Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre

Manque de confiance en les autres et donc envers soi meme pour gérer cette confiance qu´on inspire ou pas.

Peur de ne pas avoir ce que l´on a par mérite....

Manque de confiance en les autres et donc envers soi meme pour gérer cette confiance qu´on inspire ou pas.

Peur de ne pas avoir ce que l´on a par mérite....

Mais pour quoi on est jaloux de l'autre? :33:

Guest ania7
Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre

La jalousie est un sentiment normal quand on aime, ça fait partie de l'amour d'ailleurs

l'autre jalousie (jalousie-envie) C'est de la colère. J'éprouve de la colère à l'égard de ma camarade qui obtient quelque chose que je souhaite vivre par exemple. La jalousie peut constituer une stimulation, C'est le cas lorsqu'elle on pousse à se dépasser. Elle devient malsaine et morbide lorsque on cherche à contrôler les autres

La jalousie est un sentiment normal quand on aime, ça fait partie de l'amour d'ailleurs

l'autre jalousie (jalousie-envie) C'est de la colère. J'éprouve de la colère à l'égard de ma camarade qui obtient quelque chose que je souhaite vivre par exemple. La jalousie peut constituer une stimulation, C'est le cas lorsqu'elle on pousse à se dépasser. Elle devient malsaine et morbide lorsque on cherche à contrôler les autres

Y aussi la jalousie qui poussent l'autre de faire mieux , on peut dire une jalousie positive:D

La jalousie.

La jalousie est un sentiment naturel à la source. Cela est un témoignage d'amour.

La possessivité est tout autre chose, c'est une pathologie, qu'il faut surmonter si on en est atteint. Il faut pour cela d'abord avoir confiance en soi, ensuite avoir confiance en l'autre. Et accepter le choix de l'autre par respect, même si elle désire la séparation. Car si l'amour est sincère, le bonheur de l'autre passe avant le sien.

Ah délice tu es méchante avec moi , jaloux de qui et pour quoi dois -je etre jaloux :chut:

non je suis gentil moi,meme avec toi

et puis t jaloux de mon mec, parce ke je suis avec lui et pas avec toi

ke je suis une belle jeune fille en mini jupe ke tu ne peux pas avoir

:D:D:D:D

manque de confiance en soi, envier les gens...

euuuuh voilà tout dans les couples je pense qu'on devrait plutot parler de "possession" et non pas de "jalousie" :)

non je suis gentil moi,meme avec toi

et puis t jaloux de mon mec, parce ke je suis avec lui et pas avec toi

ke je suis une belle jeune fille en mini jupe ke tu ne peux pas avoir

:D:D:D:D

AH ta péché :mdr: abshtek je ne savais pas , au contraire je suis content :holiday:

Je ne suis pas jalouse du tout du tout, même en amour, il faut que la personne fasse trop, pour que je le sois. c'est presque un default.

AH ta péché :mdr: abshtek je ne savais pas , au contraire je suis content :holiday:

non je me suis fait pécho lol

avrai dire je voulais ke te péché mais comme je suis une mauvaise pécheuse, j espere me faire pécho par toi CARICA mais ta rien vu donc jeme suis faite pécho par un autre:D:D

non je me suis fait pécho lol

avrai dire je voulais ke te péché mais comme je suis une mauvaise pécheuse, j espere me faire pécho par toi CARICA mais ta rien vu donc jeme suis faite pécho par un autre:D:D

arwahi délire pour ne pas polluer ce topic délice :mdr: