mounir911 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 celle ou ce luis qui es intéréssé se présente Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 celle ou ce luis qui es intéréssé se présente T'as pas précisé si les recruteurs doivent t'envoyer leur CV avec ou sans lettre de motiv :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Tu cherches , ou tu proposes un travail ? Si je comprends bien, tu proposes ? Pour homme ou femmes .... ou les deux ? Quel genre de travail ? Dans quel pays ? (Algérie , je suppose ?) Quel niveau d'études est demandé, si niveau il y a pour ce travail ? PS: bienvenu sur le forum, Mounir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Tu cherches , ou tu proposes un travail ? Si je comprends bien, tu proposes ? Non il cherche ... et il demande aux recruteurs intéressés de se présenter :04: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Non il cherche ... et il demande aux recruteurs intéressés de se présenter :04: il peut toujours attendre alors Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 celle ou ce luis qui es intéréssé se présente si tu veux bosser envois moi ton CV et une lettre de motivation et je verrai ce que je peux faire de toi (je ne fais pas dans l'humour la). par contre si t'as un casier judiciare abstient toi, je n peux rien faire helas (meme si je voudrai donner une chance à tout le monde cela ne depend pas de moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 celle ou ce luis qui es intéréssé se présente quel innovation merite une ovation :clap_1: :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 quel innovation merite une ovation :clap_1: :clap_1: la preuve que ça peut marcher je me suis presenté Citer Link to post Share on other sites
majiid 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Bonne chance à tous ceux qui recherchent un emploi,ce n'est pas toujours facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Bonne chance à tous ceux qui recherchent un emploi,ce n'est pas toujours facile. merci, moi aussi je cherche un emploi (oh le menteur!) Citer Link to post Share on other sites
habanaqa 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 rouh l'birou mendef... Rahoum ibouchou fel khadema... ne me remerci pas le tuyau. Aya SALi. :zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
habanaqa 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 rouh l'birou mendef... Rahoum ibouchou fel khadema... ne me remerci pas le pour tuyau. Aya SALi. :zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
mounir911 10 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 mounir oui c vrais tu c c vrais ta parfaitement raison c mon premier jour dasn FORUM ALGERIE et je le maitrise pas assé bien, mais je v récaputulé mais érreure je te remecrcie infiniment, que dieux te garde Citer Link to post Share on other sites
mounir911 10 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 boulo se que je cherche c un travaille a vrais dir, parceque safait pas longtemps que j'ai arrété, c pour sa que j veux reprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 se que je cherche c un travaille a vrais dir, parceque safait pas longtemps que j'ai arrété, c pour sa que j veux reprendre bonjour mounir911 il faudrait que tu precise quel type de travail?dans quel domaine? quel niveau? dans quelle ville?...enfin autrement on ne peut pas t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 si tu veux bosser envois moi ton CV et une lettre de motivation et je verrai ce que je peux faire de toi (je ne fais pas dans l'humour la). par contre si t'as un casier judiciare abstient toi, je n peux rien faire helas (meme si je voudrai donner une chance à tout le monde cela ne depend pas de moi) Bonjour, Renardeau ... et toi, que proposes-tu et dans quel secteur ? J'ai bien vu ton annonce ... mais ... tu ne précises pas s'il s'agit d'une agence touristique, d'un club de vacacances, d'un comité d'entreprise qui organise des voyages, etc. Y a-t-il un autre secteur que tu connaisses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 j'en connais plein oui, mais il faut me dire dans quoi vous cherchez, ou me dire ce que vous savez faire, et je vois s'il y a moyen de vous caser pour ce qui est du job, c'est des gens qui sont plutot important dans l'UE et qui veulent faire du tourisme, on a fait appel à moi pour cette mission.... oui, mais tu ne précises toujours pas si tu travailles dans une agence pour l'emploi, une agence de tourisme, si tu es en free-lance, dans un complexe touristique ou club de vacacnes, etc. C'est plutôt vague comme indication ... donc, le nouveau et nous-mêmes ne pouvons pas nous faire une idée Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Bonne chance à tous ceux qui recherchent un emploi,ce n'est pas toujours facile. ;) en effet! mais la vie est belle! il faut toujours y croire ;) même si on rame pendant un bon moment quoi qu il arrive la vie nous sourira incha allah! comme on dit l'espoir fait vivre:angel: Citer Link to post Share on other sites
reddickk 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 moi aussi je cherche salut tout le monde moi aussi je cherche du travail je suis architecte et je sais pas trop ou chercher quelqu'un pourrait m'aider en me donnat de bonnes adresses a quelqu'un qui n'a pas de maarifa . merci Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 celle ou ce luis qui es intéréssé se présente Moi aussi, mais attention je prends cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Moi aussi je cherche:D Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Moi aussi je cherche:D pour ta tchatch tu trouvera au marché :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts