djallalnamri 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ce n'est pas parce que un gouvernement americain a apporte son support pour la cause Algerienne que les etats unis ont gagne la carte blanche qui leur permet de ridiculiser les lois internationales et opprimer plusieurs peuples au nom des sionistes. :rolleyes: Vraiment, n'importe quoi!! il faut voir la suite de ce soutien ... parce qu'en 1962 ... les peace corps étaient là croyant cueillir un nouveau pays ... je dirai plutôt de nouveaux marchés ... de nouvelles sources d'énergie ... de nouvelles bases militaires ... etc,etc, ... mais hélas ... cela ne s'est pas passé comme prévu pour eux Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 De toute façon il n'y a aucun droit garanti en algérie. -Pas de droit de vote, d'élir, de choisir ou de se représenter. -Pas de droit de manifester surtout contre le régime oppresseur. -pas de droit au travail garanti.Le chômage endémique. -pas de droit à la liberté d'expression, d'association ou de dénonciation des voleurs, des assassins et des corrompus. Etc....:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 De toute façon il n'y a aucun droit garanti en algérie. -pas de droit au travail garanti. Le chômage endémique. Bien sur ..... Parce que le travail est garanti dans d'autres pays. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 en matière de droits de l'homme,peut etre,qu'on est loin de la première place,mais,laissez moi,vous dire;que je suis devenu trés méfiant a l'égard des Amméricains et des occidentaux,la france,a mis plusieurs siecles pour comprendre la démocratie,elle a fait beaucoup de sacrifice,alors ,laissez,nous un peu de temps,pour s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 non seulement ils ont voté en faveur des algeriens ...mais on ne peut aussi oublier les pressions sur la france pour ouvrir les negociation avec le FLN ....et JF kennedy s'est tout le temps dit ami des algeriens ..... il ya au moins deux livres ecrit sur la question Tu ne réponds toujours pas à ma question ! A quelle occasion les USA ont voté pour l'Algérie ? Le discours du sénateur démocrate John F. Kennedy de 1957 est connu ; il avait dénoncé la présence coloniale française en Algérie et avait appelé à l’indépendance du pays mais je ne vois pas de quel vote tu veux parler ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bien sur ..... Parce que le travail est garanti dans d'autres pays. Absolument mon pote......;) Quand ils ne donnent pas du travail beaucoup de gouvernement doivent garantir un revenu pour vivre. Or chez nous les gouvernements ne font aucun effort pour améliorer et bien au contraire ils s'en foutent de la misère des gens car ce sont des politichiens politocards sans morale et sans scrupules.Nos frêres peuvent crever mais cela n'empêchera pas le nain petit bout-hef, les sinistres, les "hauts" (fonctionnaires ou officiers) de se remplir les poches en volant et en pillant notre pays. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Tu ne réponds toujours pas à ma question ! A quelle occasion les USA ont voté pour l'Algérie ? Le discours du sénateur démocrate John F. Kennedy de 1957 est connu ; il avait dénoncé la présence coloniale française en Algérie et avait appelé à l’indépendance du pays mais je ne vois pas de quel vote tu veux parler ! en fait le plan Marshall lui-même présageait de la dé-colonisation Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Quand ils ne donnent pas du travail beaucoup de gouvernement doivent garantir un revenu pour vivre. Beaucoup ne le font pas non plus, y compris le pays le plus riche du monde .... l'assistanat est a l'origine des bras casses. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts