Zombretto 1 127 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Grace a lui .... chaque Algerien est au moins bachelier .... chaque Algerien a un travail .... chaque Algerien voyage ou il veut et quand il veut .... Chaque famille Algerienne dispose d'une villa dans un quartier residentiel .... chaque famille Algerienne dispose d'une residence secondaire .... chaque famille Algerienne a une domestique Portugaise .... chaque famille Algerienne a une nurse Anglaise .... grace a lui pas plus tard qu'hier .... un commando de paras Algeriens .... a reussi a extirper l'ambassadeur de France menace par les pros Gbagbo Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 C'est a cause de lui que le départ a été fatal pour un peuple indépendant et de le mettre sous perfusion . Que d'occasions ratés, choisir de mettre un militaire au dessus d'un politique . Le pétrole il était a 49%,il a racheté 2% et est passé a 51% voila son coup d’éclat . Finalement que restera t'il de lui,confiscation des orientations auxquels aspirait le peuple . Élargissement de la corruption pour pouvoir gouverner . Le dictateur dans toute sa splendeur . Et nous a laissé un Boutef corrompu qui s'est fait une virginité pour le remplacer . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Grace a lui .... chaque Algerien est au moins bachelier .... chaque Algerien a un travail .... chaque Algerien voyage ou il veut et quand il veut .... Chaque famille Algerienne dispose d'une villa dans un quartier residentiel .... chaque famille Algerienne dispose d'une residence secondaire .... chaque famille Algerienne a une domestique Portugaise .... chaque famille Algerienne a une nurse Anglaise .... grace a lui pas plus tard qu'hier .... un commando de paras Algeriens .... a reussi a extirper l'ambassadeur de France menace par les pros Gbagbo et encore, tu ne dis pas tout ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 C'est a cause de lui que le départ a été fatal pour un peuple indépendant et de le mettre sous perfusion . Que d'occasions ratés, choisir de mettre un militaire au dessus d'un politique . Le pétrole il était a 49%,il a racheté 2% et est passé a 51% voila son coup d’éclat . Finalement que restera t'il de lui,confiscation des orientations auxquels aspirait le peuple . Élargissement de la corruption pour pouvoir gouverner . Le dictateur dans toute sa splendeur . Et nous a laissé un Boutef corrompu qui s'est fait une virginité pour le remplacer . il fait valoir sont arrivé au trône par la légitimité ok qu'il me donne des preuves de ses engagements ou il pris des risques! ou alors est un planqué au pouvoir ? oujda - gherdimao (frontière tunisienne) Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Cela depend de quel cote on se tient .... un fils de fellah (petit fils d'un khamass) qui est devenu chirurgien grace a Boumediene ne verra jamais les choses de la meme maniere qu'un fils de propretaire terrien qui considere qu'il s'est fait arnaque. [YOUTUBE]4SbOzeMgrOA[/YOUTUBE] tu a tous résumé mon ami :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu a tous résumé mon ami :thumbup: à mon sens, pas tout à fait. est ce que la création de chirurgiens ne pouvait pas se faire sans réforme agraire? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Pour l'instant .... Pour : 9 - 15 : Contre C'est quand même serré ...!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 à mon sens, pas tout à fait. est ce que la création de chirurgiens ne pouvait pas se faire sans réforme agraire? Si, mais pas pour autant de chirurgiens, docteurs, dentistes, ingenieurs, etc ... qui sont majoritairement issus de familles pauvres. Je ne defends pas la reforme agraire, neanmoins cela ne m'empeche pas de la voir d'un autre oeil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts