Kryptonien 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'etais au resto il y a quelques minutes pour dejeuner (je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé n'insistez pas). derriere moi le cuisinier parle au serveur il lui dit "alors comment va la famille?" le serveur reponds quil ne les appelle pas, dan sle sens qu'il ne les appelle jamais... alors le cuisinier lui dit "matehchemche tu n'appelle pas tes parents? moi si je l'es appelles pas un jour sur dex, ou au moins les vendredi, je ne me sens pas bien. ta copine elle tu l'appelle bien tous les jours non? et ta maman? elle merite pa que tu flexy 100 da pour lui parler? quand tu flexy espece d'*****, appelle pâs les gens, appelle tes parents..." et là je me suis dit que ça ferait un bon sujet sur FA. ceux qui ne vivent pas sous le toit parental, quiels sont vos rapports avec vos parents? et à quelle fréquence vous vous voyez, appellez, etc...? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'etais au resto il y a quelques minutes pour dejeuner (je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé n'insistez pas). derriere moi le cuisinier parle au serveur il lui dit "alors comment va la famille?" le serveur reponds quil ne les appelle pas, dan sle sens qu'il ne les appelle jamais... alors le cuisinier lui dit "matehchemche tu n'appelle pas tes parents? moi si je l'es appelles pas un jour sur dex, ou au moins les vendredi, je ne me sens pas bien. ta copine elle tu l'appelle bien tous les jours non? et ta maman? elle merite pa que tu flexy 100 da pour lui parler? quand tu flexy espece d'*****, appelle pâs les gens, appelle tes parents..." et là je me suis dit que ça ferait un bon sujet sur FA. ceux qui ne vivent pas sous le toit parental, quiels sont vos rapports avec vos parents? et à quelle fréquence vous vous voyez, appellez, etc...? tout les jours deux fois par jour le matin au réveil pour leurs dire bonjour et le soir pour leurs dire bonne nuit, d'ailleurs papa si 9h passe j'apel pas, il m'apel pour me dire qu'est ce que ce qu'il ya. au pire des cas quad je ne peux pas chose qui est vraiment rare, je leurs fais des sms. Le mois de carem je mange pas avant de leurs dire saha ftorkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'ai pas de très bon rapport avec ma mère, mais je l'a vois tous les jours de la semaine vue qu'elle déjeune chez moi... Avant ça, je ne l'appelais pas bcp j'avoue... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'ai pas de très bon rapport avec ma mère, mais je l'a vois tous les jours de la semaine vue qu'elle déjeune chez moi... Avant ça, je ne l'appelais pas bcp j'avoue... J'ai d'exellents rapports avec mes parents et du coup, dès que je peux, je m'invite chez eux car eux préfèrent s'abstenir de s'inviter chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai d'exellents rapports avec mes parents et du coup, dès que je peux, je m'invite chez eux car eux préfèrent s'abstenir de s'inviter chez moi :mdr: Ma mère est une piètre cuisinière :D:mdr: j'préfère qu'elle vienne manger chez moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'etais au resto il y a quelques minutes pour dejeuner (je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé n'insistez pas). derriere moi le cuisinier parle au serveur il lui dit "alors comment va la famille?" le serveur reponds quil ne les appelle pas, dan sle sens qu'il ne les appelle jamais... alors le cuisinier lui dit "matehchemche tu n'appelle pas tes parents? moi si je l'es appelles pas un jour sur dex, ou au moins les vendredi, je ne me sens pas bien. ta copine elle tu l'appelle bien tous les jours non? et ta maman? elle merite pa que tu flexy 100 da pour lui parler? quand tu flexy espece d'*****, appelle pâs les gens, appelle tes parents..." et là je me suis dit que ça ferait un bon sujet sur FA. ceux qui ne vivent pas sous le toit parental, quiels sont vos rapports avec vos parents? et à quelle fréquence vous vous voyez, appellez, etc...? Et si ..... tu t'occupais de ta gamelle ..... au lieu d'ecouter ce que disent ..... les gens ? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'etais au resto il y a quelques minutes pour dejeuner (je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé n'insistez pas). derriere moi le cuisinier parle au serveur il lui dit "alors comment va la famille?" le serveur reponds quil ne les appelle pas, dan sle sens qu'il ne les appelle jamais... alors le cuisinier lui dit "matehchemche tu n'appelle pas tes parents? moi si je l'es appelles pas un jour sur dex, ou au moins les vendredi, je ne me sens pas bien. ta copine elle tu l'appelle bien tous les jours non? et ta maman? elle merite pa que tu flexy 100 da pour lui parler? quand tu flexy espece d'*****, appelle pâs les gens, appelle tes parents..." et là je me suis dit que ça ferait un bon sujet sur FA. ceux qui ne vivent pas sous le toit parental, quiels sont vos rapports avec vos parents? et à quelle fréquence vous vous voyez, appellez, etc...? Moi en ce qui me concerne, el hamdoulilleh je vis encore chez mes parents avec une tres bonne entente mais je voulais vous faire part de certain hadith concernant les parents: Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « Honteux, honteux et honteux il sera ! » « De qui s’agit-il ? Ô Messager d’Allah ! » Lui a-t-on demandé. Il répondit : « Celui dont les parents auront atteint la vieillesse, l’un des deux ou les deux, et il n’en profite pas pour mériter le Paradis ». (Rapporté par Muslim). D’après Abdallâh ibn mas’oud (qu'Allah l'agrée) : « J'ai demandé à l'Envoyé d'Allah (paix et bénédictions sur lui): Quelle est la meilleure oeuvre ? « Il me répondit :« Faire la prière à son heure fixe. - ensuite ? Repris-je. « Etre bon envers tes père et mère, dit-il. Ensuite, répliquai-je. Le combat dans la voie d'Allah rétorqua-t-il. » (Rapporté par Al-Bukhari et Muslim). Jâhima est venu voir le Prophète (paix et bénédictions sur lui) et lui dit: « O Messager de Dieu ! je désire m'engager dans le combat sur la voie d'Allah, c'est pourquoi je viens te consulter. » Il lui dit : « Ta mère est encore en vie ? » Il dit : « Oui » Il lui dit : « Demeures auprès d'elle, car le Paradis est à ses pieds. » (Rapporté par Ahmad). Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Moi en ce qui me concerne, el hamdoulilleh je vis encore chez mes parents avec une tres bonne entente mais je voulais vous faire part de certain hadith concernant les parents: Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « Honteux, honteux et honteux il sera ! » « De qui s’agit-il ? Ô Messager d’Allah ! » Lui a-t-on demandé. Il répondit : « Celui dont les parents auront atteint la vieillesse, l’un des deux ou les deux, et il n’en profite pas pour mériter le Paradis ». (Rapporté par Muslim). D’après Abdallâh ibn mas’oud (qu'Allah l'agrée) : « J'ai demandé à l'Envoyé d'Allah (paix et bénédictions sur lui): Quelle est la meilleure oeuvre ? « Il me répondit :« Faire la prière à son heure fixe. - ensuite ? Repris-je. « Etre bon envers tes père et mère, dit-il. Ensuite, répliquai-je. Le combat dans la voie d'Allah rétorqua-t-il. » (Rapporté par Al-Bukhari et Muslim). Jâhima est venu voir le Prophète (paix et bénédictions sur lui) et lui dit: « O Messager de Dieu ! je désire m'engager dans le combat sur la voie d'Allah, c'est pourquoi je viens te consulter. » Il lui dit : « Ta mère est encore en vie ? » Il dit : « Oui » Il lui dit : « Demeures auprès d'elle, car le Paradis est à ses pieds. » (Rapporté par Ahmad). Un site de hadiths avec ici une page qui parle plus précisément des parents via des thèmes: Hadiths sur la Parents Si sa intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts