Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pouvez-vous commenter? [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai déjà vu cette vidéo, ce qui me choque c'est que les gens en bas ne font que rire et attendent d'elle qu'elle saute.De toute façon elle criait plus sa détresse qu'autre chose, c'est un appel à l'aide, je ne pense pas qu'elle souhaitait réellement se suicider. Si elle avait sauter, elle avait plus de chance de se briser une jambe que de mourir. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Pourquoi mentionner sa nationalité ? Je ne vois pas le rapport de causalité ?..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Pourquoi mentionner sa nationalité ? Je ne vois pas le rapport de causalité ?..:rolleyes: Meme avis, je ne vois pas pourquoi mentionner ,qu'elle soit japonaise ou bermudienne ca change quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Peut-être le suicide d'une marocaine est différent de clui des autres nationalistés et mérite une " emphase" et une analyse approfondie pour en déduire une théorie sociologique Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'ai rapporté l'intitulé de youtube comme quoi, l'Algérie est épargnée par ce phénomène Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 peut être qu'il fallait donner un titre au thread? Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pouvez-vous commenter? On ne décide pas de mettre fin à ces jours pour le fun. Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 le suicide existe partout et depuis longtemps pourquoi ce titre et en plus une demande de commentaire pas du tout compréhensible /* c pas une imolation apres tout */ de toute façon faut pas mettre ce video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts