Jump to content

Recommended Posts

Certainement .

J'ai dit "J'essaye au mieux de ne pas toucher l'autre"...C'est normal personne sur terre n'est sain ...

oui, tinquiéte j'avais compris miss

ok elkhayam au tt( ou au temps ???) pr moi

raziela c'est gooooood;)

• 2 weeks later...

Rare les fois ou je me trouve rancunière mais qd ça arrive je sais que je ne le suis pas longtemps

Comme il reste un peu d'humanité en moi,qd je suis rancunière envers qq1 que j'apprecie ,je m'eclipse pour un moment ,il me faut du temps...où des fois je ne donne pas de signe de vie...En somme qd je suis fachée et touchée ,je préfère zapper la personne que de faire l'hypocrite ...

Si elle ne demande pas d'explications ,il se peut que je me remets peu à peu avec elle sans pour autant oublier le sujet de discorde ,mais par contre si elle me demande des explications sois-en certaine que je lui dirai tout ...

Pour internet, le temps est passible de panser toute altercation,mais qd on on se conduit comme ds la vraie vie,on touche parfois sans le vouloir ,comme on peut être touchée aussi!...

Pas forcément Razeila ...

Tu sais je suis qq1 de trés méfiant et prudent ,j'essaye de faire au mieux pour ne pas attirer les regards sur moi ...Si j'accorde mon amitié ,mm virtuelle ,ell restera là qoiq'il en soit ...

Mes amies savent que je ne suis pas qq1 de régulière ,genre coup de fil, mails, cados...Mais ils savent tous et toutes que s'ils ont besoin de moi ,de mes conseils,de mon assistance (ds la mesure du possible) je serai des plus objective, des plus disponibles ...

Deçue virtuellement non pas vraiment mais certaines situations m'ont appris à ne pas recidiver,à prendre une bonne distance de sécurité qd j'aborde les ami(e)s internautes :21: