Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… Dans Un crash d´un avion les consignes de sécurité disent qu´il faut mettre le masque avant de le mettre au enfant ou voisin..... Ils veulent nous entuber....non galou Ga3 sik ga3 on va tous crever ensemble alach wahed ye3ich wrebi rich lakhor ymout....el-La...kamel a la morgue et puis l´enfer hayel amnou Max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Dans Un crash d´un avion les consignes de sécurité disent qu´il faut mettre le masque avant de le mettre au enfant ou voisin..... Ils veulent nous entuber....non galou Ga3 sik ga3 on va tous crever ensemble alach wahed ye3ich wrebi rich lakhor ymout....el-La...kamel a la morgue et puis l´enfer hayel amnou Max:D :mdr::mdr::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… Votre peau !??? je n'ai que sa sur les os :mdr: Votre femme !? pas encore marié ouf ;) Votre enfant !? sans coms Votre chien !? il a 4 pattes :zoo_dog: Votre mère !? elle s'est déjà sauvé Votre père !? lui aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... mere pere femme enfant en premier mes oiseaux en second vu que je n'ais pas de chiens Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ma peau mon pére mon amoureux ma mére mon chat la vieille(bel hassana) le voisin canon qui ne m'interesse pas Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… Votre peau !??? 3 Votre femme !? 2 Votre enfant !? 1 Votre chien !? 8 Votre mère !? 4 Votre père !? 5 Le canon (la voisine de 24 ans) !? 6 La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? 7 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… mon enfant ki ikoun 3andi inchalah ma peau ma maman et mon papa mon homme ki ikoun 3andi aussi :04: walbaki ma3labalich bihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… Ma mére Ma peau Le reste j'en ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mon enfant ki ikoun 3andi inchalah ma peau ma maman et mon papa mon homme ki ikoun 3andi aussi :04: walbaki ma3labalich bihoum :D ton homme nti tsalkih wella howa ysalkak!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ton homme nti tsalkih wella howa ysalkak!! :mdr: :mdr::mdr: A VRAIS dire ntssalkou aya tu sais lazém nssalkou 3la khatér idji nhar win issalékni :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr: A VRAIS dire ntssalkou aya tu sais lazém nssalkou 3la khatér idji nhar win issalékni :D:mdr: saha ya llalla, salkih salkih ,balaki ghi yasmah fik w ysalak sa maman w ykhalik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 saha ya llalla, salkih salkih ,balaki ghi yasmah fik w ysalak sa maman w ykhalik :mdr::mdr: ma3lich a si di wallah ghir mssam7atou ila slék yamah avant aprée tout al djana ta7t akdam al oumahat le problém rani nahdér 3la wa7ed ma yagzisstich méme pas dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mon homme, il sera bien devant :busted_blue: a crier de loin "MAMOUR MAMOUR FAIT VITE " :mdr::mdr: mon pere c sauvé ya deja un pti moment :zoo_dog: ma mere serait trop occupé a sauvé ses autres enfants:robot: mes enfants ne sont pas encore dans le programme durant tous le temps ke j'aurai pris a penser a tous ce petit monde; ma peau serait devenu sondre depuis un pti moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 pour moi ,J'espère que ca n'arrivera pas car je serai devant un choix difficile...J'essayerai de sauver le maximum possible des personnes qui me sont chères En premier je sauverai mes parents car sans eux je n'aurais pas vu le jour et je n'aurais pas pu avoir l'enfant que je sauverai en 3 lieu (même si le choix là est vraiment dur surtout si j'ai un enfant) Le reste peuvent chercher une autre âme sensible que la mienne , mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ma3lich a si di wallah ghir mssam7atou ila slék yamah avant aprée tout al djana ta7t akdam al oumahat le problém rani nahdér 3la wa7ed ma yagzisstich méme pas dans ma vie yji nhar w yegzissti, matetkalkich:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… comme je vais paniqué :08: j'aurai une crise cardiaque et le tour est joué :D pas la peine de me casser la téte à choisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Le canon (la voisine de 24 ans) ===pas encore marié Votre peau === pour que je puis me marié Votre mère === pour "lkhoutba" Votre père === l'argent du mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Le canon (la voisine de 24 ans) ===pas encore marié Votre peau === pour que je puis me marié Votre mère === pour "lkhoutba" Votre père === l'argent du mariage :mdr::mdr: tkhamem ghi fi rohak!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Le canon (la voisine de 24 ans) ===pas encore marié Votre peau === pour que je puis me marié Votre mère === pour "lkhoutba" Votre père === l'argent du mariage :mdr::20::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Coucou chere ania ;) j’espère que ça va bien de ton coté En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… J'ai commencé a réfléchir au classement et voila que je me ss rendu compte que c vraiment fatigant de réfléchir a tout ça , kima ygoulou khalih yzid we semmouh bouzid :confused: donc le jour de la catastrophe inchaAllah je verrai comment me débrouiller et qui sauver en premiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Coucou chere ania ;) j’espère que ça va bien de ton coté J'ai commencé a réfléchir au classement et voila que je me ss rendu compte que c vraiment fatigant de réfléchir a tout ça , kima ygoulou khalih yzid we semmouh bouzid :confused: donc le jour de la catastrophe inchaAllah je verrai comment me débrouiller et qui sauver en premiers :D cc kakashi, çava hamdoullah, et toi mon ami?; pour ta réponse je te dis que 3andak lhak, réyah rassek kolchi fi wakto..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bjour à Tous Moi Mes Parents la Familles et les Amies et les Voisins et les autre si j'arrive accord Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cc kakashi, çava hamdoullah, et toi mon ami?; pour ta réponse je te dis que 3andak lhak, réyah rassek kolchi fi wakto..:mdr: ghaya labesse :04: merci kolchi fi wa9teh ouais :mdr: cha y'9adni n'khamem fi kolchi ana Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Quand ça arrive Tu commence à panique de tout les Cotes puis tu commence à prendre te repère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts