Jump to content

Coupe d'Algérie : El Hamraoua en demi finale

Recommended Posts

Le mouloudia d'Oran vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie de football aux dépends du mouloudia d'Alger aux tirs aux buts (5-4) après prolongations , au stade de Rouiba .

A noter également la qualification de l'USM El Harrach qui a battu le MCSaida par 1-0 .

Si

.... on jouait Merouana

.... j'aurais mise

.... 100 Euros sur Merouana vainqueuir

Mon père a écrasé une larme lorsque son équipe s'est qualifiée pour les quarts et je ne souhaite pas qu'il ait une attaque si jamais elle arrive à battre l'ogre Sétifien . :D

Ceci dit , le match aura lieu à Merouana et tout est possible en matchs de coupe !

Mon père a écrasé une larme lorsque son équipe s'est qualifiée pour les quarts et je ne souhaite pas qu'il ait une attaque si jamais elle arrive à battre l'ogre Sétifien . :D

Ceci dit , le match aura lieu à Merouana et tout est possible en matchs de coupe !

J'ai

.... laisse un message

.... sur le repondeur de mon Grand Pere

.... pour lui annoncer la victoire de Merouana

On va gagner

.... c'est sur

Merouana en demi-finale de coupe d'Algérie , ça sera inédit pour l'une des plus anciennes sous préfectures du pays .

Dans l'autre match , je pense que la JSK l'emportera logiquement , même si les gars de Laakiba ont les moyens pour créer la surprise .

Le mouloudia d'Oran vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie de football aux dépends du mouloudia d'Alger aux tirs aux buts (5-4) après prolongations , au stade de Rouiba .

A noter également la qualification de l'USM El Harrach qui a battu le MCSaida par 1-0 .

Mr Ladoz a bien aimé la tête de Cherif Ouezaani :bawling::bawling:

Le pauvre qui pleurait après un ratage monumental d'un de ses attaquants :mdr::mdr:

Mr Ladoz a bien aimé la tête de Cherif Ouezaani :bawling::bawling:

Le pauvre qui pleurait après un ratage monumental d'un de ses attaquants :mdr::mdr:

A sa place , je serais entré sur le terrain et lui aurait foutu une de ces raclées ! :mad: Hmar ! :D

A sa place , je serais entré sur le terrain et lui aurait foutu une de ces raclées ! :mad: Hmar ! :D

C'est vrai qu'il a réalisé un immense exploit en mettant le ballon dehors :mdr::mdr:

C'était aussi , en quelque sorte, un manque de respect envers son camarade Daoud Bouabdellah qui avait fait un énorme travail individuel avant de le servir sur un plateau :cool:

Guest Zancko
Quand on perd

.... par 1 a 0

.... contre Setif + l'arbitre + la 7oukouma

.... c'est gagner

.... Vive Merouani et tous les Merouanis de la Terre

Sauf que Maroouana c'est des chwawas. :p

Quand

.... on a quitte Merouana

.... depuis bientot deux siecles

.... on reste un Merouani mais pas un chaoui

.... c'est le sordide qui a devalue les chwawas

Il parait que les gars de Corneille ont fait couler des sueurs froides aux sétifiens ! :cool:

Meme

... les arbitres

... les ont aides

Je n'ai pas vu le match , mais le résultat est en lui même satisfaisant . Il leur reste maintenant à se maintenir en D2 , comme ça je pourrais les voir quand ils viendront à Oran Mosta ou Bel Abbes .