Jump to content

CERTAINS ELUS ET INTELLECTUELLES NOUS ONT FABRIQUE UNE LAICITE QUI INTERDIT

Recommended Posts

:smoke::angel::22::tooth:

BONJOUR

CERTAINS ELUS ET INTELLECTUELLES NOUS ONT FABRIQUE UNE LAICITE

QUI INTERDIT A AUTRUI ET EUX S'AUTORISENT

COMME GLAVANI ET GAYSSAU

ET BIEN D'AUTRE

ALORS QU'IL VOULAIENT AUTRE CHOSE

UNE LOI QUI N'AVAIT LIEU D'ETRE

QUE CHIRC A SIGNER

ET A FAIT VOTER

BONJOUR

COMME GLAVANI ET GAYSSAU

ET BIEN D'AUTRE

QUE CHIRC A SIGNER

ET A FAIT VOTER

pmat, qui est glavani, qui est gayssau?

je te suggère de dire qui ils sont, puis............

pmat, qui est glavani, qui est gayssau?

je te suggère de dire qui ils sont, puis............

BONJOUR bkam

OUI SUR PEUT ETRE LES NOMS

GAYSSOT ALORS

DEUX ANCIENS MINISTRE DE LA GAUCHE QUAND LA GAUCHE ETAIT AU POUVOIR

Jean-Claude Gayssot, né le 6 septembre 1944 à Béziers (Hérault), est un homme politique français, ministre des Transports de 1997 à 2002 sous le gouvernement Jospin.

IL FUT PARTIS PRIS SUR UNE NOUVELLE LAICITE

Documents publics | Observatoire du communautarisme | Informations ...45 messages - Dernier message : 12 avr. 2007

... la loi Gayssot pénalisant la négation du génocide des Juifs d'Europe. .... Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy va mettre en place une ..... Le texte de référence de la laïcité disponible sur le site Legifrance ...

Documents publics | Observatoire du communautarisme | Informations sur la laïcité, les discriminations et le racisme - En cache - Pages similairesAfficher plus de discussions

2011 • L'actualité des droits de l'homme dans le monde"Faut-il dans le contexte actuel un débat sur la laïcité ? .... Le ministre de l 'Intérieur Claude Guéant s'emploie à rassurer les musulmans et à .... affirme l' éditorialiste en citant notamment la loi Gayssot (visant à réprimer "tout ...

2011 • L'actualité des droits de l'homme dans le monde - En cache

pour l'autre

Les 26 propositions de l'UMP sur la laïcité qui ont beaucoup de mal à faire oublier leur objet initial puisque plus de la moitié d'entre elles concernent l'islam et lui seul, forment une drôle de bouillie idéologique :photo_5850465.jpg

- d'abord, une formidable méconnaissance des lois de la République qui jamais ne citent la "liberté religieuse". La laïcité c'est la liberté de conscience, celle des croyants et des non-croyants et le libre exercice des cultes dans les conditions soumises à l'ordre public.

Mais de "liberté religieuse", la République ne parle point... l'UMP si.

- Ensuite, une grande capacité à "vendre du vent". On nous dit "il faut une résolution parlementaire réaffirmant l'attachement aux principes républicains". Formidable ! Imagine-t-on une résolution parlementaire affirmant le rejet de ces principes ??

- S'ajoute encore "l'enfoncement des portes ouvertes" : les carrés musulmans dans les cimetières, ça existe dans de très nombreuses communes, l'abattage rituel est encadré par des circulaires interministérielles depuis près de 20 ans, l'interdiction de se soustraire aux programmes scolaires obligatoires est une réalité du code de l'Education.

- Malheureusement, le danger se niche dans les détails : quand l'UMP propose un "recueil" des textes laïques, c'est-à-dire un travail d'édition, nous disons "chiche". Mais quand elle propose un "code de la laïcité" qui exigerait un travail législatif de fond pour réécrire le droit cela aboutirait, qu'on le veuille ou non à la remise en cause de la loi de 1905. Tous les juristes le savent. Il n'en est pas question.

- Enfin, tout le monde sait que des problèmes se posent, ça et là, dans les services publics et les hôpitaux notamment. La question est de savoir comment on les traite. Je prétends que dans la plupart des cas, les hôpitaux (où est affichée la charte de la laïcité !) les règlent avec pédagogie.

L'UMP choisit de traiter ces problèmes en faisant de la laïcité un instrument de division, de la même façon que SARKOZY avait affirmé la "supériorité du prêtre sur l'instituteur". Or la laïcité est une valeur de rassemblement des français, dans leur diversité. C'est ce que l'UMP et SARKOZY ne comprennent pas : ils divisent

OUI EN 2005 ILS SE SONT MIS EN ORDRE DE BATAILLE

ENSEIGNANT ELU ET CITOYENS POUR DENONCER ET ACCUSER

L'ISLAM

Bonjour

Il ne s'agit pas d'attaquer l'Islam mais de rappeler certaines régles propres à la république francaise.

BONJOUR

COMME GLAVANI ET GAYSSAU

ET BIEN D'AUTRE

QUE CHIRC A SIGNER

ET A FAIT VOTER

dis moi comment du comprends la laïcité ? merci

dis moi comment du comprends la laïcité ? merci

a toi de me dire

tu n'aurais pas une autre question?

car ppour poser cette question il faut d'abord prendre connaissance

que ce monde est lier par de la confiance et un respect d'autrui

une foie qu'on connais cela

des trucs et des choses comme le terme de la laicité

sont que de trop

le chretien est laic

le juif est laic

et l'islam c'est par exelence la laicite meme

quand a la loi de 1905

elle est tout ca

mais pas les laicars de 2005

a toi de me dire

tu n'aurais pas une autre question?

car ppour poser cette question il faut d'abord prendre connaissance

que ce monde est lier par de la confiance et un respect d'autrui

une foie qu'on connais cela

des trucs et des choses comme le terme de la laicité

sont que de trop

le chretien est laic

le juif est laic

et l'islam c'est par exelence la laicite meme

quand a la loi de 1905

elle est tout ca

mais pas les laicars de 2005

Tel que le connais et qu'il est appliqué actuellement, l'islam n'a rien de laïque !

expliques moi, pourquoi en algerie, un chrétien n'a pas le droit de manger du porc ? par exemple sans parler des pays du moyens orients ou pas une église et encore de synagogue n'existe!( tous les royaumes arabes)

Tel que le connais et qu'il est appliqué actuellement, l'islam n'a rien de laïque !

expliques moi, pourquoi en algerie, un chrétien n'a pas le droit de manger du porc ? par exemple sans parler des pays du moyens orients ou pas une église et encore de synagogue n'existe!( tous les royaumes arabes)

L'ALGERIE VENDAIT DU PORC DANS SES MAGASINS QU'ON APPELAIS LES GLOBES

JE L'EST VUE DE MES PROPRES YEUX ET DANS TOUT LES RESTAURANS D'ALGÉRIEN

DONC COMMENT TU ES MAL INFORMER ?

QUE CELA SOIT UE INTERDICATION SOIT !

car pour l'avoir autorisé a qui on a demander cela par quelle constitution ou droit cela a été permis?

ect..

a ma question pourquoi o vend du porc en algerie on m'avait répondu car les coopérant sont chez nous

L'ALGERIE VENDAIT DU PORC DANS SES MAGASINS QU'ON APPELAIS LES GLOBES

JE L'EST VUE DE MES PROPRES YEUX ET DANS TOUT LES RESTAURANS D'ALGÉRIEN

DONC COMMENT TU ES MAL INFORMER ?

QUE CELA SOIT UE INTERDICATION SOIT !

car pour l'avoir autorisé a qui on a demander cela par quelle constitution ou droit cela a été permis?

ect..

a ma question pourquoi o vend du porc en algerie on m'avait répondu car les coopérant sont chez nous

Comme tu le dis si bien ELLE VENDAIT - DANS LE PASS2 PAS MAINTENANT OU IL EST CLAIRE ! TOUTE IMPORTATION DE VIANDE DE PORC ESST INTERDITE.

mets toi a l'heure l'ami. et n'exiges pas des autres ce que toi tu refuses aux autres

Comme tu le dis si bien ELLE VENDAIT - DANS LE PASS2 PAS MAINTENANT OU IL EST CLAIRE ! TOUTE IMPORTATION DE VIANDE DE PORC ESST INTERDITE.

mets toi a l'heure l'ami. et n'exiges pas des autres ce que toi tu refuses aux autres

IL FAUT D'ABORD QUE CELA SOIT UN ET LEUR DROIT

a ceux qui reclame une chose

l'algerie n'est une republique laic

mais respectera les religion inscrit dans sa constitution

combien il y en a

ET PROUVER

NOUS EN FRANCE L'IMMIGRATION

CE N'EST POIN NOUS L'IMMIGRATION A CARTE DE SEJOURS QUI DEMANDON QUOI QUE CE SOIT

IL NOUS ETE REFUSER MOSQUE ET COMMERCE EN FRANCE

MAIS LES FRANCAIS MUSULMANS

QUI DEMANDE DES DROITS

APPREND A CONNAITRE TES SUJETS

ET LEUR CONTENUS

ET CE SUJET JUSTEMENT JE LE CONNAIS MIEUX QUE PERSONNE

BONJOUR

COMME GLAVANI ET GAYSSAU

ET BIEN D'AUTRE

QUE CHIRC A SIGNER

ET A FAIT VOTER

Rien compris ...:cool:

ET voila qu'en france depuis la primaire

par l'ecole

les enfants font du ski

font de la piscine

du sport de toutes sorte

sorte faire une semaine pedagogique en station de montagne

et au secondaire on te demanded faire faire la carte d'identité a ton fils car il font des sorties a l'etranger

ALORS QU'ON EST SENSE ENVOYER NOS ENFANT A L'ECOLE

POUR APPRENDRE A LIRE A ECRIRE ET A COMPTER

ALORS POURQUOI ON Y APPREND PAS AUSSI LE KARATE

LE CATCH

DES COURS DU CINEMA

DES COURS DE MUSIQUE

DES COURS QUE LES PARENTS NE PËUVENT PAYER A LEUR ENFANTS

ET QUE C'EST CELON L'ENVI DE CHACUN ET DES FAMILLES

ON TROUVERA LA L'ECOLE QUI ENSEIGNE ET NOTE LE LOISIR

je ne connais que toi pour te plaindre que tes enfants à l’école puissent apprendre autre chose que lire écrire et compter...

l’école c'est aussi l'apprentissage du vivre ensemble...c'est bien heureux qu'ils puissent faire toutes ces activités...

si ces extras sont payants,

une famille nombreuse, un seul salaire...........

on y regarde à deux fois.

si ces extras sont payants,

une famille nombreuse, un seul salaire...........

on y regarde à deux fois.

Dans une ville comme Lille par exemple ... des parents avec un petit 3000 euros de salaire doivent payer 4,95 euros le repas de cantine d'un enfant ... des parents ayant un smic (ou même bien plus qu'un smic et plusieurs enfants) ne déboursent que 90 centimes pour le même repas ... cela marche pareil pour les sorties scolaires alors no comment.:cool:

Dans une ville comme Lille par exemple ... des parents avec un petit 3000 euros de salaire doivent payer 4,95 euros le repas de cantine d'un enfant ... des parents ayant un smic (ou même bien plus qu'un smic et plusieurs enfants) ne déboursent que 90 centimes pour le même repas ... cela marche pareil pour les sorties scolaires alors no comment.:cool:

ET CE QUI AVEC

IL N'Y A PAS QUE LE REPAS ET LE VOYAGE

IL FAUT INVESTIR DANS LES HABITS EN RAPPORT DU CITE

ET LA CLASSE DES NEIGES CE N'EST PAS DONNER

un "no comment" révélateur.

ET CE QUI AVEC

IL N'Y A PAS QUE LE REPAS ET LE VOYAGE

IL FAUT INVESTIR DANS LES HABITS EN RAPPORT DU CITE

ET LA CLASSE DES NEIGES CE N'EST PAS DONNER

Les habits ? bon ok je veux bien dire que c'est "bien" de faire 10 enfants sans travail ni revenus ... c'est tout de meme 250 euros / mois de CAF pour 3 enfants + 300 euros /mois pour un enfant jusqu'à ses 3 ans ! et puis quoi encore ?? ça permet quand même d'acheter des vêtements!:cool:

Les habits ? bon ok je veux bien dire que c'est "bien" de faire 10 enfants sans travail ni revenus ... c'est tout de meme 250 euros / mois de CAF pour 3 enfants + 300 euros /mois pour un enfant jusqu'à ses 3 ans ! et puis quoi encore ?? ça permet quand même d'acheter des vêtements!:cool:

EH ON A TRAVAILLER POUR CELA ET ON A COTISE

LES IMMIGRE ON TOUS COMENCE DE BONHEUR A TRAVAILLER PENDANT QUE LE FRANCAIS ETUDIAIT

ON NE DIT RIEN EN TANT QUE CONTRIBUABLE

TU NE RESPECTE RIEN ALORS

IL NE SUFFIT PAS DE REGARDER QU'UN COTE

EH ON A TRAVAILLER POUR CELA ET ON A COTISE

LES IMMIGRE ON TOUS COMENCE DE BONHEUR A TRAVAILLER PENDANT QUE LE FRANCAIS ETUDIAIT

ON NE DIT RIEN EN TANT QUE CONTRIBUABLE

TU NE RESPECTE RIEN ALORS

IL NE SUFFIT PAS DE REGARDER QU'UN COTE

Le solution est sans doute hyper simple. Si on gagne de quoi nourrir un seul enfant alors il faut en faire un seul, si on gagne de quoi nourrir 12 enfants alors on peut en faire 12 si on en a envie. Mais faire des enfants et attendre que le "contribuable" les fasse vivre .... je trouve ça franchement limite:cool:

Le solution est sans doute hyper simple. Si on gagne de quoi nourrir un seul enfant alors il faut en faire un seul, si on gagne de quoi nourrir 12 enfants alors on peut en faire 12 si on en a envie. Mais faire des enfants et attendre que le "contribuable" les fasse vivre .... je trouve ça franchement limite:cool:

j'ai conu des familles francaise de 14 enfants

donc ton avis reste que ton avis de mecontent

et pas celui de tout le monde

j'ai conu des familles francaise de 14 enfants

donc ton avis reste que ton avis de mecontent

et pas celui de tout le monde

Il ne s'agit pas de français ou de pas francais! c'est juste un minimum de bon sens. Que tu sois français, canadien, algérien ou tchadien tu peux faire 14 enfants si tu as les moyens de les nourrir !:cool:

Il ne s'agit pas de français ou de pas francais! c'est juste un minimum de bon sens. Que tu sois français, canadien, algérien ou tchadien tu peux faire 14 enfants si tu as les moyens de les nourrir !:cool:

est ce que pour cela que les malades du sucre mangent moins?

est ce pour cela que els gens vivent mieux?

est ce les enfants du voisin qui generent les problemes des uns

dans les endroit ou il ya pas d'immigres les enfant a n'importe qui sont aussi bruyant et malfaisant