Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 Tu utilises un feutre spécial écran pour faire les croix ? Pas besoin de feutre E4i tt est gravé ds la tête. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 tu es de quel coté de la kabylie yal batata fliou :41: :p De la petite :08: et toi alors Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Certainement . J'ai dit "J'essaye au mieux de ne pas toucher l'autre"...C'est normal personne sur terre n'est sain ... oui, tinquiéte j'avais compris miss ok elkhayam au tt( ou au temps ???) pr moi raziela c'est gooooood;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2007 Author Partager Posted January 21, 2007 ni l'une ni l'autre mais entre les deux :41: tu fais quoi ds la life Pas grave Razeila, j'ai vu sur une des signature "citoyenne du monde" je crois que ça va à tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 salem tout le monde salem RAZEILA Oui je suis là ,un peu timide mais présente! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Rare les fois ou je me trouve rancunière mais qd ça arrive je sais que je ne le suis pas longtemps Comme il reste un peu d'humanité en moi,qd je suis rancunière envers qq1 que j'apprecie ,je m'eclipse pour un moment ,il me faut du temps...où des fois je ne donne pas de signe de vie...En somme qd je suis fachée et touchée ,je préfère zapper la personne que de faire l'hypocrite ... Si elle ne demande pas d'explications ,il se peut que je me remets peu à peu avec elle sans pour autant oublier le sujet de discorde ,mais par contre si elle me demande des explications sois-en certaine que je lui dirai tout ... Pour internet, le temps est passible de panser toute altercation,mais qd on on se conduit comme ds la vraie vie,on touche parfois sans le vouloir ,comme on peut être touchée aussi!... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Pas forcément Razeila ... Tu sais je suis qq1 de trés méfiant et prudent ,j'essaye de faire au mieux pour ne pas attirer les regards sur moi ...Si j'accorde mon amitié ,mm virtuelle ,ell restera là qoiq'il en soit ... Mes amies savent que je ne suis pas qq1 de régulière ,genre coup de fil, mails, cados...Mais ils savent tous et toutes que s'ils ont besoin de moi ,de mes conseils,de mon assistance (ds la mesure du possible) je serai des plus objective, des plus disponibles ... Deçue virtuellement non pas vraiment mais certaines situations m'ont appris à ne pas recidiver,à prendre une bonne distance de sécurité qd j'aborde les ami(e)s internautes :21: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts