Praline 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si ça continue comme ça il aura plus d'État palestinien il seront tous Mort :( On est dejà tous mort. Des morts vivants !!! On doit les suivre et se soummettre a eux, voir nos confrères mourrir sous leurs bombardements et rien dire surtout, ou on est tous exterminé. On a aucun droit !! C'est ça leur démocratie de l'hypocrisie. Alors que la La démocratie est le régime politique ou, plus largement, un corpus de principes philosophiques et politiques, dans lequel le peuple est souverain et élit les gouvernants. Et même la révolution de la Lybie n'a rien avoir avec les autres payies. Car elle est fabriqué et comploté par les occidents, c'est un cas a part. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 dixit natanyaho. comprends et interprètes comme tu veux ! ou plutôt comme tu peux! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si ça continue comme ça il aura plus d'État palestinien il seront tous Mort :( c'est l'objectif des dirigeants du hamas, qui lui a assurer ses arrières en syrie et autres pays arabes ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tout comme certains chaouis et Kabyles avaient été victimes du napalm de la part du ................FLN (puisqu'il s'agissait de représailles) :crazy::crazy::crazy: De même que des bédouins ont été enfumés à cause de ............l'Emir Abdelkader :aeris: tout a fait, sauf que le FLN avait les moyens (politiques et financiers) Quant a l'émir,mes connaissances étant limités, je m'abstiens de tout commentaire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tout a fait, sauf que le FLN avait les moyens (politiques et financiers) Il n'en demeure pas moins que les moyens du FLN étaient dérisoires comparés aux moyens militaires Français .... Sa stratégie, par contre , a été efficace en misant sur la "capacité de nuisance" certaine . Cette stratégie a fait comprendre à la France que le prix à payer pour garder l'Algérie était trop important pour elle ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Il n'en demeure pas moins que les moyens du FLN étaient dérisoires comparés aux moyens militaires Français .... Le FLN avait l'URSS (un équilibre de puissance)- et les USA (pour embeter et affaiblir De Gaulle)et surtout pas de veto systematique a l'ONU -a stratégie, par contre , a été efficace en misant sur la "capacité de nuisance" certaine . sur qu'avec leurs cartouches a deux balles, la nuisance est terrible (peux tu me rappeler le nombres de morts ? )Cette stratégie a fait comprendre à la France que le prix à payer pour garder l'Algérie était trop important pour elle ! Israel n'est pas la France ! et la conjoncture n'est pas la même! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Israel n'est pas la France ! et la conjoncture n'est pas la même! Tous les conflits ne se ressemblent pas . Les sionistes ont un point faible : le nombre . Ils ne peuvent assumer des morts .... Les Palestiniens doivent s'en rappeler !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est l'objectif des dirigeants du hamas, qui lui a assurer ses arrières en syrie et autres pays arabes ! ce que je reproche au Hamas c'est de rater ses cibles et ne pas s'attaquer aux colons. ils devraient s'attaquer plus souvent aux colons... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ce que je reproche au Hamas c'est de rater ses cibles et ne pas s'attaquer aux colons. ils devraient s'attaquer plus souvent aux colons... Tout à fait ..... Même des attentats à l'intérieur des territoires de 1948 ne seraient pas de trop . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tous les conflits ne se ressemblent pas . Les sionistes ont un point faible : le nombre .Ils ne peuvent assumer des morts .... Les Palestiniens doivent s'en rappeler !!!! erreur fatale l'ami ils ne sont pas en israel mais partout dans le monde et........ aux bons postes! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ce que je reproche au Hamas c'est de rater ses cibles et ne pas s'attaquer aux colons. ils devraient s'attaquer plus souvent aux colons... je suis d'accord vec toi, s'ils ratent les cibles, c'est qu'ils n'ont pas les moyens et c'est justement ce que moi personnellement je leur reproche FAIRE SEMBLANT POUR QU'ON PARLE D'EUX ET ASSOIR AINSI LEUR AUTORITE pendant que le reste de la polpulation paie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je suis d'accord vec toi, s'ils ratent les cibles, c'est qu'ils n'ont pas les moyens et c'est justement ce que moi personnellement je leur reproche FAIRE SEMBLANT POUR QU'ON PARLE D'EUX ET ASSOIR AINSI LEUR AUTORITE pendant que le reste de la polpulation paie ! ils font avec les moyens qu'ils peuvent. le Hamas n'a pas les moyens du Hezbollah par contre c'est en train de changer. l'Iran commence a armer le Hamas :pizza: il faudrait viser les colons directement, maisons des colons et non des tirs dans des champs vides Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'espère de tout mon cœur que les changements qui s'opèrent actuellement dans le monde arabe auront des retentissements sur la question palestinienne ne serait ce que sur la situation humaine à Gaza. alors que le massacre de ces criminels sionistes et leurs collabos continue au vu et au su de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si ça continue comme ça il aura plus d'Arabe sur Terre :( Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si ça continue comme ça il aura plus d'Arabe sur Terre :( Le monde sans nous sera bien trop triste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Le monde sans nous sera bien trop triste. :mdr: Alors ça sera la Fin de monde:(:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts