Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Quand ça arrive Tu commence à panique de tout les Cotes puis tu commence à prendre te repère. d’après des études qui ont été menées, il s’avère que tout dépend de la notion du temps…. Plus vous avez le temps devant vous…plus il y a votre gentillesse qui fait surface…votre utilitarisme…votre dévouement pour sauver l’autre qui sort… Par contre…lorsque vous n’avez pas le temps de réfléchir et dans la panique (par manque de temps)…il n’y a que votre peau qui passe en premier…. D’ailleurs les études ont été effectuées entre autre sur l’exemple du Titanic…ainsi que d’autres situations du genre…C’est pourquoi, il y a eu plus de femmes et d’enfants de sauvés… Heureusement que dans la catastrophe du Titanic il n’y avait pas de algeriens… Ça aurait pu fausser le résultat de cette étude looooooool Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Quand ça arrive Tu commence à panique de tout les Cotes puis tu commence à prendre te repère. on pourrait jamais connaitre nos réactions ou nos choix lors des différentes situations ou problèmes qui pourraient nous arriver comme ça sans prévenir,... Et le jour où ça vient, là, chacun connait sa vraie nature,... Il faut vivre, pour savoir Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 on pourrait jamais connaitre nos réactions ou nos choix lors des différentes situations ou problèmes qui pourraient nous arriver comme ça sans prévenir,... Et le jour où ça vient, là, chacun connait sa vraie nature,... Il faut vivre, pour savoir C'est vrais mes ont avais pas de Titanic mes ça peu Arrive avec des autre Bateaux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… Hum à vrai dire j'en sais rien, on ne peut pas prévoir ce genre de chose sachant que l'on pourrait agir autrement en fonction du lieu, de la nature de l'incident si ça se trouve on serait entouré par autres que c'est parents, enfants, voisins...ceci ne nous empêcherait pas de venir en aide à des inconnus sur place donc ça dépend, si genre t'es à des heures d'eux, tu ne pourrais y faire grand-chose même si tu le souhaitais de toutes tes forces ! Cela dit pourquoi prendre l'exemple du Titanic lorsque l'on a vécu une situation pareille et je me souviens avoir couru au secours de ma p'tite sœur en premier qui n'avait alors que 3ans et qui n'aurait jamais pu s'en sortir toute seule, une fois récupéré rien de plus normal que d'avoir pensé à ma mère qui était avec moi et qui avait grave paniqué mais sinon j'aurai rien pu faire à mon père et l'reste bien que j'y avais fort pensé... dieu merci tout l'monde s'en était bien sorti. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Hum à vrai j'en sais rien, on ne peut pas prévoir ce genre de chose sachant que l'on pourrait agir autrement en fonction du lieu, de la nature de l'incident si ça se trouve on ne serait entouré par autres que c'est parents, enfants, voisins...ceci ne nous empêcherait pas de venir en aide à des inconnus sur place donc ça dépend, si genre t'es à des heures d'eux, tu ne pourrais y faire grand-chose même si tu le souhaitais de toutes tes forces ! Cela dit pourquoi prendre l'exemple du Titanic lorsque l'on a vécu une situation pareille et je me souviens avoir couru au secours de ma p'tite sœur en premier qui n'avait alors que 3ans et qui n'aurait jamais pu s'en sortir toute seule, une fois récupéré rien de plus normal que d'avoir pensé à ma mère qui était avec moi et qui avait grave paniqué mais sinon j'aurai rien pu faire à mon père et l'reste bien que j'y avais fort pensé... dieu merci tout l'monde s'en était bien sorti. hamdoullah 3la slametkom! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Hum à vrai j'en sais rien, on ne peut pas prévoir ce genre de chose sachant que l'on pourrait agir autrement en fonction du lieu, de la nature de l'incident si ça se trouve on ne serait entouré par autres que c'est parents, enfants, voisins...ceci ne nous empêcherait pas de venir en aide à des inconnus sur place donc ça dépend, si genre t'es à des heures d'eux, tu ne pourrais y faire grand-chose même si tu le souhaitais de toutes tes forces ! Cela dit pourquoi prendre l'exemple du Titanic lorsque l'on a vécu une situation pareille et je me souviens avoir couru au secours de ma p'tite sœur en premier qui n'avait alors que 3ans et qui n'aurait jamais pu s'en sortir toute seule, une fois récupéré rien de plus normal que d'avoir pensé à ma mère qui était avec moi et qui avait grave paniqué mais sinon j'aurai rien pu faire à mon père et l'reste bien que j'y avais fort pensé... dieu merci tout l'monde s'en était bien sorti. Dieu merci oui :D Dieu merci , el hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hamdoullah 3la slametkom! Allah isselmek sahiti t'es gentille ... Dieu merci oui :D Dieu merci , el hamdouleh :mdr:... Sacré toi, oui dieu merci :D puis bizarrement j'm'suis retrouvée dans une pièce enflammée, une maison inondée... au milieu de l'effondrement de plusieurs maisons... une salle des fêtes qui s'était écroulée... heu j'arrête j'risquerais de faire fuir tout l'monde là :confused:xD. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Allah isselmek sahiti t'es gentille ... :mdr:... Sacré toi, oui dieu merci :D puis bizarrement j'm'suis retrouvée dans une pièce enflammée, une maison inondée... au milieu de l'effondrement de plusieurs maisons... une salle des fêtes qui s'était écroulée... heu j'arrête j'risquerais de faire fuir tout l'monde là :confused:xD. Tu à eu de la Change Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… En fait Max va donner sa liste: Il commence par La blondinette. Puis: - La vérité absolue - Les crampés de cervelles - Les complotistes "mondial" - Les Mr. et Mme Je sais tout Juste que Max a inversé l´action au lieu les faire sortir de la maison en faut, Max les mettra dans la maison en feu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 En cas de catastrophe…désastre…vous sauvez qui en premier !??? Votre peau !??? Votre femme !? Votre enfant !? Votre chien !? Votre mère !? Votre père !? Le canon (la voisine de 24 ans) !? La vieille seiche (la voisine de 65 ans) !? etc... Merci de faire un petit classement et surtout d’argumenter à chaque fois… Pour vous faciliter la tâche…vous pouvez prendre l’exemple du Titanic…(en train de couler)... Pour votre information…le poste de « Di Caprio » est déjà pourvu… :04: A vous… tu crois vraiment qu'en cas de catastrophe on aura le temps de réfléchir ! yaw ida tfekerti tchahdi ga3 raki mli7a .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu crois vraiment qu'en cas de catastrophe on aura le temps de réfléchir ! yaw ida tfekerti tchahdi ga3 raki mli7a .....:confused: t'as raison :mdr:, mais quand mm!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts