Jump to content

Le retour des Algériens vers la religion

Recommended Posts

tu te sen rejeté? vu ta mentalité cela ne métonne guére. qui voudrait accepter un homme qui est contre son peuple et pour les sionniste maconike? Et oui effectivement le kabyle dans sa grande majorité et muslim et il y en a aussi chretien ke je salut d'ailleur..

je ne suis ni muslim ni chrétien tu me salues pas? :D

sionniste maconike?

:giljotiini:

qui voudrait accepter un homme qui est contre son peuple

Moi contre le peuple kabyle? jamais :D

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Par contre y'a un truc que je ne saurai expliquer, c'est votre mythomanie .. pourquoi mentir et juger a tord .. c'est une sorte échappatoire quand on sait qu'on a tord

:04:

Pourtant c'est bel et bien fondé.

Vous vous rappellez...Sur un topic, dont j'ai malheureusement oublié le nom :34:

En gros ça disait que dans les pays musulmans ont retrouvait le plus faible QI

Un truc comme ça.

Vous y etiez, si si je le jure :04::D

Mais finalement sans même chercher dans ce topic, on retrouvera ce que je pointé du doigt dans ma citation :p

Ah bon ?, être musulman c'est comme une marque de fabrique pour toi , chacun sa foi et celui qui ne croit pas en une religion il est pas obligé de faire semblant d'y croire pour pas être rejetté des autre .. ca a toujours été comme ça chez les kabyle y'a toujours eu des non musulmans et des musulmans

Si chacun sa foi pourquoi alors, critiquer celle des autres, peut être que les algériens devrait s'excuser d'être des musulmans au prés de votre grandeur:worthy:

je ne suis ni muslim ni chrétien tu me salues pas? :D

:giljotiini:

Je ne te salut pas. Non pas pour t croyance chacun est libre et responsable. mais pour ton mepri ton dédain ton combat contre nous arabe berbere musulman.. va tfaire saluer par les sionniste plus tu nobtiendra de moi qu'un crachat.. <== je rigole le prend pas mal

Je ne te salut pas. Non pas pour t croyance chacun est libre et responsable. mais pour ton mepri ton dédain ton combat contre nous arabe berbere musulman.. va tfaire saluer par les sionniste plus tu nobtiendra de moi qu'un crachat.. <== je rigole le prend pas mal

Parcequ'il demande l'autonomie de la kabylie!!!!:eek:

Guest yasmi
:04:

Pourtant c'est bel et bien fondé.

Vous vous rappellez...Sur un topic, dont j'ai malheureusement oublié le nom :34:

Un truc comme ça.

Vous y etiez, si si je le jure :04::D

Mais finalement sans même chercher dans ce topic, on retrouvera ce que je pointé du doigt dans ma citation :p

Ce n'est qu'un haineux qui ne s'assume pas. Il suffit de le lire entre les lignes qu'il a la haine envers les musulmans et les non kables, si tenté qu'il en soit vraiment un. Il veut jouer les pseudos pacifistes alors qu'il n'y a qu'à voir son avatar. Bon lyoum el joumou'a, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des cas comme lui. Je m'en vais déjeuner :D

Ce n'est qu'un haineux qui ne s'assume pas. Il suffit de le lire entre les lignes qu'il a la haine envers les musulmans et les non kables, si tenté qu'il en soit vraiment un. Il veut jouer les pseudos pacifistes alors qu'il n'y a qu'à voir son avatar. Bon lyoum el joumou'a, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des cas comme lui. Je m'en vais déjeuner :D

Bein oui!!! c'est le vendredi sacré aujourd'hui....:Lighten:

Un truc comme ça.

Vous y etiez, si si je le jure

Parceque j'y étais ca veut dire que je suis d'accord avec ca? et puis déjà c'était pas du tout le sujet , vous aimez bien déformer les choses,

le sujet était "le qi est plus bas chez les gens qui prêtent beaucoup d'importance a la religion" ca ne visait pas les musulmans en particulier, :rolleyes: donc à d'autres, :) j'ai une trop bonne mémoire pour que t'essaies de me la faire a l'envers ca marche pas ;)

Guest sab.dz

Merci ;)

A croire que parfois on nous prend vraiment des imbéciles.

-rejeter l'autre pars-qu’il est différant de moi

-le contre dire pars-qu’il n'a pas le même opinion que moi

-le montrer du doit pars-qu’il ne s'habille pas comme moi

-l'accuser de traitre pars-qu’il ne fait pas se que je veux de lui

-le discerner pars-qu’il croit a d'autres valeurs que moi

moi l'homme qui crois détenir la vérité suis-je vraiment conscient

que par l' hypocrisie que j'affiche et que je défends, qu'un jour viendra ou je serai obliger juste de me le rappeler que

chacun est libre de croire ou pas a quelque chose

une nation n'a de caractère que lorsqu'elle est libre:)

Je doute fort que tu sois kabyle si tu veux mon avis, c'est facile de s'inventer une identité sur le net pour se donner de la crédibilité

Oui oui c'est sa... J'ai une question que je te pose et ke je pourai poser a nimporte qui d'autre d'ailleur.. Existé t-il bien des harkis kabyle?