Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ay apoulli , j'tai dis que j'ai la nationalité algérienne :mdr: j'ai les papiers coloniaux algériens malgré moi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 ay apoulli , j'tai dis que j'ai la nationalité algérienne :mdr: j'ai les papiers coloniaux algériens malgré moi T'as pas la pièce d'identité kabyle!!!!:crazy: Il faut la demandé:mdr: PS: Narr d tidet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ayhouhh d la catastrophe takbaylit inek :D anwi k islemden at'hadrad takbaylit ?? 3allégh une faute de frappe. islemdhiyi vava thjéddi....aaraw oukfadhou. chui sur que tu m'a compris mais bon, fais ton show.... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 T'as pas la pièce d'identité kabyle!!!! Il faut la demandé PS: Narr d tidet. mazal our tebwigh ara , :D et toi tu l'as 3allégh une faute de frappe. islemdhiyi vava thjéddi....aaraw oukfadhou. chui sur que tu m'a compris mais bon, fais ton show... dayen fhimgh :D akliyin tadsagh didhek(m) kan ;) je plaisante avec toi c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 S'il y'a seulement retour aux souches, le probleme ne se poserait meme pas, le malheur est qu'apres 132 ans de domination non-musulmane, les Algeriens sont oblige d'importer des coutumes qui n'ont rien a voir avec notre heritage quitte a accuser nos parents et nos ancetres de kouffar. non seulement il faut faire attention à l'effet de loupe dont on est forcément victime quand on abuse de l'utilisation des médias pour s'informer mais aussi il faut constamment se mettre à jour en utilisant la perception immédiate - pas la perception médiate ou médiatisée de la réalité - pour se mettre à jour je passe souvent devant 2 boutiques contiguës de vaisselle et d'articles ménagers ... une tenu est tenue par une jeune femme sans voile ... l'autre est tenu par un jeune homme barbu en qamis ... ils s'aident tout le temps ... à l'ouverture et à la fermeture ... pour décharger la marchandise ... quand l'un s'absente temporairement ... je me dis : DIEU TOUT-PUISSANT fais que cela dure ... c'est une autre algérie ... pas celle des médias ... celle-là est réelle ... Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 le venin des pères blancs coulent toujours dans les veines de certaines personnes qui n'ont ni passé ni présent et ni avenir.......... Grace à Allah , l'ensemble des kabyles sont les plus fervants musulmans de notre pays..... Et on vient parler au nom des fiers kabyles irghazen on soulevant une kalachinkov virtuelle...demande à tes maitres et frères sionistes de te donner plutot un uzzi Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les algeriens ne reviennent pas à l'islam , ils l'ont toujours été .......... wa da ladhina kafakou an ya roudoukoum aan dinikoum in ista taa'ou et celui ou celle qui ne l'admet yadrab rassou maa al hitt Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 wada aalathina kafarou Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ce n'est pas parce que les chrétiens lachent leur religion que les musulmans devraient faire les moutons... certains copient-collent les occidentaux et ils veulent que les algériens fassent ainsi Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 moi je pense que les algériens oublis encore plus la religions vus la décennies noirs que certains prolonge de l'islamisation et qui n'a rien avoir bien sur en plus ces jeunes la veulent vivre comme Patrick et Zoé donc l'islamisation les freines Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 le venin des pères blancs coulent toujours dans les veines de certaines personnes qui n'ont ni passé ni présent et ni avenir.... tu te trompe de cible. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ce n'est pas parce que les chrétiens lachent leur religion que les musulmans devraient faire les moutons... certains copient-collent les occidentaux et ils veulent que les algériens fassent ainsi l'erreur de se sentir obligé de penser en français parce qu'on s'exprime en français ... surtout l'algérien ... il ne devrait pas tomber dans le panneau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 l'ensemble des kabyles sont les plus fervants musulmans de notre pays..... j'eu préféré : les plus modérés. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Mes pensées... aux vielles de KRICHTEL;:confused: Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ferveur ne veux pas dire extrémisme ya si bkam Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je ne vise que les anti algeriens et les antimusulmans ........avec le reste je suis plutot cool.... Les musulmans , en grande majorité n'aspirent qu' à vivre leur religion en paix..... Et les hypocrites viennent falcifié la réalité ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Je ne vise que les anti algeriens et les antimusulmans ........avec le reste je suis plutot cool.... Les musulmans , en grande majorité n'aspirent qu' à vivre leur religion en paix..... Et les hypocrites viennent falcifié la réalité ... De quel musulmans tu parles???:confused: 1-Ceux qui pratiquent leur religion en foutant la paix au autres. 2-Ceux qui ont inventé un nouveau Islam et qui excellent à emmerder les non pratiquants, voir les musulmans .:pokey: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ils parlent que de religion: Dieu a dit , Mohamed a dit, l'imam dit.... Impossible de formuler une phrase sans Elhamdou lilah, sobhan elah... les mecs en (Kandoura), les filles de plus en plus voilées même en kabylie. Est ce une sorte de fuite du ralebole économique, sociale, politique....? ........ voulu par le pouvoir??? il y a eu une étude sur le phénomène? pour qu'il y ait un retour des algériens à la religion il faut qu'il l'aient quittée... le fait religieux à toujours été très présent dans la société algérienne ça n'a jamais changé ceci dit, c'est vrai que de plus en plus de femmes portent le voile mais à mon avis c'est lié à autre chose qu'a la religion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 De quel musulmans tu parles???:confused: 1-Ceux qui pratiquent leur religion en foutant la paix au autres. 2-Ceux qui ont inventé un nouveau Islam et qui excellent à emmerder les non pratiquants, voir les musulmans .:pokey: mais quelle colere!!!!!!!!!!!!! thanumi la perfection n'est pas doner a tout le monde et ce meme entre famille EST CE QUE CORNEILLE EST LE VRAIS PORTE PAROLE DE TOUT LE MONDE QUAND IL DIT entre nous de quoi il se mele, Laissez-Nous Vivre EH!! Corneille OU JUSTIFIER PAR : Parce qu'on vient de loin la vie il ne suffit pas de savoir ecrire un texte car tout nous retombera dessus alors que jettons nous en l'air? PAR CORNBEILLE Ouh Oh yeah Ouh ouh Ouh ouh C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est confus C'est pas parce qu'on a la haine qu'on tue C'est pas parce qu'on a mal vécu qu'on parle pas comme il faut Quoi qu'on écrive et quoi qu'on en dise C'est pas parce qu'on porte le voile qu'on est sousmise C'est parce qu'on porte nos frocs trop bas qu'on vise moins haut Non non On vit d'autres temps Rien n'est comme avant On est différents on se ressemble On vient d'ici et d'ailleurs en même temps On vit notre temps pas le vôtre mais grand On se refait l'histoire on garde espoir Mais avant on vous demande [Refrain] : Laissez-nous vivre avec nos risques avec nos rêves Laissez-nous vivre sans peur et sans haine et sans glaive Laissez-nous vivre avec nos airs naifs et nos peines Laissez-nous vivre on fera ensemble tant pis si ça gêne C'est pas parce qu'on a l'air qu'on est bien C'est pas parce qu'on manque de lettres qu'on est rien C'est pas parce qu'on a la peau percée qu'on est moins classe (qu'on est moins classe) C'est pas parce qu'on grandit dans le froid qu'on a le coeur glacé crois-moi C'est pas parce que les pères ont foiré qu'on prend leur place Non non On vit d'autres temps Rien est comme avant On est pareils sans être le même On s'prend la tête et on s'aime en même temps On vit notre temps pas le vôtre mais grand On oublie vos histoires mais on garde en mémoire Mais surtout on vous demande [Refrain] C'est pas parce qu'on rêve qu'on est plus con C'est pour mieux vivre qu'on fait du son C'est pas parce qu'on sèche nos larmes trop vite qu'on est moins sincère C'est pas qu'on vous manque de respect c'est juste qu'on en a eu assez Vous et vos guerre faites-en vos prières On a mieux à faire Laissez-nous vivre Oh oh x2 Laissez-nous vivre [Refrain] x2 Laissez-nous vivre Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 il y a eu une étude sur le phénomène? pour qu'il y ait un retour des algériens à la religion il faut qu'il l'aient quittée... le fait religieux à toujours été très présent dans la société algérienne ça n'a jamais changé ceci dit, c'est vrai que de plus en plus de femmes portent le voile mais à mon avis c'est lié à autre chose qu'a la religion Je ne suis pas d'accord avec toi, des personnes que j'ai connu personnellement qui ne parlaient pas de religion alors, pas du tout( Reste qu'elles faisaient le ramadan voir la prière) Maintenant dans chaque phrase y a argumentation de l'autre Imam a dit , l'autre copain (Sahabi) a dit... Les filles voilées sont victimes(une partie) de cette islamisation. Une connaissance de retour de Tlemcen m'a raconté qu'elle ne trouvait pas de siège pour s'asseoir dans un bus ( les mecs ne voulaient pas lui laisser de place, à un arrêt une dame voilée est montée dans le bus, miracle, les hommes sont devenus galant. le lendemain pour sortir, elle a mis une djellaba et un foulard. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Pmat, Ton genre de musique je ne le connais pas, du coups je pourrais pas me prononcé. Des gens perdus qui se retournent vers la religion pour se faire un virginité, une identité... je connais très bien et ils me dégoûtent, c'est pas parce qu'ils se ridiculisent NON, parce qu'ils sont capable à faire du mal beaucoups de mal. PS:Je ne parles pas des musulmans pratiquants dans le respect de l'autre.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi, des personnes que j'ai connu personnellement qui ne parlaient pas de religion alors, pas du tout( Reste qu'elles faisaient le ramadan voir la prière) Maintenant dans chaque phrase y a argumentation de l'autre Imam a dit , l'autre copain (Sahabi) a dit... Les filles voilées sont victimes(une partie) de cette islamisation. Une connaissance de retour de Tlemcen m'a raconté qu'elle ne trouvait pas de siège pour s'asseoir dans un bus ( les mecs ne voulaient pas lui laisser de place, à un arrêt une dame voilée est montée dans le bus, miracle, les hommes sont devenus galant. le lendemain pour sortir, elle a mis une djellaba et un foulard. ça prouve que les gens se cultivent,or on entendra jamais un faux occidental dire par exemple Platon a dit ou kante ou autre donc faut pas s 'etonner qu'il y'a des gens normaux avec des neurones qui cherchent quand même les savoir peut importe le registre. Encore les filles voilées par ci par là: j'aimerai bien parler de ce point qui a l'air de déranger beaucoup, on va être cache: le jeans slim, le pull échancrée est un culture occidentale tes ancêtres berbères ne portaient pas donc tu suis une culture qui n'est pas la tienne (je ne juge pas puisque moi aussi je porte un jean et un pull) certaine mettent du voile et veulent suivre la culture orientale qu'elle soit la leur ou pas c'est leur choix toi berbère qui ne crée rien du tout comme la plupart de notre race tu es bien d'accord sur ce coup puisque c'est une vérité tu n'as aucun droit de dire tel ou tel chose car tu ne sers qu'à manger c'est l'occidental qui crée la mode et l'oriental aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mais quelle colere!!!!!!!!!!!!! thanumi la perfection n'est pas doner a tout le monde et ce meme entre famille EST CE QUE CORNEILLE EST LE VRAIS PORTE PAROLE DE TOUT LE MONDE QUAND IL DIT entre nous de quoi il se mele, Laissez-Nous Vivre EH!! Corneille OU JUSTIFIER PAR : Parce qu'on vient de loin la vie il ne suffit pas de savoir ecrire un texte car tout nous retombera dessus alors que jettons nous en l'air? PAR CORNBEILLE Ouh Oh yeah Ouh ouh Ouh ouh C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est confus C'est pas parce qu'on a la haine qu'on tue C'est pas parce qu'on a mal vécu qu'on parle pas comme il faut Quoi qu'on écrive et quoi qu'on en dise C'est pas parce qu'on porte le voile qu'on est sousmise C'est parce qu'on porte nos frocs trop bas qu'on vise moins haut Non non On vit d'autres temps Rien n'est comme avant On est différents on se ressemble On vient d'ici et d'ailleurs en même temps On vit notre temps pas le vôtre mais grand On se refait l'histoire on garde espoir Mais avant on vous demande [Refrain] : Laissez-nous vivre avec nos risques avec nos rêves Laissez-nous vivre sans peur et sans haine et sans glaive Laissez-nous vivre avec nos airs naifs et nos peines Laissez-nous vivre on fera ensemble tant pis si ça gêne C'est pas parce qu'on a l'air qu'on est bien C'est pas parce qu'on manque de lettres qu'on est rien C'est pas parce qu'on a la peau percée qu'on est moins classe (qu'on est moins classe) C'est pas parce qu'on grandit dans le froid qu'on a le coeur glacé crois-moi C'est pas parce que les pères ont foiré qu'on prend leur place Non non On vit d'autres temps Rien est comme avant On est pareils sans être le même On s'prend la tête et on s'aime en même temps On vit notre temps pas le vôtre mais grand On oublie vos histoires mais on garde en mémoire Mais surtout on vous demande [Refrain] C'est pas parce qu'on rêve qu'on est plus con C'est pour mieux vivre qu'on fait du son C'est pas parce qu'on sèche nos larmes trop vite qu'on est moins sincère C'est pas qu'on vous manque de respect c'est juste qu'on en a eu assez Vous et vos guerre faites-en vos prières On a mieux à faire Laissez-nous vivre Oh oh x2 Laissez-nous vivre [Refrain] x2 Laissez-nous vivre paroles d'adolescents très mauvais en grammaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ferveur ne veux pas dire extrémisme ya si bkam tu as tout compris. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi, des personnes que j'ai connu personnellement qui ne parlaient pas de religion alors, pas du tout( Reste qu'elles faisaient le ramadan voir la prière) Maintenant dans chaque phrase y a argumentation de l'autre Imam a dit , l'autre copain (Sahabi) a dit... Les filles voilées sont victimes(une partie) de cette islamisation. Une connaissance de retour de Tlemcen m'a raconté qu'elle ne trouvait pas de siège pour s'asseoir dans un bus ( les mecs ne voulaient pas lui laisser de place, à un arrêt une dame voilée est montée dans le bus, miracle, les hommes sont devenus galant. le lendemain pour sortir, elle a mis une djellaba et un foulard. je connais de plus en plus d'algériens qui se disent athées alors qu'ils pratiquaient l'islam, j'aurai tout aussi bien pu créer un topic "les algériens s'éloignent de leur religion", j'ai juste un problème avec la généralisation pour l'histoire du bus, je crois que c'est Si-nistri qui en avait parlé ici, ça m'avait choqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts