pmat 276 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 IL SUFFIT PAS DE NAITRE DANS DU COTON ET AVOIR DU REPONDANT POUR VIVRE : PAR JE ET MOI :egypt::40: BONJOUR Combien nous la joue MOI - JE Et Cour pour faire la vérité sur les choses comme si on avait pas le droit a l'erreur Leur erreurs a eux ,ont des circonstances atténuantes ECT.................. Il ont l'art et le talan pour rabaisser autrui et essayer d'etre sur l'estrade Alors qu'il parlent que pour ne rien dire L'homme a besoin de vivre MANGER ET BOIRE PAYER SON LOYER AFIN D'ETRE DIGNE NE PAS SAVOIR NE FAIT PAS VIVRE SAVOIR AUSSI NE FAIT PAS VIVRE CE QUI FAIT VIVRE C'EST BIEN DE TRAVAILLER MAIS COMBIEN TRAVAILLE DU CHAPEAU COMME ON DIT QU'EST CE QUI GRANDI UN HOMME? CE SONT SES OEUVRES Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ceux qui ont du répondant par le "je" et le "moi" ne sont autre que des complexés,il n'y a pas mieux que la modestie sachant que nul n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts