rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Est ce que les jaloux peuvent maitriser leur jalousie :rolleyes: on peut maitriser tous nos sentiments;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 on peut maitriser tous nos sentiments;) Qui ce On :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre Je pense qu'être un "super sonac alias clochard kryprtonien" est la raison la plus sérieuse ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Qui ce On :rolleyes: n'importe qui exception aux gens qui n'ont pas de personnalité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 n'importe qui exception aux gens qui n'ont pas de personnalité Ah bon , pour quoi la plus part des femmes ne peuvent pas maitriser leur jalousie , y a des sentiments et des sentiments Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ah bon , pour quoi la plus part des femmes ne peuvent pas maitriser leur jalousie , y a des sentiments et des sentiments moi je suis superwoman je peux tout maitriser Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ah bon , pour quoi la plus part des femmes ne peuvent pas maitriser leur jalousie , y a des sentiments et des sentiments moi ce qui me fait rire c'est celles qui te mentent du debut à la fin... et qui font leurs jalouses parce que tu ose parler gentiment à une nana plutot que de lui parle comme konan le barbare... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 moi ce qui me fait rire c'est celles qui te mentent du debut à la fin... et qui font leurs jalouses parce que tu ose parler gentiment à une nana plutot que de lui parle comme konan le barbare... Elles ont peur de les pécher , tu sais bien que le sexe opposé ets fable devant les mots doux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Selon vous quelles sont les causes de la jalousie , je parle de la jalousie tout genre je parle pas de la jalousie des couples mais de celle en general... ayant eu a la subir pendant des annees par des gens vraiment malsains, je crois que cest un melange de haine et de frustration extremes... ces gens-la peuvent aller jusqua prendre plaisir a te voir souffrir! cest vraiment incroyable, je crois vraiment quils pourraient tuer, meme... :eek: a mon avis sa devient tres vite un grand desordre mental incontrolable, la jalousie, parce quelle aveugle totalement celui ou celle qui lont jusqua lextreme... ils aiment humilier, rabaisser lautre parfois juste pour un detail aussi debile comme tu aimes le rouge et pas le vert, par exemple... :crazy: ils sont assez pitoyables, les gens jaloux, finalement... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 je parle pas de la jalousie des couples mais de celle en general... ayant eu a la subir pendant des annees par des gens vraiment malsains, je crois que cest un melange de haine et de frustration extremes... ces gens-la peuvent aller jusqua prendre plaisir a te voir souffrir! cest vraiment incroyable, je crois vraiment quils pourraient tuer, meme... :eek: a mon avis sa devient tres vite un grand desordre mental incontrolable, la jalousie, parce quelle aveugle totalement celui ou celle qui lont jusqua lextreme... ils aiment humilier, rabaisser lautre parfois juste pour un detail aussi debile comme tu aimes le rouge et pas le vert, par exemple... :crazy: ils sont assez pitoyables, les gens jaloux, finalement... Quand ça devient haineux on l'appelle el Hassed:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je croix que les Femmes sont plus Jaloux que les Hommes :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Je croix que les Femmes sont plus Jaloux que les Hommes :p:p:p:p Par leur nature oui , c'est une évidence , car elles savent bien comment pensent les femmes, elles ont peur de l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Quand ça devient haineux on l'appelle el Hassed:ranting: ben justement cest sa le pire, cest que souvent les gens jaloux ont tout ce qun etre humain reve davoir dans sa vie: de largent, des enfants, marie, une maison, voiture, un bon boulot, des voyages, etc... cest vraiment a y rien comprendre!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les jalousés sont eux mêmes jaloux des indifférents et ainsi va le monde. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 y a pas de jaloux quand on veut ... :D En général faut me connaitre pour comprendre ce que je dis !! Et encore ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts