pmat 276 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 La loi, le droit, la justice obtenu un jour Et la rencontre encore d’obstacle On aura essayer d’être pour ne plus être Et ne plus être pour ne pas être Le néant qui surgit dans le cœur des hommes qu’aurait dit Sartre Dans quoi cherchons nous et que cherchons nous comme sans relâche Et comme toujours assoiffé et insatisfait Car pour certain si je donne je meure Si je meure je n’existe pas Donc je m’oppose pour exister Dans la bataille on vit Dans la paix on meure Je suis prisonnier de mon JE et de on MOI Je comprends enfin les petits chefs des guérillas dans certains pays Mais alors les autre chefs on et vivent par et avec le JE et le MOI Malheur sur la terre pmat73 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 beaucoup pour s'en sortir nous diront je verais une representante ou un representant nous dira nous allons voir a une question qui surprend l'averti dira oui mas çà se discute le reste ce sont des batailleurs sans peur et des saans reproches oui comme des bayards en quelques sorte car oui l'homme n'est que ses propres projets et leurs projection ou c'est toujour le bonjour aux contraintes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 Arche de Zoé: chronologie d'un fiasco humanitaire Jeudi 25 octobre : 9 Français (6 membres de l’association « Arche de Zoé » et 3 journalistes) sont interpellés à Abéché, dans l’est du Tchad, au moment où l’association tente de faire embarquer 103 enfants tchadiens vers la France dans le cadre de l’opération « Children Rescue ». Les 7 Espagnols qui composent l’équipage de l’avion sont également arrêtés. Vendredi 26 octobre: le président tchadien Idriss DebyI Itno lance des accusations extrêmement graves, et non prouvées, sur l’association, en évoquant des réseaux de pédophilie ou de trafic d’organes. Il déclare que les accusés « subiront la peine qu’ils méritent. » Vendredi 26 octobre : La secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l'Homme, Rama Yade, estime que l'opération « Children Rescue » est "illégale et irresponsable". Vendredi 26 octobre : La "plupart" des enfants sont "originaires du Tchad" et non du Darfour, déclare une responsable de l'Unicef. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 il ne suffit pas d'y croire pour se permettre en tout il faut un minimum de moralité et de pudeur car gare au jour ou l'on est demasquer ou etre n'et plus on devien car on est Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 le faiot de ne pas etre indique une chose , on a été imaginé, puis on a été defini comme ionexistant, or si on a été imaginé, c'est que l'on existe deja, meme si ce n'est que dans l'imagination d'une personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 le faiot de ne pas etre indique une chose , on a été imaginé, puis on a été defini comme ionexistant, or si on a été imaginé, c'est que l'on existe deja, meme si ce n'est que dans l'imagination d'une personne est ce que misterenard on sera ce qu'on est pas aujourdhui et on sera pas ce qu'on est aujourdhui on sera ou alors seulement pour l'etre comme une amalgame et l'acusé du bonheur de certain ou alors etre une speculation du mecontentement Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 peu importe, si l'on a un nom, ou une image, ou un spectre, alors on existe, on a existé, ou on existera, mais ce qui a existé ne peut etre effacé, il ne fait que passer moi lorsque je lmourrai je "n'existerai plus", mais n'emopeche que je m'appelerai comme meme kamel, meme mort, ou meme ayant cessé d'exister, autrefois j'aurai été connu comme misterenard, et cela ne peut changer, il peut juste etre opublié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts