Anakys 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 salut, je me présente anakys, je suis français, j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai été attiré, j'ai envie d'en apprendre plus sur les sujets. je vous salue tous et dévellopperai sur ma vie plus loin, car il m'est arrivé une bénédiction. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 bonjour, sois le bienvenue dds ce forum comme on dit chez nous "incha allah" une bénecdiction? oui.... a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 salut, je me présente anakys, je suis français, j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai été attiré, j'ai envie d'en apprendre plus sur les sujets. je vous salue tous et dévellopperai sur ma vie plus loin, car il m'est arrivé une bénédiction. bienvenue à toi, je pesne savoir quelle benediction t'est tombée dessus, llah ydawamha (puisse dieu la faire durer). allez viens et raconte nous, amuse nous et amuse toi avec nous Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 salut, je me présente anakys, je suis français, j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai été attiré, j'ai envie d'en apprendre plus sur les sujets. je vous salue tous et dévellopperai sur ma vie plus loin, car il m'est arrivé une bénédiction. bonjour anakys et bienvenue! Je dois dire que ta bénédiction m'a intriguée et j'attends impatiemment l'épisode 2 de ta vie! Que la force soit avec toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Que la force soit avec toi!:D tu t'es crue à star wars? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 salut, je me présente anakys, je suis français, j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai été attiré, j'ai envie d'en apprendre plus sur les sujets. je vous salue tous et dévellopperai sur ma vie plus loin, car il m'est arrivé une bénédiction. Bonjour, Anakys ! Bienvenu, sur le forum ! Bonne chance avec ma bénédiction, pour ta bénédiction qui j'espère sera bénie par toute la famille !!! ;) Bonnes discussions! Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Welcome en algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts