Jump to content

115 mensonges du 11 septembre 2001

Recommended Posts

Tous ceux qui sont dans le secret savent bien que les attentats du 11/09 sont une tentative extraterrestre pour tester la défense anti aérienne US en prévision d'une future attaque mondiale. Selon le professeur Jean Sidère de l'Université Plusd'un, ces mêmes extraterrestres ont fait de la manipulation mentale sur les terroristes pour les forcer à s'écraser sur les tours et leur metttre les attentats sur le dos. Puis Ben Laden a été prélevé dans une navette en direction de Vénus pour que des expériences soient faites sur lui et lui implanter une puce électronique, c'est donc un agent double extraterrestre chargé d'espionner les humains voilà vous savez tout.

ça semble être l'hypothèse la plus plausible, en effet ...

:crazy:

:D

bigmdr

Bonjour tout le monde

Merci Praline pour le topic et j'aimerais moi aussi rajouter des éléments qui soutiennent la thése du complot , des faits qui se sont produits á la bourse de New-York

Au début du mois d'Aout 2001 , commencaient une vague de vente á découvert des titres boursiers , et sur le marché des options ont été observé des volumes inhabituels sur le trading des options de ventes appellées PUT , le ratio Call/Put est passé á 0,52 ( c'est un fait assez rare )

pour comprendre tout cela , c'est que les manitous de Wall-Street savaient qu'un evenement qui vas faire baisser la bourse de New-York allait se produire et c'est la raison pour laquelle ils ont spéculé sur la baisse .

extrait:

Les tours jumelles (gouffre financier n'étant plus au normes et demandant presque un milliard pour être totalement désamiantées) ont été rachetées peu de temps auparavant... et assurées contre l'hypothèse spécifique d'attentat terroristes, avec en corollaire...l'exclusivité de la reconstruction en cas de destruction

J'avais parié avec quelques uns que je leur ferai gober n'importe quoi aux complotistes :D

le monde se divise en deux catégorie....ceux qui gobent tout et crois au compte de fée du "le bien triomphe toujours du mal" .....et ceux qui mettent en doutent la plus part des dires des officielles et des medias qui travaillent pour eux (politiquos qui font tout pour gagner aux suffrage et quoi se retrouve de gré ou de force esclave des big boss qu'on ne voit jamais a la télé, et qui pour la plus part ont une résidence secondaire en israel)......toi tu....???

le monde se divise en deux catégorie....ceux qui gobent tout et crois au compte de fée du "le bien triomphe toujours du mal" .....et ceux qui mettent en doutent la plus part des dires des officielles et des medias qui travaillent pour eux (politiquos qui font tout pour gagner aux suffrage et quoi se retrouve de gré ou de force esclave des big boss qu'on ne voit jamais a la télé, et qui pour la plus part ont une résidence secondaire en israel)......toi tu....???

Moi j'ai la pelle et toi tu creuses :gun_smilie: j'aurai du glisser 2 ou 3 juifs dans mon histoire et j'aurai été applaudi par tout le monde :mdr:

Moi j'ai la pelle et toi tu creuses :gun_smilie: j'aurai du glisser 2 ou 3 juifs dans mon histoire et j'aurai été applaudi par tout le monde :mdr:

non du tout, tes son lourdes et grave.

c'est un très mauvais réflexe que de crier a l'antisémitisme a chaque fois que leur bonne fois est mise en doute.

oui mais t'es déjà dans le trou.

non du tout, tes son lourdes et grave.

c'est un très mauvais réflexe que de crier a l'antisémitisme a chaque fois que leur bonne fois est mise en doute.

oui mais t'es déjà dans le trou.

Le problème c'est que ça pue le complexe d'infériorité et la paranoïa aiguë

Le problème c'est que ça pue le complexe d'infériorité et la paranoïa aiguë

l'odeur est parfois bien trompeuse.

le camembert par exemple illustre parfaitement ce que j'entends par ca.

ça ne suffit pas ... il aurait fallu rajouter une pincée de franc-maçons, un soupçon d'illuminatis et une petite touche d'église sataniste et le tour est joué ... bon, le plus dur reste à faire le lien entre tous ces trucs, mais tu y arriveras j'en suis sûr

:crazy::D

Tous ceux qui sont dans le secret savent bien que les attentats du 11/09 sont une tentative extraterrestre pour tester la défense anti aérienne US en prévision d'une future attaque mondiale. Selon le professeur Jean Sidère de l'Université Plusd'un, ces mêmes extraterrestres ont fait de la manipulation mentale sur les terroristes pour les forcer à s'écraser sur les tours et leur metttre les attentats sur le dos. Puis Ben Laden a été prélevé dans une navette en direction de Vénus pour que des expériences soient faites sur lui et lui implanter une puce électronique, c'est donc un agent double extraterrestre chargé d'espionner les humains voilà vous savez tout.

Merci d’avoir rétablit un peu la vérité ici, certains laissant sous entendre que tous ces agissements claniques pourrait s’apparenter à des pratiques mafieuses…Bouh les pauvres youtres sont des victimes innocentes, accusé a tort depuis des milliers d’années par des méchants goys.

faut dire aussi que c’était une occasion historique de prendre du pop-corn et de regarder le spectacle.