pmat 276 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 bonjour les régimes spéciaux de Sarkozy comme s'il n'etait pas a leurs ayants droit c'est a dire aux cotisants ou comme pour les chomeurs, ou a marseille on fait du recalculer vont devenir un dossier et une affaire tres tres specale le sujet est le seule ou celui qui le traitera restera dans l'histoitre Et donc c'est le seule sujet qui interresse notre candidats Sarko il cherche les honneurs et pas a etre juste c'est une question d'honneur mais a mojn avis il va mordre la poussieres Nicolas Sarkozy décidé à ne pas lâcher sur les régimes spéciaux Le Monde - Il y a 17 heures PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy ne reculera pas sur la réforme des régimes spéciaux de retraite, malgré de nouvelles grèves, a réaffirmé son porte-parole. "La réforme des régimes spéciaux est un engagement fort du président de la République, ... Réforme des régimes spéciaux: l'engagement sera "tenu" Romandie.com Nicolas Sarkozy mardi devant le Parlement européen de Strasbourg AFP Agoraflux - La Tribune.fr - Le journal du dimanche en ligne - Atlasvista Maroc 42 autres articles >> Recherche Google : premiere bataille qui va le faire perdre er prendre d'autre tornures dans ce dossier SNCF : échec des négociations de conciliation Challenges - Il y a 18 heures La direction avait donné rendez-vous aux syndicats de cheminots pour limiter la grève contre les régimes spéciaux du 14. Les syndicats de cheminots sont sortis déçus de la réunion de conciliation organisée par la direction de la SNCF. ... Sept syndicats sur huit en grève à la RATP Libération Les syndicats se préparent à une semaine sociale noire L'Usine Nouvelle Journal Chrétien - La Tribune.fr - Romandie.com - AFP 255 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 Regimes =Regiments non ce n'est pas un regime de bananes cela veut dire guerres par de la loie du plus fort comme son nom l'indique a mon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 on en a marre des regies speciaux, lui il est tellement maigre qu'il a compris qu'ilm fallait arreter les regimes sepeciaux, j'espere qu'il va pas arreter celui des militaires, je vais bientotintegrer l'armée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 on en a marre des regies speciaux, lui il est tellement maigre qu'il a compris qu'ilm fallait arreter les regimes sepeciaux, j'espere qu'il va pas arreter celui des militaires, je vais bientotintegrer l'armée rien du tout renard Citation: Posté par XXXXX ils vont pas lacher le morceau les employer et c est normal vu que le nain augmente son salaire de 200% pourquoi pas l aligner sur 1 pdg de siderurgie ou 1 pdg de petrole on saurai a 500 000 euro facile ce serrai mieux tant qu a faire bonjour ami XXXXXX oui comme tu dis et d'ailleur les pecheurs le lui ont reproché directement son augmentation de salaire et je crois qu'il ne savait plus ou se foutre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts