lyly1402 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonjours j ai dejas posé plusieur poste pour mon sujet, je cherche une personne simpas qui pourrai me recupérer l acte de naissance copie integrale de mon grand pere a la mairie d alger centre la demande est urgent ( je faxerai tous le sdocuments necessaire à la personne qui voudra bien me rendres e service) merci bcp:( Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je t'aurrai bien aidée mais ca fait une semaine que je suis revenu en france . rabi maakkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu n'as pas de famille au bled ? En plus jsuis pas sure que l'acte de naissance, il te le donne sur place. T'as pu voir avec le consulat? Citer Link to post Share on other sites
lyly1402 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Tu n'as pas de famille au bled ? En plus jsuis pas sure que l'acte de naissance, il te le donne sur place. T'as pu voir avec le consulat? oui le c est le consulat qui me la demande en plus de celle d emonarriere grand pere, et quand tu lueur demande comment faire ils s en lavent les mains super!!!! Citer Link to post Share on other sites
ukwatchessale 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je t'aurrai bien aidée mais ca fait une semaine que je suis revenu en france . rabi maakkkk Citer Link to post Share on other sites
roza2007 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 allez les algérois, il faut aider cette jeune fille , c'est simple on a juste besoin d'un numéro de l'acte et nom , prénom est ce que tu peux nous procurer ça lyly ou regardre avec ton père , il a surement ça dans ses regitres avec plein d'autres papiers, il s'agit de son père c'est ça?!!! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ou ca a alger centre? dans quelle mairie exactement? Citer Link to post Share on other sites
dergana16 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 acte de bonjours j ai dejas posé plusieur poste pour mon sujet, je cherche une personne simpas qui pourrai me recupérer l acte de naissance copie integrale de mon grand pere a la mairie d alger centre la demande est urgent ( je faxerai tous le sdocuments necessaire à la personne qui voudra bien me rendres e service) merci bcp:( bonjour je dessend o blede on juille ci ca t interesse mon adresse maile omar.amouchi@free.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts