Jump to content

Avez-vous un regret?

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest algohun
je regrette d'avoir mis cet avatar :(

mais je vais pas l'enlever, j'assumerai :crazy:

Moi je vais l'enlever car j'ai peur que certainnes forumistes auront des cauchemars la nuit:mdr: .Je vais mettre mon ami le plus fidéle,vers minuit...:crazy:

Zombreto Bonsoir,

Mais il fallait le remettre au service des objets trouvés pas au chauffeur de taxi.:chut:

Il parait que dans certains cas si le propriétaire ne se manifeste pas au bout d'un certain temps, l'objet trouvé peut revenir à la personne qui l'avait retrouvé.

J'aurai du

.... le jeter apres l'avoir

.... vide de son contenu

.... d'Euros

Guest Clairière
quelle est la chose que vous regrettez le plus, une chose que vous auriez aimé éviter de faire? a vos clavier ;)

rien de particulier, je vois pas l'interet de nourrir des regrets, ça empoisonne la vie plus qu'autre chose...

rien de particulier, je vois pas l'interet de nourrir des regrets, ça empoisonne la vie plus qu'autre chose...

ahh le mot exact..mon dieu..que c'est moche de regretter un truc..ça me rend malade :down:

red c'est pas de toi que je parlais :p

et puis c'est pas moi qui pollue cetet fois ci :mad:

je sais que c'étais pas pour moi :)

t'es sure que c'est pas toi qui pollue ; pourtant c'est ton job ou bien t'a changé? ;)

Guest algohun
c'est donc toi dracula ? :eek: :eek: :eek:

OUI,á minuit je vais quitter ma forét de Transylvannie et partir á la recherche de ma dose de sang:je comencerais par toi glamourette,écrits vite ton testament,il te reste moins 1h1/2 ...