Jump to content

Recommended Posts

Qd on ne connait des gens qu'à travers leurs ecrits ...

Peut-on se dire amis ,peut-on se faire des ennemis ?

Dites aurez-vous tendence à être rancunier à l'egart de certains que vous avez croisé peut_être sur un forum ;) ...

Moi je le suis pour un moment juste ce qu'il faut

concernant internet je suis sûre que les gens (la plus part) qui se disputent par l'ecrit ne l'auraient jamais fait s'ils partageaient cela autour d'un café...dc qqe part un jugement ,un resentiment à distance est tjrs sans vie ,dc peut être trés loin de ce que la réalité peut montrerrrrrrrrr

Non aucune

jamais !!!!

Moi je le suis pour un moment juste ce qu'il faut

concernant internet je suis sûre que les gens (la plus part) qui se disputent par l'ecrit ne l'auraient jamais fait s'ils partageaient cela autour d'un café...dc qqe part un jugement ,un resentiment à distance est tjrs sans vie ,dc peut être trés loin de ce que la réalité peut montrerrrrrrrrr

Non aucune

jamais !!!!

Bon ben faut trouver quelqu'un qui offre le café alors icon12.gif

Dans la vraie vie, je dis tout haut ce que je pense, donc forcement sur le net je vais écrire ce que je pense, cela va de soi.

Ce n’est pas parce qu’on n’est sur le net, que personne nous connais qu’on ce doit de changer! Je reste moi même à n’importe quel endroit!

Rancunière? selon mon humeur et mes envies! Quand je décide!

Des ennemis?

ma franchise fait fuir les susceptibles ( pour pas dire faibles) qui me classe de méchante, étant non hypocrite!

Hypocrisie=mensonge.

Si ne pas savoir mentir et dire la vérité aussi dur soit elle, c'est être méchante, je dois donc avoir énormément d'ennemis

ps: je suis bonne dans le rôle de victime?:mdr:

Il y'a un autre qui dit "Donnez un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir" :crazy: :crazy:

elkhayam : troller professionnel :crazy:

C'est pour cela que tu es toujours parmi nous ? :D

Qd on ne connait des gens qu'à travers leurs ecrits ...

Peut-on se dire amis ,peut-on se faire des ennemis ?

Dites aurez-vous tendence à être rancunier à l'egart de certains que vous avez croisé peut_être sur un forum ;) ...

oui je pense

il faut croire avec certain quand t ecrits certain se sente agresser, visé et ta bo dire desolé ben il sen moque jen aurai des exemple mais bon sa serviré a rien de le dire !!!

alala certain oublie que c'est du virtuelllllllllllllllllll:mdr:

oui je pense

il faut croire avec certain quand t ecrits certain se sente agresser, visé et ta bo dire desolé ben il sen moque jen aurai des exemple mais bon sa serviré a rien de le dire !!!

alala certain oublie que c'est du virtuelllllllllllllllllll:mdr:

Pour moi Je ne me sens jamais visée puisque je ne vise jamais moi -mm personne

J'essaye au mieux de ne pas toucher l'autre

Ps:j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic en assistant un petit accrochage virtuel entre ce que les unes appellent Bad girl et les autres nice-girl ...

elkhayam

Un proverbe iranien dit "Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal.". Le souci n'est pas dire la verité ou mentir ou être hypocrite, le souci vient du "Pourquoi on dit ce qu'on a envie de dire ?".

Oué! ça c'est un proverbe pour les nices!

Pourquoi dire la vériter? Parce que tôt ou tard la veriter eclate tjr .. mieux vaut tôt que tard!

Vous oubliez que c'est pire que le monde réel, les conflits sur le monde virtuel arrivent plus rapidement, du fait du manque du langage corporel.

( pourquoi tu me vouvoie? ai je été incorrect ? car je sais qd tu vouvoie c qu il y a conflits!:confused:)

oui, en effet surtout certain se croivent plus supérieur derriere leur ordinateur

qu'alors si nous devions les voir face a face je doute qu ils auront se comportement

salut souadou

en ce qui me concerne , le virtuel ne concerne que le fait qu'on ne peut se voir , mais le virtuel ne s'opposera jamais au fait que je ne puisse etre blessé ou sensible , et je suis sure que c'est pareil pour toi ,

ne me dis pas que si je te disais quelque chose de mal cela ne te fera rien

ne me dis pas que tu ne t'enerves pas qd certains te comprennent mal et t"accusent injustement !

ne me dis quand je te fais un compliment tu restes froide !

ne me dis pas que lorsque tu lis quelqu'un exprimant tres bien une conviction à toi ,tu n'es pas sensible !

ne me dis pas que tu si tu ne regardais pas ds le forum music tu serais pas contente !

enfin bref mon virtuel pour moi est pareil comme ma realité , je suis desolé de voir par ex des personnes de 47 ans qui devraient nous eduquer au lieu de donner le mauvais exemple et agresser en insulte sans cesse une demoiselle sur un forum , je suis triste et profondement triste qd certains donnent une image malsaine de nous sur des Forums DZ ....et je ne me dis jamais que c'est seulement du virtuel ....je me dis WA ASSAFAH WIN L'HAQNA

saluté razila,

Oui, bien sur raziela je te le cache pas !

apres sa dépend de mon humeur aussi soi je je fais comme eux je rentre dans leur jeux soi je laisse

mais dis moi toi trouve tu normals des lorsque qu on ne soit pas daccord sa vient o insulte ? prquoi? est face à face tu minsulterai,

Moi je dis comme je viens de dire à Elkhayam certain derrrier leur ordi se croivent supérieur au autre et tout permis

pour moi c'et pas normal

le net reste un moyen d'échange

et si certain la plait d insulter des gens gratuitement ou autre ben tans mieux pr eux je lai aplaudit et je leur tire mon chapo

en rouge prquoi c tt petit?

Pour moi Je ne me sens jamais visée puisque je ne vise jamais moi -mm personne

J'essaye au mieux de ne pas toucher l'autre

Ps:j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic en assistant un petit accrochage virtuel entre ce que les unes appellent Bad girl et les autres nice-girl ...

meme si tu ne veux pas touche tu y arrive qd mme sans le vouloir

comme nous tous

salut souadou

en ce qui me concerne , le virtuel ne concerne que le fait qu'on ne peut se voir , mais le virtuel ne s'opposera jamais au fait que je ne puisse etre blessé ou sensible , et je suis sure que c'est pareil pour toi ,

ne me dis pas que si je te disais quelque chose de mal cela ne te fera rien

ne me dis pas que tu ne t'enerves pas qd certains te comprennent mal et t"accusent injustement !

ne me dis quand je te fais un compliment tu restes froide !

ne me dis pas que lorsque tu lis quelqu'un exprimant tres bien une conviction à toi ,tu n'es pas sensible !

ne me dis pas que tu si tu ne regardais pas ds le forum music tu serais pas contente !

enfin bref mon virtuel pour moi est pareil comme ma realité , je suis desolé de voir par ex des personnes de 47 ans qui devraient nous eduquer au lieu de donner le mauvais exemple et agresser en insulte sans cesse une demoiselle sur un forum , je suis triste et profondement triste qd certains donnent une image malsaine de nous sur des Forums DZ ....et je ne me dis jamais que c'est seulement du virtuel ....je me dis WA ASSAFAH WIN L'HAQNA

J'approuve totalement

Moi qd on m'agresse une fois je ne reponds jamais mais je fais une petite croix devant le pseudo en me disant qu'il faut être prudent et surtout ne pas entrer ds son jeu !!!

De tte façon ça me reussit bien ,puisque je ne retombe jamais deux fois ds le mm puit;)

J'approuve totalement

Moi qd on m'agresse une fois je ne reponds jamais mais je fais une petite croix devant le pseudo en me disant qu'il faut être prudent et surtout ne pas entrer ds son jeu !!!

De tte façon ça me reussit bien ,puisque je ne retombe jamais deux fois ds le mm puit;)

Tu utilises un feutre spécial écran pour faire les croix ? icon12.gif

Chaden

avant de parler de Bad ou de nice! Sais tu de quoi tu parle ?

pourquoi bad? pourquoi nice? le pourquoi de ces appellations?

Oum j'espère que c'est pas méchant car j'ai vu qu'il n yavait rien de méchants ds vos ecrits ...c plutôt une taquinerie si je peux le dire ainsi!!!

Désolée si je me suis permise.