Guest snoop dogg Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 n'avez vous pas sentez cet effet, la semaine passe comme un jour et le jour passe comme une heur et l'heur passe comme une minute.. j'aimerais savoir si les gens qui sont à l'étranger Europe + Amérique... sentent le même effet. notre temps est devenu trop restreint et insuffisant et le votre ??? qui peut m'expliquer pourquoi? arrete de te lever à midi, tu verras les journées te paraitront plus longues Citer Link to post Share on other sites
simou200 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 la fin approche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 arrete de te lever à midi, tu verras les journées te paraitront plus longues wallah ghir sa7 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 arrete de te lever à midi, tu verras les journées te paraitront plus longues :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 n'avez vous pas sentez cet effet, la semaine passe comme un jour et le jour passe comme une heur et l'heur passe comme une minute.. j'aimerais savoir si les gens qui sont à l'étranger Europe + Amérique... sentent le même effet. notre temps est devenu trop restreint et insuffisant et le votre ??? qui peut m'expliquer pourquoi? La résonnance de Schumann(accélération du "temps") Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Google Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 n'avez vous pas sentez cet effet, la semaine passe comme un jour et le jour passe comme une heur et l'heur passe comme une minute.. j'aimerais savoir si les gens qui sont à l'étranger Europe + Amérique... sentent le même effet. notre temps est devenu trop restreint et insuffisant et le votre ??? qui peut m'expliquer pourquoi? Oui, c'est vrai et j'aime beaucoup cette sensation! On travaille tellement finalement, on pense etc...qu'on ne voit plus le temps passer. Tiens, il y a le marathon de Paris dimanche, si le temps pouvait passer en un éclair pour les participants, ce serait bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 La résonnance de Schumann(accélération du "temps") Hmmmmmm, tu sais qu'il est interdit de réfléchir à partir de 20H, le vendredi! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Hmmmmmm, tu sais qu'il est interdit de réfléchir à partir de 20H, le vendredi! :mad: je pense que c'est à cause du café que j'ai pris en fin d'après-midi ... et puis y'a rien d’intéressant à la télé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je pense que c'est à cause du café que j'ai pris en fin d'après-midi ... et puis y'a rien d’intéressant à la télé :04: Juste pour faire un tit coucou à tonton :o Ca faisait longtemps :o :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :04: Juste pour faire un tit coucou à tonton :o Ca faisait longtemps :o :p ben oui ... tu te fais rare dis donc ... ghir el khir incha ALLAH ... au fait c'est pas ton anniversaire ou quelque chose ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ben oui ... tu te fais rare dis donc ... ghir el khir incha ALLAH ... au fait c'est pas ton anniversaire ou quelque chose ???? Ce qui est précieux se fait rare :05: :04: Mon annif fut le 8 mars :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ce qui est précieux se fait rare :05: :04: Mon annif fut le 8 mars :p comme l'oiseau rare ... la perle rare ... l'objet rare ... çà ne doit pas avoir de prix ! bon sang ... un mois après ... je suis vraiment pas à jour!:D:mdr: mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : s'il en reste ... tu le mets au congélateur! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 arrete de te lever à midi, tu verras les journées te paraitront plus longues je t'aime mon pote:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 comme l'oiseau rare ... la perle rare ... l'objet rare ... çà ne doit pas avoir de prix ! bon sang ... un mois après ... je suis vraiment pas à jour!:mdr: mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : s'il en reste ... tu le mets au congélateur! Inestimable:04: Insaisissable même :stuart: Merci merci, z'ai déjà tout mangé :p Heureuse de lire que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je t'aime mon pote:o :eek:..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 allez demander à un pére de famille qui attend la fin du mois si ça passe aussi vite?:chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :eek:..... :chut: ben ... çà alors!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ben ... çà alors!:eek::mdr: Voici la nouvelle génération :ermm: Qu'il me le dise à moi cela n'aurait choqué quiconque...Mais visiblement je ne suis pas son style...:rolleyes: Si tu vois ce que je veux dire :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je t'aime mon pote:o ooh ne me dis pas que t as change' de strategie mtn?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ooh ne me dis pas que t as change' de strategie mtn?:rolleyes::D Vas savoir ou il veut en venir ....:rolleyes: T'as une idée toi :06: :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Vas savoir ou il veut en venir ....:rolleyes: T'as une idée toi :06: :D :p euuuh ok1 idee:confused: tout ce que je sais c est qu on peut s attendre a tout de klk1 qui porte un tel chapeau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 euuuh ok1 idee:confused: tout ce que je sais c est qu on peut s attendre a tout de klk1 qui porte un tel chapeau:D Et ceux qui portent des masques ? :rolleyes: <<<<<<<<<<<< :ermm: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 euuuh ok1 idee:confused: tout ce que je sais c est qu on peut s attendre a tout de klk1 qui porte un tel chapeau:D ze le confirme:confused: bonsoir les gens :o ps:arretez de polluer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ze le confirme:confused: bonsoir les gens :o ps:arretez de polluer :D Et toi arrête de te pencher :04: Bonsoir la gente :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts