Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 un nom, une voix, de bribes d'histoires, peu y verrait une raison d'y croire, moi j'y crois, moi je la ressens,en toi j'ai foi. tu es unique pour moi, et je suis unique pour toi. mes nuits tu le shantes et mes reves tu les vehicule, je nous y vois amoureux, je te vois mienne, je me vois ton jule. ton sourire qui va jusqu'à mon coeur pour l'attendrir, puis viens ta belle voix raisonner portant ton rire. tu avance et me presente de syeux mi-clos et des levres tendues, et moi te prennant par les hanches, te prenant le baiser tant attendu. je m'eveille empechant mon imagination d'aller trop loin, car la suite j'aimerai qu'elle se developpe par tes soins... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 vous vous desinteressez de mes treizieme nuit? pourtant celui la est un des plus beau Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 un nom, une voix, de bribes d'histoires, peu y verrait une raison d'y croire, moi j'y crois, moi je la ressens,en toi j'ai foi. tu es unique pour moi, et je suis unique pour toi. mes nuits tu le shantes et mes reves tu les vehicule, je nous y vois amoureux, je te vois mienne, je me vois ton jule. ton sourire qui va jusqu'à mon coeur pour l'attendrir, puis viens ta belle voix raisonner portant ton rire. tu avance et me presente de syeux mi-clos et des levres tendues, et moi te prennant par les hanches, te prenant le baiser tant attendu. je m'eveille empechant mon imagination d'aller trop loin, car la suite j'aimerai qu'elle se developpe par tes soins... La suite .... je me demande .... si tu n'as pas senti .... sur tes levres les poils .... de la moustache d'un adjudant .... des tirailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 La suite .... je me demande .... si tu n'as pas senti .... sur tes levres les poils .... de la moustache d'un adjudant .... des tirailleurs :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: A supposer bien sur .... qu'il ait fait ce reve .... quand il etait conscrit en Algerie .... dans un regiment de tirailleurs .... quoique la bas il pouvait aussi bien .... etre affecte chez les zouaves Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 A supposer bien sur .... qu'il ait fait ce reve .... quand il etait conscrit en Algerie .... dans un regiment de tirailleurs .... quoique la bas il pouvait aussi bien .... etre affecte chez les zouaves Ils ont aussi de belles moustaches, les zouaves ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Oh Zombreto! tu as cassé le rêve! :mad: :bash: tinkiet je l'attend au coin pour le casser merci popur ton message de bienvenue, je suis content que tu sois contente, pour ce qui est de la chance, je crois que c'est moi qui en ai d'avoir une cherie si inspiratrice... Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 un nom, une voix, de bribes d'histoires, peu y verrait une raison d'y croire, moi j'y crois, moi je la ressens,en toi j'ai foi. tu es unique pour moi, et je suis unique pour toi. mes nuits tu le shantes et mes reves tu les vehicule, je nous y vois amoureux, je te vois mienne, je me vois ton jule. ton sourire qui va jusqu'à mon coeur pour l'attendrir, puis viens ta belle voix raisonner portant ton rire. tu avance et me presente de syeux mi-clos et des levres tendues, et moi te prennant par les hanches, te prenant le baiser tant attendu. je m'eveille empechant mon imagination d'aller trop loin, car la suite j'aimerai qu'elle se developpe par tes soins... qu'elle chance a cette 13eme:04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 un nom, une voix, de bribes d'histoires, peu y verrait une raison d'y croire, moi j'y crois, moi je la ressens,en toi j'ai foi. tu es unique pour moi, et je suis unique pour toi. mes nuits tu le shantes et mes reves tu les vehicule, je nous y vois amoureux, je te vois mienne, je me vois ton jule. ton sourire qui va jusqu'à mon coeur pour l'attendrir, puis viens ta belle voix raisonner portant ton rire. tu avance et me presente de syeux mi-clos et des levres tendues, et moi te prennant par les hanches, te prenant le baiser tant attendu. je m'eveille empechant mon imagination d'aller trop loin, car la suite j'aimerai qu'elle se developpe par tes soins... on tien notre Kais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Bonjour toi, Ben alors vous avez de la chance tous les deux les veinards! Prend bien soin d'elle surtout ;) Ca fait un bien fou de voir des gens heureux :love: ah mais je prendrais soin d'elle crois moi, s'il y a bien quelqu'un que ej veux garder, ne jamais perdre c'est bien elle, et elle le sait. n'est-ce pas chérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 je le remonte un peu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 tinkiet je l'attend au coin pour le casser merci popur ton message de bienvenue, je suis content que tu sois contente, pour ce qui est de la chance, je crois que c'est moi qui en ai d'avoir une cherie si inspiratrice... He Sahbi .... qu'est ce que tu veux casser ? .... on plaisante c'est tout. .... tu te rappelle mon reve .... face au Sacre Coeur .... eh bien c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est de l'humour zombretto seulement de l'humour Khouya ... des qu'on parle de casser ... je vais tout de suite me cacher ... derriere ma mere Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Zombreto Quand c'est la petite Esmeralda (en taille pas en âge :o ) qui te fais ça :chair: ou ça :bash: c'est l'équivalent d'une fourmi qui "tape" un éléphant :rolleyes: c'est affectueux :o :beer_smile: J'ai peur ... de tout ce qui fait mal Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Tu as peur d'une fourmi? Un grand garçon comme toi ! :rolleyes: :exclaim: passes moi ta maman ! :mdr: Elle est ... avec Papa Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Zombretto, petit malin ! :mdr: Et toi tu fais pas dodo à cette heure ci? Non ... j'attends que mon ... grand frere laisse la nurse ... venir me chanter une berceuse Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Zombreto, La nurse? Tu habites à buckigam? Elle est zolie la nurse? Dis docn tu en sais des choses pour un petit garçon qui a peur des fourmi! :rolleyes: Non ... mais la nurse vient ... de Brighton ... c'est mon pere qui ... l'a ramenee d'un voyage ... d'affaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Non ... mais la nurse vient ... de Brighton ... c'est mon pere qui ... l'a ramenee d'un voyage ... d'affaires et maman n'a rien dit?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 et maman n'a rien dit?:eek: Du moment ... qu'elle s'occupe ... de tous les hommes ... de la famille ca laisse ... a Maman tout le loisir ... pour se presenter aux elections Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Du moment ... qu'elle s'occupe ... de tous les hommes ... de la famille ca laisse ... a Maman tout le loisir ... pour se presenter aux elections est-ce que maman s'est inquiétée de l'aspect de cette fameuse occupation des hommes de la famille? parce que, ce que maman ne sait pas, c'est qu'il y a des nounous qui font du zèle..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Du moment ... qu'elle s'occupe ... de tous les hommes ... de la famille ca laisse ... a Maman tout le loisir ... pour se presenter aux elections Chacun a sa cour, pour jouer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 oh ma nostalgie oh la galere :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts