carica 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre Manque de confiance en les autres et donc envers soi meme pour gérer cette confiance qu´on inspire ou pas. Peur de ne pas avoir ce que l´on a par mérite.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Manque de confiance en les autres et donc envers soi meme pour gérer cette confiance qu´on inspire ou pas. Peur de ne pas avoir ce que l´on a par mérite.... Mais pour quoi on est jaloux de l'autre? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Mais pour quoi on est jaloux de l'autre? :33: Relire Intervention de Nimos....jusqu´á comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Relire Intervention de Nimos....jusqu´á comprendre:rolleyes: C'est la fin de semaine , je suis en manque d'inspiration :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les jaloux ce sont les gens qui manquent de confiance en eux Nimos a tout dit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 les jaloux ce sont les gens qui manquent de confiance en eux Nimos a tout dit :D Donc la femme qui est jalouse des femmes entouré de son homme elle a un manque de confiance en elle:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je dirais : l'insatisfaction. Comme ils ne sont pas heureux de ce qu'ils sont, font, ont, ils jalousent ce que les autres font, sont et ont. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre JALOUX DE TOUS CE QUI EST MOI ET JE RESPECTE TOUS CE QUI EST A L'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Donc la femme qui est jalouse des femmes entouré de son homme elle a un manque de confiance en elle:D si sa jalousie est excessive, oui! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 si sa jalousie est excessive, oui! Généralement c'est tjs le cas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre La jalousie est un sentiment normal quand on aime, ça fait partie de l'amour d'ailleurs l'autre jalousie (jalousie-envie) C'est de la colère. J'éprouve de la colère à l'égard de ma camarade qui obtient quelque chose que je souhaite vivre par exemple. La jalousie peut constituer une stimulation, C'est le cas lorsqu'elle on pousse à se dépasser. Elle devient malsaine et morbide lorsque on cherche à contrôler les autres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 La jalousie est un sentiment normal quand on aime, ça fait partie de l'amour d'ailleurs l'autre jalousie (jalousie-envie) C'est de la colère. J'éprouve de la colère à l'égard de ma camarade qui obtient quelque chose que je souhaite vivre par exemple. La jalousie peut constituer une stimulation, C'est le cas lorsqu'elle on pousse à se dépasser. Elle devient malsaine et morbide lorsque on cherche à contrôler les autres Y aussi la jalousie qui poussent l'autre de faire mieux , on peut dire une jalousie positive:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Y aussi la jalousie qui poussent l'autre de faire mieux , on peut dire une jalousie positive:D et toi t le plus grand jalou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 et toi t le plus grand jalou Ah délice tu es méchante avec moi , jaloux de qui et pour quoi dois -je etre jaloux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 La jalousie. La jalousie est un sentiment naturel à la source. Cela est un témoignage d'amour. La possessivité est tout autre chose, c'est une pathologie, qu'il faut surmonter si on en est atteint. Il faut pour cela d'abord avoir confiance en soi, ensuite avoir confiance en l'autre. Et accepter le choix de l'autre par respect, même si elle désire la séparation. Car si l'amour est sincère, le bonheur de l'autre passe avant le sien. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ah délice tu es méchante avec moi , jaloux de qui et pour quoi dois -je etre jaloux :chut: non je suis gentil moi,meme avec toi et puis t jaloux de mon mec, parce ke je suis avec lui et pas avec toi ke je suis une belle jeune fille en mini jupe ke tu ne peux pas avoir :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre manque de confiance en soi, envier les gens... euuuuh voilà tout dans les couples je pense qu'on devrait plutot parler de "possession" et non pas de "jalousie" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 non je suis gentil moi,meme avec toi et puis t jaloux de mon mec, parce ke je suis avec lui et pas avec toi ke je suis une belle jeune fille en mini jupe ke tu ne peux pas avoir :D:D:D:D AH ta péché :mdr: abshtek je ne savais pas , au contraire je suis content :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre Je ne suis pas jalouse du tout du tout, même en amour, il faut que la personne fasse trop, pour que je le sois. c'est presque un default. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 AH ta péché :mdr: abshtek je ne savais pas , au contraire je suis content :holiday: non je me suis fait pécho lol avrai dire je voulais ke te péché mais comme je suis une mauvaise pécheuse, j espere me faire pécho par toi CARICA mais ta rien vu donc jeme suis faite pécho par un autre:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 non je me suis fait pécho lol avrai dire je voulais ke te péché mais comme je suis une mauvaise pécheuse, j espere me faire pécho par toi CARICA mais ta rien vu donc jeme suis faite pécho par un autre:D:D arwahi délire pour ne pas polluer ce topic délice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 arwahi délire pour ne pas polluer ce topic délice :mdr: non je préfere resté ici, pr bien polluer l environnement dit JALOUSIE :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 la jalousie comme la haine et l'amour ca perturbe la personne et le pousse a commettre des erreurs:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 non je préfere resté ici, pr bien polluer l environnement dit JALOUSIE :hug: Alors c'est de la jalousie de l'Amour :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts