Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
tu veux dire le cousin de la famille Nimos :D d’après ce que je sache c'est toute une famille qui utilise le même compte FA, donc ya mark, nimos , elle , il , il avec s , nous ..... :confused:

Il y a que Nimos, Max et Elle:p

tchu me fatigue t'as rien suivie de puis tt a l'heure:mad: , pour te rendre une fashion victime :D

je ss un mec moi , ça intéresse pas tt ça :D et si tu vas sur délirer ici tu trouvera une ou deux filles qui veulent devenir des stars au monde de la mode

je ss un mec moi , ça intéresse pas tt ça :D et si tu vas sur délirer ici tu trouvera une ou deux filles qui veulent devenir des stars au monde de la mode

crois moi y'a de plus en plus de mec pire que les filles pffff :chut: heureusement que tu a s dis non ... sinon je j'aurais une autre image de toi Bigosse :closedeyes:

crois moi y'a de plus en plus de mec pire que les filles pffff :chut: heureusement que tu a s dis non ... sinon je j'aurais une autre image de toi Bigosse :closedeyes:

Une autre :rolleyes: pourquoi t'as déjà une image sur moi

sinon pour ce qui est des mec ou les gens de nos jours en générale , cela est de plus en plus en augmentations, des mec comme des filles ou pire, et aussi des filles comme des mec ou pire,.... Allah yjib el khir

Une autre :rolleyes: pourquoi t'as déjà une image sur moi

sinon pour ce qui est des mec ou les gens de nos jours en générale , cela est de plus en plus en augmentations, des mec comme des filles ou pire, et aussi des filles comme des mec ou pire,.... Allah yjib el khir

bien sur que j'ai une image de toi, d'un bigosse adorable et intelligent , hayel , avec qui j'aime bien discuté :p tkt c'est pas une déclaration :confused:

pour ce qui est de la nouvelle génération comme tu la bien dis rabi yastar, le monde occidental a bcp d'influence sur le comportement de nombreux algériens on arrive a banaliser nos principes et nos valeurs au risque d'être traité de habess devant les autres ..... mais franchement vaudrai mieux avoir une réputation de habess qu'une réputation de ***** , bon la je m'éloigne du sujet c'est un autre débat ;)

bien sur que j'ai une image de toi, d'un bigosse adorable et intelligent , hayel , avec qui j'aime bien discuté :p tkt c'est pas une déclaration :confused:

pour ce qui est de la nouvelle génération comme tu la bien dis rabi yastar, le monde occidental a bcp d'influence sur le comportement de nombreux algériens on arrive a banaliser nos principes et nos valeurs au risque d'être traité de habess devant les autres ..... mais franchement vaudrai mieux avoir une réputation de habess qu'une réputation de ***** , bon la je m'éloigne du sujet c'est un autre débat ;)

waw ts ces compliments pour moi :D je te remercie BBrune ça me va droit au cœur

ça ne me gênent pas les déclarations :D au contraire ça me rappelle de bons souvenirs :mdr:

sinon, je comprends bien ce que tu dis là, ....

il faut avoir une forte personnalité et d'en passer des avis n'importe quoi des autres même s'ils sont en masse, cela donne de la tranquillité et plus de satisfaction

comme on dit, être bon, c'est être en harmonie avec soi même

bonsoir tout le monde,voila je me présente markus d'Oran (pseudo biensur y'a pas de markus a Oran:p) je suis étudiant en langue française et t.s en architecture et sa fait un bail que je me suis pas inscrit dans un forum vus qu'il y'en a rarement de bon voila j'espère en rester merci a bientôt

bienvenu markus, fais comme chez toi :)