Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je répondrai la même chose.:D Même si je sais pas si on a eu un meilleur président.:confused: la même chose je pense Mohamed boudiaf allah yrahmou c'est le seul qui me paraissait sincère mince qu'es que je fous la moi la politique c'est vraiment pas mon truc :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 boudiaf on peut pas dire quil etait bon....puisquil na rien fait...allah yerahmo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 En même temps il reste le seul président honnête a sa mort il n'a rien laissé, donc il n'a rien volé avec tout le pouvoir qu'il avait Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 boudiaf on peut pas dire quil etait bon....puisquil na rien fait...allah yerahmo oui c'est vrai je m'éclipse sur la pointe des pieds je suis pas politique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 [/color] la même chose je pense Mohamed boudiaf allah yrahmou c'est le seul qui me paraissait sincère mince qu'es que je fous la moi la politique c'est vraiment pas mon truc :confused: kikou nouss boudiaf est l'un des pilier de la révolution connu et reconnu,or ceux qui ont tué boumedienne sont ceux qui ont tué boudiaf Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 kikou nouss boudiaf est l'un des pilier de la révolution connu et reconnu,or ceux qui ont tué boumedienne sont ceux qui ont tué boudiaf salut victime ta repris du service pervers :D ah et tu parle du gouv généraux c'est bien sa :confused: je l'ai dis je suis pas politique et toi tu me retiens ici Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 salut victime ta repris du service pervers :D ah et tu parle du gouv généraux c'est bien sa :confused: je l'ai dis je suis pas politique et toi tu retiens ici :D eh oui il faut être pervers en politique c'est un élément essentiels :D Ouii les generaux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :D eh oui il faut être pervers en politique c'est un élément essentiels :D Ouii les generaux :mdr:ils le sont tous :D et toi tu aime boumédienne ou pas pour pas être hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :mdr:ils le sont tous :D et toi tu aime boumédienne ou pas pour pas être hors sujet :D je ne sais pas vraiment si je l'aime et je l'aime pas mais j'ai beaucoup de respect pour lui. c'est pas un voleur :D,c'est déjà ça Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :D je ne sais pas vraiment si je l'aime et je l'aime pas mais j'ai beaucoup de respect pour lui. c'est pas un voleur :D,c'est déjà ça ok tu ne sais pas quoi :D j'avais pas trop remarqué ton avatars :mad::D ta vraiment repris du service yaw tu connais parolé,parolé ,parolé et encore des parole Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 sa faute a été la révolution agraire et l'industrialisation de l’Algérie en même temps ce qui a fait que les paysans sont descendu dans les villes pour un travail moins pénible dans les usines au détriment des terres quant a l’enseignement personne ne peut nier qu' il été le seul président algérien qui voulait que son peuple ne reste pas dans l’ignorance:) HABA MAN HABA WOUA KARAHA MAN KARAHA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 sa faute a été la révolution agraire et l'industrialisation de l’Algérie en même temps ce qui a fait que les paysans sont descendu dans les villes pour un travail moins pénible dans les usines au détriment des terres quant a l’enseignement personne ne peut nier qu' il été le seul président algérien qui voulait que son peuple ne reste pas dans l’ignorance:) HABA MAN HABA WOUA KARAHA MAN KARAHA:mdr: EN EFFET SON ERREUR ETAIT LA REVOLUTION AGRAIRE ET L INDUSTRIE CLE EN MAIN.CECI DIT MOI JE L AIME ET J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR LUI.SOUVENEZ VOUS DE SON TEMPS ON AVAIT PAS BESOIN DE VISAS POUR L EUROPE.N OUBLIEZ PAS QU IL A NATIONALISE LES HYDROCARBURES.QUE TOUS LES ALGERIENS AVAIENT ACCES AUX ETUDES SUP EN ALGERIE OU A L ETRANGER.COMPAREZ ET VOUS ALLAIENT L AIMER. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ce n'est pas vraiment la meme chose puisque les beneficiaires etaient avant tout des Algeriens. ;) C'est vrai, mais on sait ce qu'ils en ont fait. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 boumédienne était un homme de son temps, surtout non, un communiste. il a fait du communismo/islamo/baathisme, voilà en gros. un peu l'allemagne de l'est en Algérie. bon l'anecdote, c'etait un pote de mon grand-père (dans l'enfance) mais j'ai pas d'opinion sur ce type, je pense que c'était pas un homme corruptible ou magouilleur comme ses successeurs. il était droit dans ses bottes celui là. maintenant, le "bruit des bottes" me gène, celui qui arrive par un coup d'état, moi je ne peux pas l'admirer. et puis de toute façon les régimes militaires.....heu hum hum..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ha oui, bon bah du coup je n'ai pas voté non plus. je suis sans opinion. c'est trop tard de toute façon il est mort avant ma naissance. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 D"après ce que j'en sais il avait une idée pour l'Algérie .Il eu l'idée de créer une classe de technocrates qui auraient pris les rênes du pays....mais... Mais pour ce qui est de la politique intérieur c'était un tyran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je ne l'ai pas connu ou j'etais petite, donc rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ok tu ne sais pas quoi :D j'avais pas trop remarqué ton avatars :mad::D ta vraiment repris du service yaw tu connais parolé,parolé ,parolé et encore des parole Nounou je suis sage comme un image :D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Qui sait? C'est peut etre aussi a cause de lui que tu n'es pas analphabete. ;) Personne ne dit qu'il etait parfait, mais de la a le traiter de chien, c'est un peu exagere tu ne trouves pas?Grace a ses cordonniers , je suis analphabete billingue Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Qui sait? C'est peut etre aussi a cause de lui que tu n'es pas analphabete. ;) Personne ne dit qu'il etait parfait, mais de la a le traiter de chien, c'est un peu exagere tu ne trouves pas?Je regrette de l'avoir traite de chien,le pauvre chien ne doit pas etre compare a cetr ignoble individu, donc je demande pardon a la gent canine d'avoir compare le sordide a eux,je leur demande de me pardonner mon ecart de conduite a leur egard. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Il a brisé la révolution! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Il a brisé la révolution! Qu'entends-tu pas ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Grace a ses cordonniers , je suis analphabete billingue Je te rappelle qu'a son epoque, il y'avait des ecoles ou l'arabe n'etait enseigne qu'une heure par semaine, ce n'est pas sa faute si tu as choisi d'etre arabisant ou que tu as fait le mauvais choix d'ecole. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est la seule rockstar qu'on ait eu :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
anouar 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 j'est hesité,parceque boumedienne pour moi est une personnalité controversé:il été trés nationaliste et au meme temps il rèprimé toute liberté. en final:je l'aime parcequ'il été et est le seul homme d'état en algerie à faire passé l'interret de l'algèrie avant tous autre intèrret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts