrent des maladies chroniques voire mortelles SIDA,...etc. Après moi j'ai du mal à comprendre, mais tu rigoles, le mec il a tout et il fait semblant qui n'a rien mais mince quel type de 3abd . Soyons conscients. Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Alhamdullah (Ce mot est souvent, voire pas, évoqué) Je suis très satisfait de ma vie actuelle. Je dis 1000 fois alhamdullah Allez voir les clochards dans la rue. Allez voir les malades dans les hôpitaux - Ceux qui n'arrivent pas à fermer un œil pendant la nuit; alors qu'on dort à bouche ouverte - Ceux qui n'arrivent pas à faire leurs besoins aux toilettes (ile le font sur place les pauvres) - y a même ceux qui n'arrivent pas à manger (alimentés par Sérom). - Ceux qui souffrent des maladies chroniques voire mortelles SIDA,...etc. Après tout cela je n'arrive pas à comprendre les gens, ils veulent toujours un plus. Soyons conscients. on vie dans un monde de concurrence aujourd'hui c'est qui sera la plus intelligente, la plus belle, la plus riche , la mieux vu; c'est un monde de consomation ou l'oon souhaite toujours plus Bien que cela existe il ya des gens humble modeste qui malgré souhite une vie meilleur, en terme de qualité vie reste naturel ; tel que nous les filles du forum :thumbup: j'honneur toute les filles du forum pour leur modestie et leur joie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous Très satisfaite... Il manque juste un mamour mais comme j'ai choisi à lui ma liberté, ça ne peut pas trop coller ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je l'étais aussi, je le suis de moins en moins... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bjour à Tous Alhamdullah je gagne bien va vie Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Très satisfaite... Il manque juste un mamour mais comme j'ai choisi à lui ma liberté, ça ne peut pas trop coller ... Je te souhaite vraiment un mamour, parck sans mamour dans la vie toute est difficile a surmenter, on peut concillier les deux mamour et liberte; il faut juste trouver le juste milieu Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 en général, nous les algeriens on s'adapte plus a la vie que de choisir notre propre destin, peut etre par pudeur ou par peur du ridicule, ou par manque de confiance en nous. je souhaiterai savoir si vous etre satisfait de votre vie ??? (ENTRE NOUS SOYONS SINCERE ;)) a vous oui el hamdoulah ! 3ala koulli hale Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je l'étais aussi, je le suis de moins en moins... la Sauna ......c´est la zolution á dou....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 la Sauna ......c´est la zolution á dou....:D ou pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ou pas... :D C'est à toi de voir ...ou pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je l'étais aussi, je le suis de moins en moins... Il faut que tu prennes ta canne à pèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C'est à toi de voir ...ou pas:mdr: voilà, c'est en partie de ma faute je le sais, mais j'arrive pas à me décider :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 voilà, c'est en partie de ma faute je le sais, mais j'arrive pas à me décider :confused::04: Espèce de maman! Tu commences à léguer plus d'espace qu'il en faut et ce même au détriment de l'autre pauvre chéri:wacko: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. ( un Proverbe espagnol). Citer Link to post Share on other sites
MOUNA25 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ma vie n ai pas comme j en rêvé mais bon on n a pas toujours tous ce que l' on veut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts