Jump to content

Test psychologique

Recommended Posts

Guest ania7

Ceci est un vrai test psychologique..

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

j'ai répondu, c'est une meurtrière, ca a dégénéré entre elle et sa frangine pour x ou y raison.....y a pas d'autre explications a mon sens.

oh on a plein de psychopathes sur FA, tu parle d'une surprise :04:

j'ai répondu, c'est une meurtrière, ca a dégénéré entre elle et sa frangine pour x ou y raison.....y a pas d'autre explications a mon sens.

oh on a plein de psychopathes sur FA, tu parle d'une surprise :04:

Mahdi ! c'est toi ?

voila un test tres sympa main ne trichez pas

vous allez etre étonné

> Combien font:

>

> 15+6

>

> 3+56

>

>

>

> 89+2

>

>

> 12+53

>

>

>

> 75+26

>

>

> 25+52

>

>

>

> 63+32

>

>

>

> 123+5

>

>

>

>

> VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A SA COULEUR !

>

> Puis descendez

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

> un MARTEAU ROUGE pas vrai?

>

> Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit fonctionne assez différemment pour penser à autre chose.

Guest yasmi

Le premier test, je l'ai réussi mais parce que c'est évident et non parce que je suis psychopate,par contre our le second test complètement à coté de la plaque, j'ai pensé à la couleur bleu et à une machine industrielle dont je pourrai même pas dire le nom.

:mdr: j'ai trouvé la bonne réponse, mais c'est normal, on me l'avait déjà fais ce test et j'avais répondu à coté de la plaque (ouffff) .... :crazy:

En fait, pour avoir fait des études en psycho, c'est ce que répondent aussi les psychopathes, Hnina tu fais froid dans le dos..:eek:

En fait, pour avoir fait des études en psycho, c'est ce que répondent aussi les psychopathes, Hnina tu fais froid dans le dos..:eek:

Non mais toi tu n'as rien compris à ce que j'ai écris :chair:

Ce test on me l'avait déjà fait, je ne sais plus où mais on s'en fiche lol et j'avais répondu à coté de la plaque, donc ensuite j'ai eu la réponse ... et là quand j'ai vu le test je connaissais la réponse puisque on me l'avait déjà dis, mais je n'ai rien deviné :p

Non mais en plus sérieux le test il est 'stupide', il y en a qui devine (la preuve meme içi) et pourtant ce ne sont pas tous des psycopathes, c'est un charlatan celui qui a inventé ce test mdrr :crazy:

Ceci est un vrai test psychologique..

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

purée j'me suis dit "sa soeur est sortir avec le mec belek" mdrrrr

hamdoulilah je pense pas comme une psychopathe :confused: allah ihdi

Non mais toi tu n'as rien compris à ce que j'ai écris :chair:

Ce test on me l'avait déjà fait, je ne sais plus où mais on s'en fiche lol et j'avais répondu à coté de la plaque, donc ensuite j'ai eu la réponse ... et là quand j'ai vu le test je connaissais la réponse puisque on me l'avait déjà dis, mais je n'ai rien deviné :p

Non mais en plus sérieux le test il est 'stupide', il y en a qui devine (la preuve meme içi) et pourtant ce ne sont pas tous des psycopathes, c'est un charlatan celui qui a inventé ce test mdrr :crazy:

hnina, des études ont prouvé que ceux qui s'entêtent a démentir les teste de ce genre, sont les pire des psychopathes....

nah je lol

Guest ania7

les amis voilà un autre test:

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH THE

EXPERIENCE OF YEARS

+++

Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?

Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas...

Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.

les amis voilà un autre test:

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH THE

EXPERIENCE OF YEARS

+++

Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?

Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas...

Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.

ania...j'en ai compté 6. je n'ai pas lu la phrase je me suis seulement concentré sur les F :)

tien un test pour toi, qui devrai beaucoup te surprendre:

visionne cette video, tu y vera des gens jouant a se faire des passes.

les joueurs forment deux équipe, une blanche et une en noir.

il faut compter le nombre de passe que se font les joueurs de l'équipe en blanc:

voici la video, elle est suivie d'une note un peu plus bas:

[YOUTUBE]dfXRboRPI5I[/YOUTUBE]

note: as tu aperçue l'ours qui traverse l'écran?

Guest ania7
ania...j'en ai compté 6. je n'ai pas lu la phrase je me suis seulement concentré sur les F :)

tien un test pour toi, qui devrai beaucoup te surprendre:

visionne cette video, tu y vera des gens jouant a se faire des passes.

les joueurs forment deux équipe, une blanche et une en noir.

il faut compter le nombre de passe que se font les joueurs de l'équipe en blanc:

voici la video, elle est suivie d'une note un peu plus bas:

[YOUTUBE]dfXRboRPI5I[/YOUTUBE]

note: as tu aperçue l'ours qui traverse l'écran?

:mdr::mdr::mdr: wallah machefto!!