Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Le mouloudia d'Oran vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie de football aux dépends du mouloudia d'Alger aux tirs aux buts (5-4) après prolongations , au stade de Rouiba . A noter également la qualification de l'USM El Harrach qui a battu le MCSaida par 1-0 . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Demain à 15H auront lieu les deux autres quarts de finale : AB Merouana - ES Sétif JS Kabylie - CR Belouizded Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Demain à 15H auront lieu les deux autres quarts de finale : AB Merouana - ES Sétif JS Kabylie - CR Belouizded Si .... on jouait Merouana .... j'aurais mise .... 100 Euros sur Merouana vainqueuir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Si .... on jouait Merouana .... j'aurais mise .... 100 Euros sur Merouana vainqueuir Mon père a écrasé une larme lorsque son équipe s'est qualifiée pour les quarts et je ne souhaite pas qu'il ait une attaque si jamais elle arrive à battre l'ogre Sétifien . :D Ceci dit , le match aura lieu à Merouana et tout est possible en matchs de coupe ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Mon père a écrasé une larme lorsque son équipe s'est qualifiée pour les quarts et je ne souhaite pas qu'il ait une attaque si jamais elle arrive à battre l'ogre Sétifien . :D Ceci dit , le match aura lieu à Merouana et tout est possible en matchs de coupe ! J'ai .... laisse un message .... sur le repondeur de mon Grand Pere .... pour lui annoncer la victoire de Merouana Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 J'ai .... laisse un message .... sur le repondeur de mon Grand Pere .... pour lui annoncer la victoire de Merouana Tu prends des risques ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu prends des risques ! :D On va gagner .... c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 On va gagner .... c'est sur Merouana en demi-finale de coupe d'Algérie , ça sera inédit pour l'une des plus anciennes sous préfectures du pays . Dans l'autre match , je pense que la JSK l'emportera logiquement , même si les gars de Laakiba ont les moyens pour créer la surprise . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Le mouloudia d'Oran vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie de football aux dépends du mouloudia d'Alger aux tirs aux buts (5-4) après prolongations , au stade de Rouiba . A noter également la qualification de l'USM El Harrach qui a battu le MCSaida par 1-0 . Mr Ladoz a bien aimé la tête de Cherif Ouezaani :bawling::bawling: Le pauvre qui pleurait après un ratage monumental d'un de ses attaquants :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Mr Ladoz a bien aimé la tête de Cherif Ouezaani :bawling::bawling: Le pauvre qui pleurait après un ratage monumental d'un de ses attaquants :mdr::mdr: A sa place , je serais entré sur le terrain et lui aurait foutu une de ces raclées ! :mad: Hmar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 A sa place , je serais entré sur le terrain et lui aurait foutu une de ces raclées ! :mad: Hmar ! :D C'est vrai qu'il a réalisé un immense exploit en mettant le ballon dehors :mdr::mdr: C'était aussi , en quelque sorte, un manque de respect envers son camarade Daoud Bouabdellah qui avait fait un énorme travail individuel avant de le servir sur un plateau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tu prends des risques ! :D Quand on perd .... par 1 a 0 .... contre Setif + l'arbitre + la 7oukouma .... c'est gagner .... Vive Merouani et tous les Merouanis de la Terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Quand on perd .... par 1 a 0 .... contre Setif + l'arbitre + la 7oukouma .... c'est gagner .... Vive Merouani et tous les Merouanis de la Terre Sauf que Maroouana c'est des chwawas. :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Sauf que Maroouana c'est des chwawas. :p Quand .... on a quitte Merouana .... depuis bientot deux siecles .... on reste un Merouani mais pas un chaoui .... c'est le sordide qui a devalue les chwawas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Quand .... on a quitte Merouana .... depuis bientot deux siecles .... on reste un Merouani mais pas un chaoui .... c'est le sordide qui a devalue les chwawas Il parait que les gars de Corneille ont fait couler des sueurs froides aux sétifiens ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Il parait que les gars de Corneille ont fait couler des sueurs froides aux sétifiens ! :cool: Meme ... les arbitres ... les ont aides Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Meme ... les arbitres ... les ont aides Je n'ai pas vu le match , mais le résultat est en lui même satisfaisant . Il leur reste maintenant à se maintenir en D2 , comme ça je pourrais les voir quand ils viendront à Oran Mosta ou Bel Abbes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts