Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ben c tres bien, c tres joli Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI BRAVO tres bien dit Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI En toute sincérité, c'est surtout une très belle oeuvre de psychothérapie. La force est en toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ania, ... Tu es une belle personne :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI On sent à travers ton écrit, une nature douce et généreuse... C'est très joli... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 merci ania:oc'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui, maintenant, je comprends et sens ta douleur, ne la laisse pas vaincre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui, maintenant, je comprends et sens ta douleur, ne la laisse pas vaincre. Oui, on comprend mieux le sens de ses mots...Je prie très fort pour qu'elle se réveille vite et se rétablisse...Dieu est avec elle et ne l'abandonnera pas.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 j'espere et souhaites que tu va pas souffrir et que bientot tu sera parmi ta famille et amis ania,tu as promis d'etre forte et de tenir bon Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 joliment écrit nchallah ça ira mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
anouar 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI Merci du partage l'amie. c'est un beau et touchant texte quant trouve sur :http://www.bonheurpourtous.com/, ainsi que d'autre textes pleins d'humanité et d'amour. bonheur pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mes pensées vont vers toi petite fleur. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A Toi qui souffres A Toi qui souffres Qui est au bord du gouffre A Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce vide ou ce trop plein A Toi qui es si seul Et que personne ne remarque A Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende A Toi qui pleures Toutes les larmes de ton coeur A Toi qui voudrais exister Au regard des autres J'aimerais Te dire : Fais Silence - Ecarte ta Raison - Descends dans ton Coeur : Là une petite flamme vit, palpite, prisonnière de sombres pensées. Une petite flamme qui ne demande qu'à s'épanouir à la Vie. Ecoute-La - Sens-La - Vois-La - Touche-La - Goûte-La Laisse ton Corps, Temple de ton Ame, l'accueillir. Et les chaînes qui L'entravent tomberont. OUI, la VIE est en Toi TU es TOI - AIME TOI La vie est une guerre qui se joue sur deux terrain à la fois, une guerre à l’intérieur et une autre à l’extérieur; gagner le terrain interne, c'est le meilleur début pour enchainer de victoire partout. J'ai trop aimé ton poème ania ;), merci pour le partage et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts