Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je hais ce printemps rejette ces battements Qui envahisent mes appartements J'entends ces hurlements les ettouffe difficilement Pour ne pas les entendre Pour ne pas les comprendre Je regarde ce beau ciel clair Avec ce même goût amer Qui disperse dans l'air Un étrange sentiment qui se perd ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 J'aime te poésie...ça a un parfum de sweet-and-sour...Tes propos sont subtils... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je hais ce printemps rejette ces battements Qui envahisent mes appartements J'entends ces hurlements les ettouffe difficilement Pour ne pas les entendre Pour ne pas les comprendre Je regarde ce beau ciel clair Avec ce même goût amer Qui disperse dans l'air Un étrange sentiment qui se perd ... suis-je son amant, elle qui m'aimait tant, moi qui faisait semblant, qui n'avait pas de rang, qui n'était pas grand, jétais juste marrant, un type épattant, criant à tout vent, que j'était ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 J'aime te poésie...ça a un parfum de sweet-and-sour...Tes propos sont subtils... Cooucou la poètesse, merci d'avoir signé par ici! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 suis-je son amant, elle qui m'aimait tant, moi qui faisait semblant, qui n'avait pas de rang, qui n'était pas grand, jétais juste marrant, un type épattant, criant à tout vent, que j'était ... :mdr: Ghost ou l'amoureux fantôme Redevenu homme Lui qui n'était même pas un atome Le voila par la magie de l'amour Chevalier maniant l'art de la cour Comme un vaillant guerrier en fureur :D:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Je hais ce printemps rejette ces battements Qui envahisent mes appartements J'entends ces hurlements les ettouffe difficilement Pour ne pas les entendre Pour ne pas les comprendre Je regarde ce beau ciel clair Avec ce même goût amer Qui disperse dans l'air Un étrange sentiment qui se perd ... Ce sentiment qui se perd Consume la dernière bougie qui m'éclaire Je me meurre sans rien faire Je me finis malgré cette air de fière Que me reproche mes amis, mes ennemis, mes frères... Hélas, je ne sais plus comment aimer amnésique à ce sentiment qui brille Dans les écrits de ces amoureux devenus poètes avérés Je ne suis que l'ombre d'un corps Qui attends le jour de sa mort Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Cooucou la poètesse, merci d'avoir signé par ici! Je t'en prie, j'aime vraiment ton écriture...Merci de partager... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ce sentiment qui se perd Consume la dernière bougie qui m'éclaire Je me meurre sans rien faire Je me finis malgré cette air de fière Que me reproche mes amis, mes ennemis, mes frères... Hélas, je ne sais plus comment aimer amnésique à ce sentiment qui brille Dans les écrits de ces amoureux devenus poètes avérés Je ne suis que l'ombre d'un corps Qui attends le jour de sa mort Ce sentiment auquel tu te prétends amnésique, je le ressens véritablement à travers tes écrits...Tu as l'âme d'un poète et l'on n'est jamais poète sans avoir une grande sensibilité...C'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts