Jump to content

Recommended Posts

Qui est le plus intelligent/malin, le male ou la femelle? en général

L'homme est- il vraiment superieure a la femme ou est ce la femme qui le laisse croire a cela (maligne qu'elle est ) :crazy:

Que sent un homme lorsqu'une femme le defie, et le bat sur son propre terrain, en voudrait- il a cette femme, se sent il frustré, devalorisé ou accepte t-il la situation de bon coeur? Certains hommes accusent cette femme de toutes sortes de noms? :eek:

Etes vous d'accord avec moi que la force musculaire n'est rien devant la force cérébrale/intellectuelle :mdr:

A vos clavier

J'aime pas les gueguerre homme/femme, depuis le temps que Adam et Eve ont été créés il est peut être temps de trouver un terrain d'entente parcequ'on est condamné à vivre ensemble, sinon la vie n'a plus aucun interet.

Il ya de tout dans les deux sexes, moi ce qui compte pour moi c'est l'intention, quelque soit le fautif homme ou femme.

tu viens de prouver que la femme est maligne ;) ;) :cool: :cool:

Guest Tchipernem
Arrijalou kawwamouna 3ala e'nissa

C'est juste par rapport à la prière. qawwamoun => qaama => youqimou essalat => faire sa prière.

En raison de la période menstruelle, c'est sûr que la femme totalisera moins de temps de prière que l'homme (en moyenne, 15 à 20 prières/mois en moins ;)).

Pour le reste, tout est relatif, la bêtise existe aussi bien chez l'homme que chez la femme.

L'homme est- il vraiment superieure a la femme ou est ce la femme qui le laisse croire a cela (maligne qu'elle est ) :crazy:

Que sent un homme lorsqu'une femme le defie, et le bat sur son propre terrain, en voudrait- il a cette femme, se sent il frustré, devalorisé ou accepte t-il la situation de bon coeur? Certains hommes accusent cette femme de toutes sortes de noms? :eek:

Etes vous d'accord avec moi que la force musculaire n'est rien devant la force cérébrale/intellectuelle :mdr:

A vos clavier

a la difference pres l'homme et la femme se differenci par la tache mon ami RED

et pas par une superpuissance

et donc la morale voudra que chacun soit a la sienne imaginon que la vache ne soit plus dans le role qui lui a ete donne

on serait dans la merde nous les hommes plus de lait et plus de viande

c'est un peu ce qui nous est a pas de loup proposé par les droit de si les de cela

et ect on desire deplacé les choses

alors que les histoire depuis le temps nous montre que beaucoup ont ete en presence de choses et tant si bien qu'ils en devienne des combatants

imaginons une femme soudain lesbienne et qu'elle se mettent dans la peau des droits des femms sera t elle juste?

et vis versa

C'est juste par rapport à la prière. qawwamoun => qaama => youqimou essalat => faire sa prière.

En raison de la période menstruelle, c'est sûr que la femme totalisera moins de temps de prière que l'homme (en moyenne, 15 à 20 prières/mois en moins ;)).

Pour le reste, tout est relatif, la bêtise existe aussi bien chez l'homme que chez la femme.

jamais entendu cette explication de ma vie

qawwamoun => qiwama et non qaama

Guest algohun

A vos clavier

Pour moi ,une femme c'est avant tout une mére,une soeur,une amie,une copinne donc Amours et Paix.:p

Guest L'absent

A vos clavier

du point de vue male et femelle aucun est intilligent car ils suivent l'instinct animal !!

du point de vu homme femme ,je vois pas ou on pourais faire la difference car il sont complementaire et ne venais pas me dire que la femme c'est l'egale de l'homme et patati patata car l'homme est la femme marche ensemble sont vendu en kit ,parceque sinon dieu pourqoi il aurais créer la femme et l'homme si ils etait les même de tout les cotés des photocopie sinon tout le monde serais homosexuel si l'homme et la femme etait egale et encore une fois ya pas un meilleur que l'autre !!

concerenant l'intiligence ,je rejoint red pour dire que les muscles sont pas tres utile face au muscle cerebrale et de la on conclu qu'une femme qui defie un homme ne veux rien dire du moment que l'intligence n'est pas la proprieté de l'homme ou de la femme ;)

du point de vue male et femelle aucun est intilligent car ils suivent l'instinct animal !!

du point de vu homme femme ,je vois pas ou on pourais faire la difference car il sont complementaire et ne venais pas me dire que la femme c'est l'egale de l'homme et patati patata car l'homme est la femme marche ensemble sont vendu en kit ,parceque sinon dieu pourqoi il aurais créer la femme et l'homme si ils etait les même de tout les cotés des photocopie sinon tout le monde serais homosexuel si l'homme et la femme etait egale et encore une fois ya pas un meilleur que l'autre !!

concerenant l'intiligence ,je rejoint red pour dire que les muscles sont pas tres utile face au muscle cerebrale et de la on conclu qu'une femme qui defie un homme ne veux rien dire du moment que l'intligence n'est pas la proprieté de l'homme ou de la femme ;)

Complémentaire c'est le mot qu'il faut car je pense que l'homme ne peut pas vivre sans la femme et vice versa;

pour les muscles, c'étais juste pour l'humour ;)

Guest misterenard

A vos clavier

toi tu es jalmoux de ne pas etre dans ma liste des accro, mais tu ne me lis pas souvent, ne dis-je pas tioujours que le sdiables sont les maitres des hommes et les eleves des femmes, et que moi meme le renard doit apprndre des femmes? alors maintenant qu'est-ce que tu en pense? qui est le plus intelligent? l'homme ou la femme?

toi tu es jalmoux de ne pas etre dans ma liste des accro, mais tu ne me lis pas souvent, ne dis-je pas tioujours que le sdiables sont les maitres des hommes et les eleves des femmes, et que moi meme le renard doit apprndre des femmes? alors maintenant qu'est-ce que tu en pense? qui est le plus intelligent? l'homme ou la femme?

surment pas toi :mdr: :mdr:

non, je pense pas qu'il y en aie un plus intelligent que l'autre! l'intelligence diffère d'une personne à l'autre, ça n'a rien avoir avec le sexe de la personne!certaines études ont démontré (si je me souviens bien)que le fonctionnement du cerveau de chaque etre humain était tellement différent de celui des autres qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a un fonctionnement (du cerveau) typiquement masculin ou féminin (enfin, j'espère que je me souviens bien de ce que j'ai entendu et non pas que mon cerveau m'a joué des tours!) donc!

A vos clavier

tout à fait d'accord avec toi!

non, je pense pas qu'il y en aie un plus intelligent que l'autre! l'intelligence diffère d'une personne à l'autre, ça n'a rien avoir avec le sexe de la personne!certaines études ont démontré (si je me souviens bien)que le fonctionnement du cerveau de chaque etre humain était tellement différent de celui des autres qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a un fonctionnement (du cerveau) typiquement masculin ou féminin (enfin, j'espère que je me souviens bien de ce que j'ai entendu et non pas que mon cerveau m'a joué des tours!) donc!

tout à fait d'accord avec toi!

pour l'intélligence je parlais dans le sens figuré du therme!!

ah! des paroles censés! :) merci tchipernem!

si tous les hommes pouvaient etre comme toi!

salut red!

que veux tu dire par sens figuré? la malice? la ruse?

ben je te répondrais, c'est pas pour rien qu'on dit , "ce que femme veut, dieu le veut"

a+

salut louna

t'a bien compris je parlais de la malice... ;)

Bein tu viens de l'entendre alors :p

On dit bien qiyem elayl non? C'est une suite de prières...

et non mon vieu tu te trompe, c'est qiwama et non qiyam et qiwama c'est l'endurance mon petit

ah! des paroles censés! :) merci tchipernem!

si tous les hommes pouvaient etre comme toi!

tu veux dire des paroles qui te font plaisir

Arrijalou kawwamouna 3ala e'nissa

salam;

Mais il faut continuer!, lorsque on ne prend qu'une parti de la ayat tout change, comme par exple "waylon li elmoussaline".

Alors pour la Qawama, la ayat dit"arrijalou kawwamouna 3ala e'nissa" "Bima anfakou". Donc Elnafaka est une condition necessaire pour la kawama.