Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 meskine Arsly je l'aime bien, je pense qu'il a fermer sa chemise maintenant. :mdr: Nann il n'a plus de chemise heureusement qu'il fait chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Nann il n'a plus de chemise heureusement qu'il fait chaud :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 z'êtes des grands fadas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 z'êtes des grands fadas !!! coucou nina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 coucou nina :cool: Coucou Lyzzie ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonsoir FA, Urgent: Vicky notre vicieux pieux s´est fait kydnappé par trois demi morceaux de vieilles en manque de soutif et culottes, elles ont pris la direction del Herrach, elles ont envoyé un fax á echourouk pour demander 40 culottes cottons fabriquées en asie et certifiées. Adjama3a elhala rahi khatira......si on fait ce qu´elles demandent elles ont promis de lui faire subir des atrocités vicieuses....encore plus que ce Vicky faisait á ses poupées gonfflables. @ Carica: Ta culotte compte pas:D T"oublie que victimos est adepte de string kongourou Il est pieu devant mais derrière 3la rebbi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 T"oublie que victimos est adepte de string kongourou Il est pieu devant mais derrière 3la rebbi ... bigmdrbigmdrbigmdr toi tu me tue à chaque fois que tu poste un mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je vous préviens la premiere qui dit aux vieilles qu´on va secourrir Arselane sera privée de chocolat et de glace:mad: De plus, Vicky yamouchakisse berkak mel plans foireux !!! prepare le Plan de l´intervention, on fera pas comme la derniere fois .... Plan improvisation...on a improvisé mais c´est moi qui m´étais payé me faire courrir derriere par trois sorciere de 70 ans....encore heureux que j´ai pu "emprunter" le vélo rose de la petite fille. Et dire que tout ca on l´avait filmé et on m´a jetté comme proie aux lobotomisés de FB (Fatcha Behloul):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 T"oublie que victimos est adepte de string kongourou Il est pieu devant mais derrière 3la rebbi ... Ya que toi Riri qui comprenne el mossiba dont je suis en charge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je vous préviens la premiere qui dit aux vieilles qu´on va secourrir Arselane sera privée de chocolat et de glace:mad: De plus, Vicky yamouchakisse berkak mel plans foireux !!! prepare le Plan de l´intervention, on fera pas comme la derniere fois .... Plan improvisation...on a improvisé mais c´est moi qui m´étais payé me faire courrir derriere par trois sorciere de 70 ans....encore heureux que j´ai pu "emprunter" le vélo rose de la petite fille. Et dire que tout ca on l´avait filmé et on m´a jetté comme proie aux lobotomisés de FB (Fatcha Behloul):confused: tant que je ne suis pas privée d'autre chose.... :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tant que je ne suis pas privée d'autre chose.... :mad: :mdr: Toi déja rien que pour avoir ris....t´es privée de yaourt :D, de vanille, de parfums...tu as le droit juste au désodorisant chinois de la maison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Toi déja rien que pour avoir ris....t´es privée de yaourt :D, de vanille, de parfums...tu as le droit juste au désodorisant chinois de la maison:D Oh non j'vais me plaindre à Cerisette :mad: t'as pas l'droit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oh non j'vais me plaindre à Cerisette :mad: t'as pas l'droit :mad: La blondinette tu ne t´es pas demandée pourquoi elle est si absente?:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 La blondinette tu ne t´es pas demandée pourquoi elle est si absente?:D:rolleyes: tu l'a puni aussi ?? Ou elle te trompe avec Vicky :D Sont louches ces 2 là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tu l'a puni aussi ?? Ou elle te trompe avec Vicky :D Sont louches ces 2 là Max ne se lie pas avec les humains.....il est comme Nimos.....chantant ensemble: I am a Rock:D On l´a banni pour mauvaise conduite dans le bus (C´est une tbehdila que Nimos a pris ça Oran grace á elle:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Max ne se lie pas avec les humains.....il est comme Nimos.....chantant ensemble: I am a Rock:D On l´a banni pour mauvaise conduite dans le bus (C´est une tbehdila que Nimos a pris ça Oran grace á elle:confused:) :mdr: qu'est ce qu'elle a fait, non mais dis donc z'êtes qui pour punir les gens, et d'ailleurs je t'écoute tellement que je viens de me manger une tartine au nutella :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: qu'est ce qu'elle a fait, non mais dis donc z'êtes qui pour punir les gens, et d'ailleurs je t'écoute tellement que je viens de me manger une tartine au nutella :04: :p Quand elle va revenir demande lui elle est "en principe" assez grande et mure pour le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 T"oublie que victimos est adepte de string kongourou Il est pieu devant mais derrière 3la rebbi ... :mdr::mdr::mdr: Des clichés que des clichés .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts