Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu veux dire le cousin de la famille Nimos :D d’après ce que je sache c'est toute une famille qui utilise le même compte FA, donc ya mark, nimos , elle , il , il avec s , nous ..... :confused: Il y a que Nimos, Max et Elle:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Nimos n´a ni cousin ni coussin.....c´est qu´une Idée.... dis moi tu as une lampe rouge qui clignote des que quelqu'un te cite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: tu voix que tu as un mokh , bonne analyse ... aya viens je te flache :D me le flacher pour faire quoi après :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Il y a que Nimos, Max et Elle:p ahh je vois :04: c'est noté c bon Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 me le flacher pour faire quoi après :D tchu me fatigue t'as rien suivie de puis tt a l'heure:mad: , pour te rendre une fashion victime :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tchu me fatigue t'as rien suivie de puis tt a l'heure:mad: , pour te rendre une fashion victime :D je ss un mec moi , ça intéresse pas tt ça :D et si tu vas sur délirer ici tu trouvera une ou deux filles qui veulent devenir des stars au monde de la mode Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ss un mec moi , ça intéresse pas tt ça :D et si tu vas sur délirer ici tu trouvera une ou deux filles qui veulent devenir des stars au monde de la mode crois moi y'a de plus en plus de mec pire que les filles pffff :chut: heureusement que tu a s dis non ... sinon je j'aurais une autre image de toi Bigosse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 crois moi y'a de plus en plus de mec pire que les filles pffff :chut: heureusement que tu a s dis non ... sinon je j'aurais une autre image de toi Bigosse :closedeyes: Une autre :rolleyes: pourquoi t'as déjà une image sur moi sinon pour ce qui est des mec ou les gens de nos jours en générale , cela est de plus en plus en augmentations, des mec comme des filles ou pire, et aussi des filles comme des mec ou pire,.... Allah yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Une autre :rolleyes: pourquoi t'as déjà une image sur moi sinon pour ce qui est des mec ou les gens de nos jours en générale , cela est de plus en plus en augmentations, des mec comme des filles ou pire, et aussi des filles comme des mec ou pire,.... Allah yjib el khir bien sur que j'ai une image de toi, d'un bigosse adorable et intelligent , hayel , avec qui j'aime bien discuté :p tkt c'est pas une déclaration :confused: pour ce qui est de la nouvelle génération comme tu la bien dis rabi yastar, le monde occidental a bcp d'influence sur le comportement de nombreux algériens on arrive a banaliser nos principes et nos valeurs au risque d'être traité de habess devant les autres ..... mais franchement vaudrai mieux avoir une réputation de habess qu'une réputation de ***** , bon la je m'éloigne du sujet c'est un autre débat ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bien sur que j'ai une image de toi, d'un bigosse adorable et intelligent , hayel , avec qui j'aime bien discuté :p tkt c'est pas une déclaration :confused: pour ce qui est de la nouvelle génération comme tu la bien dis rabi yastar, le monde occidental a bcp d'influence sur le comportement de nombreux algériens on arrive a banaliser nos principes et nos valeurs au risque d'être traité de habess devant les autres ..... mais franchement vaudrai mieux avoir une réputation de habess qu'une réputation de ***** , bon la je m'éloigne du sujet c'est un autre débat ;) waw ts ces compliments pour moi :D je te remercie BBrune ça me va droit au cœur ça ne me gênent pas les déclarations :D au contraire ça me rappelle de bons souvenirs :mdr: sinon, je comprends bien ce que tu dis là, .... il faut avoir une forte personnalité et d'en passer des avis n'importe quoi des autres même s'ils sont en masse, cela donne de la tranquillité et plus de satisfaction comme on dit, être bon, c'est être en harmonie avec soi même Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 ho c'est beau l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ho c'est beau l'amour :mdr: :mdr: mais non ....mayrohche 3aklek b3id :D désolé d'avoir polluer ton Topic :D Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 :mdr: mais non ....mayrohche 3aklek b3id :D désolé d'avoir polluer ton Topic :D tkt pas on est la pour s'amuser aussi;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ho c'est beau l'amour :mdr: Ici à FA, tout le monde est amoureux(se) de tout le monde :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 dis moi tu as une lampe rouge qui clignote des que quelqu'un te cite :rolleyes: Non ..... Les Idées sommes...si Inhumaines....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Hi Markus :D Ça va? rak ghaya j'espère :D J'aime ton style ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonsoir tout le monde,voila je me présente markus d'Oran (pseudo biensur y'a pas de markus a Oran:p) je suis étudiant en langue française et t.s en architecture et sa fait un bail que je me suis pas inscrit dans un forum vus qu'il y'en a rarement de bon voila j'espère en rester merci a bientôt bienvenu markus, fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts