Jump to content

L'homme la Femme ou est la diference?

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

a la difference pres l'homme et la femme se differenci par la tache de chacun mes Amis

et pas par une superpuissance

et donc la morale voudra que chacun soit a la sienne imaginon que la vache ne soit plus dans le role qui lui a ete donne

on serait dans la ***** nous les hommes plus de lait et plus de viande

c'est un peu ce qui nous est a pas de loup proposé par les droit de si les de cela

et ect on desire deplacé les choses

alors que les histoire depuis le temps nous montre que beaucoup ont ete en presence de choses et tant si bien qu'ils en devienne des combatants

imaginons une femme soudain lesbienne et qu'elle se mettent dans la peau des droits des femms sera t elle juste?

et vis versa

la femme sera toujour l'egale de son homme elle le perd lorsqu'elle se trouve dans une vie de vielle famille

ou la se trouve toute la famille ou les plus vieux ont toujours raison ou les nouvelles belle famille sont aux ordre des plus ancienne

et dans la famille tout cour et meme le marie l'est un

mais on appelle cela le respect

l'italie, la corse et l'espagne egalement le potugales ont gardé ces coutumes

mais on a vue la femme a la valise en carton

une reaction

on a vus djurjura

une autre reaction

et ect....

Et on m'a deja completer le sujet par :

sur l'essentiel, je suis d'accord avec toi.

respecter les attributs génétiques mais aussi il faut éviter de revenir en arrière et spolier les droits des femmes!

chacun sa place pour préserver la vie de famille mais aussi respecter autrui quelque soit son sex.

ou je dis finalement

bonjour XXXXXXXXXX

tres beau complement merci

j'ai connu des gens qui avat des droit de leur mere dans le temps on disait ces choses lui appartienne c'est l'heritage de sa mere

mon grand pere a moi avait ces faveurs

donc il y a des gens justes

elle est dans la forme du sexe, la taille de la poitrine, les instincts et patrfois le mode de vie

entre autre

bonjour maitre misterenard

comment va tu

et tu as oublier les gout et les couleurs

si c'eatait vrais

comment font les couple pour aller voir le meme fil

aller voir la meme piece theatrale

et ext..

bonsoir pmat!

certes, il y a des différences entre l'homme et la femme!

des différences physiques certes, pour le reste, je pense que les différences entre homme et femme par rapport au caractère (on dit souvent que l'homme est plus courageux, la femme plus tendre et indulgente, l'homme plus catégorique et sévère, la femme plus diplomate ,...) sont surtout dues au conditionnement de l'éducation et de la société en général! exemple, on a bien plus peur pour une fille dès son plus jeune age, on lui apprend à faire attention qd elle joue, et on la surveille bcp ,si elle tombe, on accourt pour la relever alors qu'un garçon, on le laisse bien plus se débrouiller tout seul! s'il tombe,qu'il se relève tout seul!lui c'est un homme,il "doit" etre courageux! imaginez les siècles de conditionnement que l'on a subit! (car nous avons tous une mémoire biologique qui nous vient de nos ancetres!),donc par rapport à mon exemple, je dirais que la femme a "appris" à etre plus peureuse que l'homme!

de plus, certaines études ont démontré (si je me souviens bien)que le fonctionnement du cerveau de chaque etre humain était tellement différent de celui des autres qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a un fonctionnement (du cerveau) typiquement masculin ou féminin (enfin, j'espère que je me souviens bien de ce que j'ai entendu et non pas que mon cerveau m'a joué des tours!)

j'aurais une question à te poser pmat:

qu'entends tu par "chacun" (homme et femme) à sa tache?

Guest algohun

Shuby,tu exagéres quand méme:si tu es un mec c'est grave car on met au monde un bébé,mais pas sur terre ni par terre.Plaisirs aux hommes ,tu doits en confondre certaines catégories de femmes.Si tu es une meuf,alors pas de commentaires.

Shuby,tu exagéres quand méme:si tu es un mec c'est grave car on met au monde un bébé,mais pas sur terre ni par terre.Plaisirs aux hommes ,tu doits en confondre certaines catégories de femmes.Si tu es une meuf,alors pas de commentaires.

bien parlé algohun!

merci bien!

bonsoir pmat!

certes, il y a des différences entre l'homme et la femme!

des différences physiques certes, pour le reste, je pense que les différences entre homme et femme par rapport au caractère (on dit souvent que l'homme est plus courageux, la femme plus tendre et indulgente, l'homme plus catégorique et sévère, la femme plus diplomate ,...) sont surtout dues au conditionnement de l'éducation et de la société en général! exemple, on a bien plus peur pour une fille dès son plus jeune age, on lui apprend à faire attention qd elle joue, et on la surveille bcp ,si elle tombe, on accourt pour la relever alors qu'un garçon, on le laisse bien plus se débrouiller tout seul! s'il tombe,qu'il se relève tout seul!lui c'est un homme,il "doit" etre courageux! imaginez les siècles de conditionnement que l'on a subit! (car nous avons tous une mémoire biologique qui nous vient de nos ancetres!),donc par rapport à mon exemple, je dirais que la femme a "appris" à etre plus peureuse que l'homme!

de plus, certaines études ont démontré (si je me souviens bien)que le fonctionnement du cerveau de chaque etre humain était tellement différent de celui des autres qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a un fonctionnement (du cerveau) typiquement masculin ou féminin (enfin, j'espère que je me souviens bien de ce que j'ai entendu et non pas que mon cerveau m'a joué des tours!)

j'aurais une question à te poser pmat:

qu'entends tu par "chacun" (homme et femme) à sa tache?

bonjour louna

beau travail de constats et de raisonnement

quand a ta derniere question tout y est dans la question pourtantl'homme comme la femme avait une tache (travail, une ocupation joiurnaliere)

et chacun en avait une et la siene

dans mon temps

La femme c'est mettre le bebe sur terre et faire plaisire au hommes.

Si vous me cherchez je suis deja dehors...

eh, eh!!

revient shuby

ou va tu il faut qu'on parle et qu'on s'organise

pas interressé?

je voulais juste dire que comme l'a dit pmat, chaqu'un a une tache a faire, mais la femme d'aujourd'hui s'éloigne de plus en plus de sa tache intiale a cause de ce qu'on appelle la liberté de la femme qui l'insite a se meller des affaires d'hommes a cause de ça l'équilibre est perdue.

bonjour louna

beau travail de constats et de raisonnement

quand a ta derniere question tout y est dans la question pourtantl'homme comme la femme avait une tache (travail, une ocupation joiurnaliere)

et chacun en avait une et la siene

dans mon temps

bonjour pmat!

merci de m'avoir répondu!

je me doute bien de ce que tu veux dire par "chacun à sa tache" mais je voulais que tu sois plus explicite pou etre sure d'avoir bien compris!

veux tu dire que la tache de l'homme est de travailler pour subvenir aux besoins financiers de sa famille et que la tache de la femme est de s'occuper de l'entretien de la maison et de l'éducation des enfants?

si c'est ce que tu voulais dire, je te dirais que les choses changent et évoluent et heureusement! certes, les choses doivent etre plus simples si on suit ce schéma, mais il faut prendre en compte d'autres paramètres. de un, la femme aussi a le droit d'avoir un besoin de réalisation professionnelle et de l'ambition! certes, fonder une famille et avoir des enfants est important, mais c'est un bien trop grand sacrifice que de ne faire que cela! on peut tout à fait faire les deux en meme temps et l'éducation n'est pas le fardeau de la femme seulement! de plus, je trouve que c'est bien plus épanouissant pour un enfant d'avoir une maman active et ambitieuse!

de deux, je dirais que le potentiel féminin dans le monde du travail est un potentiel dont on ne peut pas se passer! la femme a une perception et une manière d'analyser les choses qui diffère de celle des hommes, donc en combinant potentiel masculin et féminin on obtient de biens meilleurs résultats!

bien sur, chacun a sa vision de la vie! certains préfèreront suivre le schéma traditionnel, d'autres non!(l'essentiel c'est d'y trouver son compte!)

p.s: si jamais j'ai mal interprété ta phrase, surtout dis le moi!

Guest misterenard

laissez les femmes tranquilles, je suis la pour les defendre, je suis la aussi pour defendre la veuve et l'orphelin, appelez moi robin des bois (robin des bois dans un des dessins animés que je connais et dans lequel les personnages de l'histoire sont representé par des animaux, ikl est representé par un renard) - c'est pas la serie robin hood qu'on regardait en algerie dont je parle "robin hood, robin hood, hawlahou elasdeqaa"

laissez les femmes tranquilles, je suis la pour les defendre, je suis la aussi pour defendre la veuve et l'orphelin, appelez moi robin des bois (robin des bois dans un des dessins animés que je connais et dans lequel les personnages de l'histoire sont representé par des animaux, ikl est representé par un renard) - c'est pas la serie robin hood qu'on regardait en algerie dont je parle "robin hood, robin hood, hawlahou elasdeqaa"

bon, jibha bara saha

bonjour pmat!

je me doute bien de ce que tu veux dire par "chacun à sa tache" mais je voulais que tu sois plus explicite pou etre sure d'avoir bien compris!

veux tu dire que la tache de l'homme est de travailler pour subvenir aux besoins financiers de sa famille et que la tache de la femme est de s'occuper de l'entretien de la maison et de l'éducation des enfants?

si c'est ce que tu voulais dire, je te dirais que les choses changent et évoluent et heureusement! certes, les choses doivent etre plus simples si on suit ce schéma, mais il faut prendre en compte d'autres paramètres. de un, la femme aussi a le droit d'avoir un besoin de réalisation professionnelle et de l'ambition! certes, fonder une famille et avoir des enfants est important, mais c'est un bien trop grand sacrifice que de ne faire que cela! on peut tout à fait faire les deux en meme temps et l'éducation n'est pas le fardeau de la femme seulement! de plus, je trouve que c'est bien plus épanouissant pour un enfant d'avoir une maman active et ambitieuse!

de deux, je dirais que le potentiel féminin dans le monde du travail est un potentiel dont on ne peut pas se passer! la femme a une perception et une manière d'analyser les choses qui diffère de celle des hommes, donc en combinant potentiel masculin et féminin on obtient de biens meilleurs résultats!

bien sur, chacun a sa vision de la vie! certains préfèreront suivre le schéma traditionnel, d'autres non!(l'essentiel c'est d'y trouver son compte!)

bonjour louna

obligé de te dire a tout ta reponse

pour la question des taches

quand a demander a une princesse de faire le menage

et la hyerarchi lorsque la femme vien d'un certain milieux oui bien sur que son esprit et son amour propre comment persuader

et on a toujour ete trompé par les histoire de ceux qui proletaire epousa la fille du roi

pur comprendre comme ils ont vecu

puis vint l'esprit syndicale ou le terme droit prime

sur la repartition des tache

puisque la femme est a la tete des taches et donc cela se dit:

travail merite salaire

mais c'est lorsque c'est entre le couple et leurs entente non pas dans leur fidelités l'un envers l'autre

mais ou l'un ne peut pas reprocher a l'autre

que je mettrais sur l'incompatibilité d"humeur

ou la femme comme l'honne se donne des allure pour vivre de libertés et dont il reclame

ou la morale dit non et non

cela n'est pas une conduite , et pour l'homme et autant pour la femme

d'autre par:

on est beaucoup a reconnaitre les bienfait de la femme dans le couple

pour son sixieme sens et pour son esprit economique et qui fait qu'on meuble et on a des economie

dont les hommes salut

et la declare ouvertement c'est grace a ma femme que ces choses ont ete possible

d'autre c'est le contraire il en faudre des banques tout entiere et elle ne suffiraient pas et assouvir leur faim de materilismes et bien d'autre chose et ec....

peut on dire qu'il faut etre raisonnable et pas depensé ce qui est a la zakate par exemple pour mieux imagé

ou certain veuillent et depense le beurre et l'argent du beurre

bref

je revien a ma question

ou je dis seulement sont differnet en droit et en justice

est ce que devant dieu ils doivent repondre des meme griefs si je puis m'exprimer ainsi

pour mieu cerner la question du sujet

car moi je ne fait pas de remarque du merite

et du bilan annuelle comme en comptabilité

ou certaine entreprises auront tout bouffé d"autre fructifiers des benefices

la n'est pas mon but

merci pour ta contribution serieuse , sensé et demonstrative

pardon pour ma longueur

bien a toi

bonjour pmat!

bonjour louna

obligé de te dire a tout ta reponse

pour la question des taches

quand a demander a une princesse de faire le menage

et la hyerarchi lorsque la femme vien d'un certain milieux oui bien sur que son esprit et son amour propre comment persuader

et on a toujour ete trompé par les histoire de ceux qui proletaire epousa la fille du roi

pur comprendre comme ils ont vecu

puis vint l'esprit syndicale ou le terme droit prime

sur la repartition des tache

puisque la femme est a la tete des taches et donc cela se dit:

travail merite salaire

mais c'est lorsque c'est entre le couple et leurs entente non pas dans leur fidelités l'un envers l'autre

mais ou l'un ne peut pas reprocher a l'autre

que je mettrais sur l'incompatibilité d"humeur

ou la femme comme l'honne se donne des allure pour vivre de libertés et dont il reclame

ou la morale dit non et non

cela n'est pas une conduite , et pour l'homme et autant pour la femme

d'autre par:

on est beaucoup a reconnaitre les bienfait de la femme dans le couple

pour son sixieme sens et pour son esprit economique et qui fait qu'on meuble et on a des economie

dont les hommes salut

et la declare ouvertement c'est grace a ma femme que ces choses ont ete possible

d'autre c'est le contraire il en faudre des banques tout entiere et elle ne suffiraient pas et assouvir leur faim de materilismes et bien d'autre chose et ec....

peut on dire qu'il faut etre raisonnable et pas depensé ce qui est a la zakate par exemple pour mieux imagé

ou certain veuillent et depense le beurre et l'argent du beurre

bref

je revien a ma question

ou je dis seulement sont differnet en droit et en justice

est ce que devant dieu ils doivent repondre des meme griefs si je puis m'exprimer ainsi

pour mieu cerner la question du sujet

car moi je ne fait pas de remarque du merite

et du bilan annuelle comme en comptabilité

ou certaine entreprises auront tout bouffé d"autre fructifiers des benefices

la n'est pas mon but

pardon pour ma longueur

bien a toi

bonjour louna

pardon pour ma longueur

bien a toi

bonsoir pmat!

tout le plaisir est pour moi!

ne t'excuses surtout pas pour la longueur de ton message, les miens étaient tout aussi longs si ce n'est plus!

à bientot sur le forum!