redaiwa 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Un algérien en a marre de ses compatriotes. Il veut aller là où il n'y a aucun algérien... Il réfléchit... Où aller ? Les algériens ont envahi le monde, ils sont partout !!! ................ Ca y est ! Le Pôle Nord ! Frileux comme ils sont, aucun algérien n'osera y mettre les pieds... Il se rend alors au Pôle Nord via Paris, Stockholm, Helsinki... etc.... En survolant les glaciers, il se dit qu'il vaut mieux apprivoiser les pingouins que vivre avec des algériens... L'avion se pose enfin au pôle Nord et comme il neige très fort, il glisse en descendant d'avion. C'est alors qu'il entend juste derrière lui : "YA SETTAR !". :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Elle est bonne celle -là Moralité on se perd mais on arrive a se retrouver qd mm ,mm sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Ha...la petite balgounette Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 24, 2007 Author Partager Posted January 24, 2007 Ha...la petite blagounette Je vois que tu n'as pas le rire facile toi... C'est quoi ton registre :33: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 j'ai pas compris...c'est qui qui a dit ça ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Je vois que tu n'as pas le rire facile toi... C'est quoi ton registre :33: Si il rit sous sa Capa, le Ha je l'ai entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Tu es trop forte Ma Nad ! :bicycle: (il fallait que je le place celui-là :04:)... bon alors...est-ce que je peux rigoler avec vous moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts