carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je t'aime bien carica Parce que je reste moi meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hram alikoum arrêtez ! c'est pas bien de se moquer et juger une personne qui ne fais qu'échanger des idées ou faire bouger un peu le forum ! Ou machi haram alih d'avoir insulté et manqué de respect à certains ? S'il a été suspendu, c'est pas pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 yadreb chita bezaf les femmes:buck: nta nsit rouhek ! tu ne parles que de ****:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: :mdr: il ne te crois pas ........mweswes :D Non je l'ai répondu , machi mwaswess , mais dima nkoul hakyak et bel bourhane carte sur table:cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Parce que je reste moi meme :cool: non je n'aime bien que les leche bottes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 nta nsit rouhek ! tu ne parles que de ****:rolleyes: Comme tous les hommes , et au meme temps, pas tous les hommes chiyatine , nsit anti thabi bien les compliments talki rouhek avec lui:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Imagine toi une fois , une femme m'a envoyé un MP pour me dire que ce monsiuer n'arrete pas de jouer de lèche botte des femme :D c'est pas du lèche botte mais de l'harcèlement. Il a confondu le forum avec un site de rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 nta nsit rouhek ! tu ne parles que de ****:rolleyes: ou ntiya nsiti rouhak, ghil tahadri a3la lrjel :ranting: Il a traité Lyz de hachak, moi de fasciste et Ytreza de harkis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ou machi haram alih d'avoir insulté et manqué de respect à certains ? S'il a été suspendu, c'est pas pour rien. ah bon ! je viens de l'apprendre ! quand ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 non je n'aime bien que les leche bottes Quand les poules auront des dents :cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Quand les poules auront des dents :cool: j'ai juste répété ce que tu as dit Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah bon ! je viens de l'apprendre ! quand ça ? Je ne sais pas , demande à Moalim,il a l'air d'être plus au courant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wache habit talhs anta aussi :mdr: Continues a agir ainsi et tu verras :D Un conseil kho, si une fille accepte de t'accorder une seconde verifie si ce n'est pas un travesti :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 j'ai juste répété ce que tu as dit Mais je ne suis pas un lèche botte , je préfère me suicider de faire le lèche botte, jamais de la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ou ntiya nsiti rouhak, ghil tahadri a3la lrjel :ranting: Il a traité Lyz de hachak, moi de fasciste et Ytreza de harkis ... ewwww khalini tranquille matadjbednich moi j'aime pas cette façon de parler sur quelqu'un quand il est absent c tt c mon point de vu peut importe ce qui la dit moi je ne savais pas ! et puis lyz est mon amie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Vous etes tous des jalooooooooooooooooux!!! Obole ness mlah:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Continues a agir ainsi et tu verras :D Un conseil kho, si une fille accepte de t'accorder une seconde verifie si ce n'est pas un travesti :D Oui, au moins wahda marh tahdri alia fi ghyab;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ewwww khalini tranquille matadjbednich moi j'aime pas cette façon de parler sur quelqu'un quand il est absent c tt c mon point de vu peut importe ce qui la dit moi je ne savais pas ! et puis lyz est mon amie Sah c'est malhonnete mais bon, lazem i khalass wach gal :mdr: . Lyz aussi est mon ami, n'est-ce pas Lyz ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Oui, au moins wahda marh tahdri alia fi ghyab;) :D m'enfin qu'est ce que ça changerait enfin de compte puisque tout ce qu'elles l'ont deja dit en face lol :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :D m'enfin qu'est ce que ça changerait enfin de compte puisque tout ce qu'elles l'ont deja dit en face lol :D :drunk::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Mais je ne suis pas un lèche botte , je préfère me suicider de faire le lèche botte, jamais de la vie;) dieu t'en préserve juste sois respectueux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Non je l'ai répondu , machi mwaswess , mais dima nkoul hakyak et bel bourhane carte sur table:cool: nn kamele kif kif .......en lus koule wahed ygoule fouli tayabe voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Sah c'est malhonnete mais bon, lazem i khalass wach gal :mdr: . Lyz aussi est mon ami, n'est-ce pas Lyz ? Biensur je suis l'amie à tout le monde, même lui je le respectais et j'aimais ses topics, c'est les meilleurs pour ne pas se prendre la tête, mais je pense qu'il n'etais pas dans son etat normal. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 nn kamele kif kif .......en lus koule wahed ygoule fouli tayabe voila ! oui comme tkaht ta délire:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Biensur je suis l'amie à tout le monde, même lui je le respectais et j'aimais ses topics, c'est les meilleurs pour ne pas se prendre la tête, mais je pense qu'il n'etais dans son etat normal. Je sais même moi de par ses débuts je lui avais souhaiter la bienvenue parmi nous tout en oubliant ses idéos politiques ou religieuses. Moi c'est son islamophobie latente qui me dérangeais un peu chez cet illustre personnage . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts