red 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 quelle est la chose que vous regrettez le plus, une chose que vous auriez aimé éviter de faire? a vos clavier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 quelle est la chose que vous regrettez le plus, une chose que vous auriez aimé éviter de faire? a vos clavier ;) "Non,rien de rien non je ne regrette rien....". Je le pense sincerement:) . Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 "Non,rien de rien non je ne regrette rien....". Je le pense sincerement:) . moi je regrette juste d'avoir cliqué sur forum-algerie...car depuis 48h je ss scotché face a mon pc :mdr: , je sais on revient a l'histoire d'accro dslé Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 si tu pense que tu va entendre quelque chose comme-ca de ma bouche. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 si tu pense que tu va entendre quelque chose comme-ca de ma bouche. :alucard: un autre regret c'est de voir a chaque fois le mouloudia souffrir face a des petites équipes Citer Link to post Share on other sites
Nanouche 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Je ne regrette jamais rien, j'assume jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 un autre regret c'est de voir a chaque fois le mouloudia souffrir face a des petites équipes attend l'entraineur serbe de 66ans qui va venire nous entrainer esperons qui'il ne soit pas cardiaque.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 quelle est la chose que vous regrettez le plus, une chose que vous auriez aimé éviter de faire? a vos clavier ;) le choix que j'ai dû assumer pour plus de 5ans...en pensant avoir pris la bonne décision pour mon avenir..je m'atendais à une chose..j'ai trouvé une autre..j'espère que je j'nai pas tout gaché et c'est moche...!!!! pourquoi ce topic??:down: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 le choix que j'ai dû assumer pour plus de 5ans...en pensant avoir pris la bonne décision pour mon avenir..je m'atendais à une chose..j'ai trouvé une autre..j'espère que je j'nai pas tout gaché et c'est moche...!!!! pourquoi ce topic??:down: ce topic juste pour savoir un peu les regrets des autres, même si on assume toujours, on a tjr un regret au fond de nous sur quelque chose, sur un choix sur son avenir sur sa femme :mdr: enfin , je m'arrette vaut mieux ;) ... Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 je regrette de ne pas pouvoir décider de mes actes, je suis toujours mineure aux yeux des parents c'est ça qui est ENERVANT c'est vrai ça en algerie, même si t'es marié tu dois tjr rendre des comptes :mad: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 Je répondrai par: Je ne regrette rien d'Edit Piaf que j'ai posté ici ou par ces paroles de Charles Aznavour... Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton cœur et tes bras Et ta voix Mon amour Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Dans d'autres bras quand j'oublirai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi... Merciiiiiii .....J'adore cette chanson d'aznavour, sans regret , a chaque fois que j'entend cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 =========================== :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 :closedeyes: t'a vu , y'a tjr quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 le choix que j'ai dû assumer pour plus de 5ans...en pensant avoir pris la bonne décision pour mon avenir..je m'atendais à une chose..j'ai trouvé une autre..j'espère que je j'nai pas tout gaché et c'est moche...!!!! pourquoi ce topic??:down: salut suave! c'est par rapport au choix de tes études? moi, c'est pareil! sauf que c'est pas la filière que je regrette! (ce que j'étudie est très intéressant! ) mais plutot l'endroit que j'ai choisi! j'aurais du aller ailleurs! @mina: oui, je te comprends! c'est énervant d'etre une fille en algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 salut suave! c'est par rapport au choix de tes études? moi, c'est pareil! sauf que c'est pas la filière que je regrette! (ce que j'étudie est très intéressant! ) mais plutot l'endroit que j'ai choisi! j'aurais du aller ailleurs! @mina: oui, je te comprends! c'est énervant d'etre une fille en algérie! oui effectivement louna:( ma filière aussi est intéressante..mais alah ghaleb chez nous on s'attend à tout ..sauf à ce que l'on veut au fond:( Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 je suis dans une situation délicate mais je m'assumes. Citer Link to post Share on other sites
Nanouche 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 c'est vrai ça en algerie, même si t'es marié tu dois tjr rendre des comptes :mad: Pas de généralité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 oui effectivement louna:( ma filière aussi est intéressante..mais alah ghaleb chez nous on s'attend à tout ..sauf à ce que l'on veut au fond:( je crois que vous parlez de la meme fillière:rolleyes: @louna: c'est tina et pas mina;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 l'enfer??c'est moil qui l'ai vecu... h'rabt brrouh...:rolleyes: j'aime bien ta question ;fallait préciser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 enfin..il n'était pas aussi méchant..faut dire la vérité!mais allah ghaleb je supportais plus la situation... ma réponse ;est elle satisfaisante??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 quelle est la chose que vous regrettez le plus, une chose que vous auriez aimé éviter de faire? a vos clavier ;) je regrette beaucoup de choses mais si on me donne la possibilité de revenir en arrière je répéterai ce que j'ai fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 l'enfer??c'est moil qui l'ai vecu... h'rabt brrouh...:rolleyes: j'aime bien ta question ;fallait préciser:mdr: Maintenant c'est clair,merci de la précision.Il vaut mieux penser positif et dire heureusement que c'est uniquement quatre ans mais pas toute une vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 je regrette de ne pas pouvoir décider de mes actes, je suis toujours mineure aux yeux des parents c'est ça qui est ENERVANT :mdr: :mdr: si tu es mineur moi je suis un bébé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Maintenant c'est clair,merci de la précision.Il vaut mieux penser positif et dire heureusement que c'est uniquement quatre ans mais pas toute une vie... oui..c'est vrai..:p Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 je regrette d'avoir mis cet avatar mais je vais pas l'enlever, j'assumerai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts