Jump to content

Un frère, une soeur ou un(e) amie.

Recommended Posts

à qui accordez vous la priorité?

à qui accordez vous la préférence?[/Qt UOTE]

prèference sur le fait de partager une proximitè ? des confidances personnelles ? sur le fait d'etre en confiance totale ?

à partir du moment ou l'ami (e) est choisi,que l'appel n'est soumi qu'au dèsir de le poursuivre,s'il gagne en longèvitè,c'est que certainement il est solide.

par contre,frere et soeur sont imposès par une règle biologique. s'il n'y a pas d'affinitès malgrè cet heritage de sang,le lien est poursuivi parceque les 'conventions' le demandent.donc ça ne prouve pas la soliditè du lien en lui meme.

puisque la question est posèe clairement, on ne peut pas dans ce' jeu de

veritè' proposè ,nuancer ? au fait,les deux sont importants dans une existance.personnellement,le cotè amical a dominè (vu l'eloignement familial)

le lien amical est sacrè pour moi.et je n'ai jamais ete dèçue.une chance,une bènediction.j'en suis consciente.deux amies me sont tres proches.bien que la fratrie existe.il m'arrive de ne pas les voir longtemgs,ça ne change en rien cette complicitè qui est nèe de je ne sais quoi.ma confiance est totale.mes confidances jamais regrettees.et pourtant les vèrites sont dites dans les deux sens.

pour le lien frere-soeur ,meme si le couscous partagè avec les anecdotes liees à l'enfance sont uniques,meme si on hesite moins à confier 'clefs et documents',ce lien reste plus fort lorsque les parents sont presents.le role de la mere ou du pere comme consolideurs est tout de meme important.

Guest blood-n-sugar
:mdr:

Ca manque d'honneteté ici didonc!

enfin ne personne qui prend en considération l'honeteté :D

quelque part t'es du meme avis que moi :D

:D

On peut trouver ça honteux, scandaleux, mensonger ce qu'on veut, on peut prendre le temps de le rationnaliser avec 50 000 thèses, au bout du compte, la société tourne autour du mariage, c la constente universelle de l'enseignement du but de la vie, grandir, devenir un homme, une femme, pour se marier. Et le mariage, c'est simplement le cadre officiel du sex.

:D

On peut trouver ça honteux, scandaleux, mensonger ce qu'on veut, on peut prendre le temps de le rationnaliser avec 50 000 thèses, au bout du compte, la société tourne autour du mariage, c la constente universelle de l'enseignement du but de la vie, grandir, devenir un homme, une femme, pour se marier. Et le mariage, c'est simplement le cadre officiel du sex.

Voilà ce que je qualifierai de paroles sage et rationnel, le sex est le pivot de la vie donc c'est sur lui qu'on doit tout miser :D

C'est pour cela que notre confrerie des pervers refoulés existe pour initier aux humains l'importance de celui-ci:D