Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oula je sens qu'un kabyle dans se topic a manger trop de plat sauce sionniste islamophobe! comment sa se fait que tu en est arriver jusque la? on ta promit un poste au gouvernement comme fadela amara? Comment je suis arrivé jusque la? tout simplement parcequ'on a pas reçu la meme éducation , les kabyles n'ont rien avoir avec vous on ne partage pas les meme priorité pas les meme ambitions et pas les meme idée politique je suis comme étaient mes ancetres, et arrêtez avec votre sionisme ou je sais pas quoi vous êtes lourds avec ca, ils vous font grave chier dans le serwal ces sioniste au point que vous les voyez partout et que vous les rendez responsable de tout vos maux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 haineux contre qui? quand on lance des affirmation comme ça il faut qu'elles soient fondées Tu es un haineux envers le reste des algériens qui ne sont pas kabyles, haineux envers l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je continue toujours à croire que les faux occidentaux en Algérie et ailleurs qui n'ont pas pu s'empêcher d'être le déchet de la société occidentale, quelque chose qu'on ne peut d'ailleurs cacher, s'empennent à la religion les algériens sont des musulmans avec ou sans votre consentement il n'ont pas besoin de prouver ni a la France ni a l'occident qu'ils sont intégrés...donc le mieux serait de s'inquiéter pour marine le pen au lieu de l'Algérie comme si ou l'Algérie comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 un musulman est une personne qui croit en l'islam et qui pratique sa religion sans mepriser les autre, qui garde ses croyances pour soi et qui respecte la loi de l'état ou il vit, Si on suit cette définition les algériens sont exemplaire puisque tu dit que les algériens ont toujours était musulman. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 PAS ISLAMISTE thanumi ce sont des musulmmans MUSULMAN ON DIT CE SONT DES MUSULMANS ET IL Y EN A PLUS QUE CE QUON CROIT J'ai pas cité ce mot, musulmans étaientt mes grands parents, des bons... tolérants, juste, respectueux... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bien sur, thnumi, c'est un refuge pour tout ces gens qui souffrent.une souffrance que produit et entretien le pouvoir et les islamistes. Soubhanallah !!:eek: OUPS ! :34: Je parle le langage que l'on blame visiblement :confused: Decidement, je dois vraiment etre dans une grande souffrance Veuillez m'en excuser :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Comment je suis arrivé jusque la? tout simplement parcequ'on a pas reçu la meme éducation , les kabyles n'ont rien avoir avec vous on ne partage pas les meme priorité pas les meme ambitions et pas les meme idée politique je suis comme étaient mes ancetres, Tu veux dire que les algériens non-kabyle sont que des bougnoules.... Tu sais tu fait honte aux kabyles.. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu es un haineux envers le reste des algériens qui ne sont pas kabyles, haineux envers l'Islam. Ok , j'attends des preuves Tu veux dire que les algériens non-kabyle sont que des bougnoules.... Tu sais tu fait honte aux kabyles.. Ca ce sont tes mots pas les miens , je n'ai jamais utilisé ce terme pour désigner les non kabyle mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Vers le travail, le respect de l'autre, l'humanisme......la tolérance....;) Tu penses qu'un musulman ne peut avoir ces qualités ? Tu me parles de tolérance, apparament c'est à géométrie variable. Si t'es cohérente avec tes propos, il faut donc aussi être tolérant envers ceux qui veulent se retourner vers la religion. Chacun est libre de se retourner vers quoiquesesoit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai pas cité ce mot, musulmans étaientt mes grands parents, des bons... tolérants, juste, respectueux... On est d'accord la. Mais on quoi faire la prière, porter le hijab, etc... c'est D'être islamiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ok , j'attends des preuves T'as qu'à te relire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Soubhanallah !!:eek: OUPS ! :34: Je parle le langage que l'on blame visiblement :confused: Decidement, je dois vraiment etre dans une grande souffrance Veuillez m'en excuser :clown: Ma tite sabouna Ils ont besoin de ça pour être accepté, il faut de la mansuétude vois tu,t'es bien placé je crois pour savoir que la plupart d'entre eux sont des algériens en France est français en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Comment je suis arrivé jusque la? tout simplement parcequ'on a pas reçu la meme éducation , les kabyles n'ont rien avoir avec vous on ne partage pas les meme priorité pas les meme ambitions et pas les meme idée politique je suis comme étaient mes ancetres, et arrêtez avec votre sionisme ou je sais pas quoi vous êtes lourds avec ca, ils vous font grave chier dans le serwal ces sioniste au point que vous les voyez partout et que vous les rendez responsable de tout vos maux Je suis kabyle mon cher, le kabyle est un berbero musulman avec une riche histoire culturelle. Un kabyle se né pas quelqu'un qui joue le jeu de personne raciste. ton attitude est semblable a certaine beurette qui detruise leur culture et relijion pour avoir un os. c'est pitoyable. arrete de dire que tu est kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ok , j'attends des preuves Ca ce sont tes mots pas les miens , je n'ai jamais utilisé ce terme pour désigner les non kabyle mdr Mais tu le fait sentir. A ton avis comment trouve tu les algériens-non-kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ma tite sabouna Ils ont besoin de ça pour être accepté, il faut de la mansuétude vois tu,t'es bien placé je crois pour savoir que la plupart d'entre eux sont des algériens en France est français en Algérie Je pense que je vais aller habiter à SIdi Yaya :05: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 T'as qu'à te relire. tu n'es pas capable de citer ne serait-ce qu'un propos haineux de ma part , si tu etais aussi sur que de ce que tu avance tu l'aurait fait arrêtons la , soit tu interprête mal mes propos soit tu veux me "museler" en me collant une étiquette de "haineux" Mais tu le fait sentir. A ton avis comment trouve tu les algériens-non-kabyle ? Comment ca , comment je les trouve? :rolleyes: je juge pas un peuple moi je juge en fonction de la personne pas de son origine ethnique Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu veux dire que les algériens non-kabyle sont que des bougnoules.... Tu sais tu fait honte aux kabyles.. Je suis sur qu'il né pas kabyle il essai de nous montez les uns contre les autre. algerien algerienne chaouis kabyle arabe musulman chretien tous unis.. et dsl pour tous ceux que j'ai oublier Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Tu penses qu'un musulman ne peut avoir ces qualités ? Tu me parles de tolérance, apparament c'est à géométrie variable. Si t'es cohérente avec tes propos, il faut donc aussi être tolérant envers ceux qui veulent se retourner vers la religion. Chacun est libre de se retourner vers quoiquesesoit. J'ai posé une question: Pourquoi les algériens se retourne vers la religion???? J'ai jamais dis qu'un musulmans ne peut etre tolérants, dans ma famille nombreux son les musulmans tolérants. PS: STP ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tant que ça reste un Islam modéré je vois pas ou est le problème, si ça refait comme dans les années 90 là c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tu n'es pas capable de citer ne serait-ce qu'un propos haineux de ma part , si tu etais aussi sur que de ce que tu avance tu l'aurait fait arrêtons la , soit tu interprête mal mes propos soit tu veux me "museler" en me collant une étiquette de "haineux" Trop facileeeeee, tu l'a fait à l'envers .... Pourtant quand je pense " Assegwas-Amegaz" la seule chose qui me vienne à l'esprit est injurieux, tu peux m'expliquer pourquoi cela. C'est marrant parce que certains sont les premiers à parler au nom de la tolerance, ouverture d'esprit, civilisation et tatati et tatatapa pourtant je vois ces personnes ci comme etant les premiers à être intolerant, vulgaire, fermé sur leurs opinions et les premiers à juger sans même parler de blsapheme, La aussi tu saura m'expliquer pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Comment ca , comment je les trouve? :rolleyes: je juge pas un peuple moi je juge en fonction de la personne pas de son origine ethnique Mais tu est en train de juger le "peuple kabyle" en donnent toutes les qualités du monde aux kabyle.... FAUX ??? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je suis kabyle mon cher, le kabyle est un berbero musulman avec une riche histoire culturelle. Un kabyle se né pas quelqu'un qui joue le jeu de personne raciste. ton attitude est semblable a certaine beurette qui detruise leur culture et relijion pour avoir un os. c'est pitoyable. arrete de dire que tu est kabyle Ah bon ?, être musulman c'est comme une marque de fabrique pour toi , chacun sa foi et celui qui ne croit pas en une religion il est pas obligé de faire semblant d'y croire pour pas être rejetté des autre .. ca a toujours été comme ça chez les kabyle y'a toujours eu des non musulmans et des musulmans Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je pense que je vais aller habiter à SIdi Yaya :05: Voilààààààààà :D En même temps,c'est toujours un compliment de recevoir des critiques pareilles de la part de ce type de personne! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je vois ces personnes ci comme etant les premiers à être intolerant, vulgaire, fermé sur leurs opinions et les premiers à juger sans même parler de blsapheme, La aussi tu saura m'expliquer pourquoi ? Par contre y'a un truc que je ne saurai expliquer, c'est votre mythomanie .. pourquoi mentir et juger a tord .. c'est une sorte échappatoire quand on sait qu'on a tord Mais tu est en train de juger le "peuple kabyle" en donnent toutes les qualités du monde aux kabyle.... FAUX ??? chaque peuple a des valeurs qu'ils ont acquerit au fil du temps .. celles des algériens hors kabylie , je ne les connais pas assez mais s'ils se plaisent dans l'islamisme c'est leur choix , tant que ca ne touche pas la kabylie Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ah bon ?, être musulman c'est comme une marque de fabrique pour toi , chacun sa foi et celui qui ne croit pas en une religion il est pas obligé de faire semblant d'y croire pour pas être rejetté des autre .. ca a toujours été comme ça chez les kabyle y'a toujours eu des non musulmans et des musulmans tu te sen rejeté? vu ta mentalité cela ne métonne guére. qui voudrait accepter un homme qui est contre son peuple et pour les sionniste maconike? Et oui effectivement le kabyle dans sa grande majorité et muslim et il y en a aussi chretien ke je salut d'ailleur.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts