Guest anais Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 certes, on ne peut pas changer le passé mais on peut toujours améliorer le présent! (du moins essayer) Oui, mais le passé manqué, je ne peux pas revenir dessus ! Le présent, bien sûr que l'on peut essayer de forcer un peu ! ;) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Je regrette d'être partie de Paris, sur un coup de tête, mais c'est trop tard maintenant ! On ne peut pas revenir sur le passé ! ;) et l'essentiel que ta vie la est bien et plein de bonne chose;) moi je regrete de faire du mal a mon ami ,et je lui demande pardon;et pour le passer je les oublier meme s'il est amer Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 regrets Oui je regrette ma ville d'Alger avec ses odeurs et ses parfums,son ciel ,la plage de padovanni , la piscine El Kettani, les oliviers (plage de saint Eugène) hélas la jeunesse ne nous apprend à réfléchir ,mais après tout la vie continue. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 quelle est la chose que vous regrettez le plus, une chose que vous auriez aimé éviter de faire? a vos clavier ;) Aimer un mec marié .... !!!! eh oui ça m'est arrivé....mais à mon insu...je l'ignorais mais dès que j'ai su je me suis protégée..... je me dis que ça m’aura servit de leçon et c’est bien fait pour ma gueule !! fallait pas être nunuche ! quand une fois j’ai baissé ma garde ………………. voilà j’ai eu une bonne claque lol mais je ne sais pas si je peux dire que je regrette ……….. Citer Link to post Share on other sites
lyna 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 je regrette beaucooooooop de chose mais ce dont je regrette le plus c'est ke wakkalt rabbi sur des gend qui mon fait du mal mais ensuite g pas pu attendre la punition du tou puissant alors g décider de les punir moi meme mais le probleme que sa na rien donner. alor chah fiya et que dieu me pardonne, alor g decider que quand nwakkal rabbi c pour debon:chut: Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 je regrette de ne pas pouvoir décider de mes actes, je suis toujours mineure aux yeux des parents c'est ça qui est ENERVANT Hélas comme toutes les Algériennes, a cause du code de la famille ( pardon de l'infamie ) et du statut de la femme en Algérie pour plaire aux Islamistes et pourtant je suis un homme qui défend mes soeurs Algériennes. Patience et courage c'est tout le mal que je souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Aimer un mec marié .... !!!! eh oui ça m'est arrivé....mais à mon insu...je l'ignorais mais dès que j'ai su je me suis protégée..... je me dis que ça m’aura servit de leçon et c’est bien fait pour ma gueule !! fallait pas être nunuche ! quand une fois j’ai baissé ma garde ………………. voilà j’ai eu une bonne claque lol mais je ne sais pas si je peux dire que je regrette ……….. Ce sont des choses qui ne se commandent pas, là. c'est pas etre nunuche que de répondre à un élan du coeur, mais bon, c'est sur que vu les circonstances, ça aide à "grandir"... quant à la claque, ça me fait penser à gad (en chouchou) qd il dit "j'ai reçu des claques qu'jai jamais données!"... tous pareil!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Hélas comme toutes les Algériennes, a cause du code de la famille ( pardon de l'infamie ) et du statut de la femme en Algérie pour plaire aux Islamistes et pourtant je suis un homme qui défend mes soeurs Algériennes. Patience et courage c'est tout le mal que je souhaite islamistes??? si l'on appliquait correctement l'islam vis à vis des femmes, elles seraient traitées en reines, mais biensur, on occulte ce coté favorable à la femme chez les musulmans (les hommes s'entend!). à la femme donc de s'imposer sans attendre le bon vouloir du male prédominant! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Moi j'ai un grand regret, j'ai pas vu ma grand mère avant sa mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Moi j'ai un grand regret, j'ai pas vu ma grand mère avant sa mort. Je te comprends, mais l'essentiel est qu'elle continue à vivre dans ton coeur, ma puce! :hug: Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Femmes d'Algérie islamistes??? Effectivement nous sommes sur la même longueur d'onde,l'Islam le bel alibi que tout le Monde interprètre à sa manière et selon sa convenance quand il s'agit de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Ce sont des choses qui ne se commandent pas, là. c'est pas etre nunuche que de répondre à un élan du coeur, mais bon, c'est sur que vu les circonstances, ça aide à "grandir"... quant à la claque, ça me fait penser à gad (en chouchou) qd il dit "j'ai reçu des claques qu'jai jamais données!"... tous pareil!:rolleyes: Tu penses? oui sans doute qu'on grandi.. n'empêche que tu la ressens la claque ....lol et tu te sens C...e à un point :confused: Bref faut se méfier des mecs les filles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Tu penses? oui sans doute qu'on grandi.. n'empêche que tu la ressens la claque ....lol et tu te sens C...e à un point :confused: Bref faut se méfier des mecs les filles:rolleyes: t'as raison, méfions-nous! on n'est jamais trop prudentes, et nos coeurs, sont si fragiles.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 t'as raison, méfions-nous! on n'est jamais trop prudentes, et nos coeurs, sont si fragiles.....:rolleyes: AHH MA BICHE SI FRAGILES et si tendre.... oui moi je suis méfianteeeeee lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 AHH MA BICHE SI FRAGILES et si tendre.... oui moi je suis méfianteeeeee lol tktes, si on l'était pas, on le devient par la force des choses, et si on le devient pas, c'est que qque part, on est vraiment c...e!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 tktes, si on l'était pas, on le devient par la force des choses, et si on le devient pas, c'est que qque part, on est vraiment c...e!:rolleyes: Et c'est pour quoi .... que affi a décidé de ne plus être C...e et de se transformer en vraie Brune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Et c'est pour quoi .... que affi a décidé de ne plus être C...e et de se transformer en vraie Brune :D et les brunes ne comptent pas pour des pruuuuuuuuunes!!!!;) (meme lina le signe!):D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 et les brunes ne comptent pas pour des pruuuuuuuuunes!!!!;) (meme lina le signe!):D AHH elle est brune aussi? Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Aimer un mec marié .... !!!! eh oui ça m'est arrivé....mais à mon insu...je l'ignorais mais dès que j'ai su je me suis protégée..... je me dis que ça m’aura servit de leçon et c’est bien fait pour ma gueule !! fallait pas être nunuche ! quand une fois j’ai baissé ma garde ………………. voilà j’ai eu une bonne claque lol mais je ne sais pas si je peux dire que je regrette ……….. c'est une bonne experience pr toiii ça te fais réfléchir mnt avant d'aimer quelqu'un faut faire tjr une enquette :mdr: je plaisante, je comprend que tu regrette ça mais bon ne regrette rien en moins tu as aimé une fois, y'a pas mieux mm si c'étais un échec aprés... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 c'est une bonne experience pr toiii ça te fais réfléchir mnt avant d'aimer quelqu'un faut faire tjr une enquette :mdr: je plaisante, je comprend que tu regrette ça mais bon ne regrette rien en moins tu as aimé une fois, y'a pas mieux mm si c'étais un échec aprés... Cool.... en fait c'est toi que je dois aimer....:04: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 Cool.... en fait c'est toi que je dois aimer....:04: :o :o :mdr: :o :o Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 :o :o :mdr: :o :o Heuu c'est de la blague OK :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 Heuu c'est de la blague OK :zoo_taz: Ah ouiiiiii, je te voyais déja cmme ma femme :mdr: ps: je sais que c'est que tu rigollais lol Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Ah ouiiiiii, je te voyais déja cmme ma femme :mdr: ps: je sais que c'est que tu rigollais lol Si t'es blond, grand et migon..... je te cherche:p PS: je déconne , j'aime les bruns ...les vrais mecs quoi :D Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 Si t'es blond, grand et migon..... je te cherche:p PS: je déconne , j'aime les bruns ...les vrais mecs quoi :D Ah ouiiiiiiiiii les blonds c pas des mecs :mdr: heureusement chui brun ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts