tita21t 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Atoi douleur apres cotere inumée en moi au srupule de decembre dechirer les entrailles à vouloir demeurer pour ne plus s'exhumer du ruban rouge au fond de veine vie en symbiose pour etre vehicule à l'autre artere entre les deux un batement de haine louvoyant entre silence et crise de nerfs une meloncolie aux recepteurs affamés fixant au tour de l'unité de vie respirer di_maleurs de vie mondaine organe de taciturne etait son arret toi coeur, royaum de l'amour ta fonction est changé, à cet ere cran de tristesse à chaque organe du corp si chacun pocede son excuse à presenter cristallin perd sa transparence dis moi lentille que deviens_tu? odeure de jasmin cherchant l'orifice revitaliser ce qui est deja enteré reuni par la musique de bethoven si les deux tompons comprennent mes deux jambes ne veulent avancer un poids empechant d'arriver des larmes dimineralisées et ne rien sentir arc en ciel entre mes deux mains cherchant la couleur du jour d'aveux si deriere se cacher l'appolo abat jour il etait à mes yeux eternelement je le considerais anges de dieu, je vous attends a cette douleur, je veux remede pardonne moi dieu de l'univers si fois n'a empecher de gemir Citer Link to post Share on other sites
arhum 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c beau c beau a lire et c triste, je vois q tes ds le domaine medical, ta pensée et ta façon de voir les choses, n'est ce pas? bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
arhum 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 c beau et c triste , belles pensées, bon courage!!! Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 c beau a lire et c triste, je vois q tes ds le domaine medical, ta pensée et ta façon de voir les choses, n'est ce pas? bon courage pour la suite merci arhum, joli nom, t'as raison qlq part et merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts