ytreza 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 on peux aussi refuser d'envoyer ses enfants...l'argent peut être un problème, c'est vrai, mais c'est tellement enrichissant comme voyages pour les enfants même s'ils ne le réalisent pas sur le coup...ça mérite quelques sacrifices surtout que les mairies, les conseils généraux ou régionaux ont des budgets pour aider les familles qui n'arrivent pas à subvenir à ces extra qui ne sont pas toujours donnés...certes ça demande un sacrifice mais le jeu en vaut la chandelle (c'est ma conviction en tous cas) tous et toutes ytreza on partage ton avis c'est notre avis aussi mais déjà que l'enfant habituer a la cantine ne te mange plus ce que toi tu cuisine déjà chez toi l'École ne donne pas et n'enseigne pas que de bon exemple SAIS TU COMBIEN VAUT UN PEIT HABIT D'ENFANT UNE CHAUSSURE D'ENFANT si les grandes famille arrête d'exister eh bien beaucoup d'entreprise fermeront ET BEAUCOUP DE CHOMEURS AURAIT LE PAYS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Le solution est sans doute hyper simple. Si on gagne de quoi nourrir un seul enfant alors il faut en faire un seul, si on gagne de quoi nourrir 12 enfants alors on peut en faire 12 si on en a envie. Mais faire des enfants et attendre que le "contribuable" les fasse vivre .... je trouve ça franchement limite:cool: J'abonde totalement dans ce sens. Nous ne sommes plus au temps de la colonisation. Qui a besoin de 10 enfants de nos jours. Il n'y a pas assez d'emploi pour assurer un avenir à ces enfants. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Le solution est sans doute hyper simple. Si on gagne de quoi nourrir un seul enfant alors il faut en faire un seul, si on gagne de quoi nourrir 12 enfants alors on peut en faire 12 si on en a envie. Mais faire des enfants et attendre que le "contribuable" les fasse vivre .... je trouve ça franchement limite:cool: L'éternel: pourquoi les gens qui n'ont pas les moyens font autant d'enfants? Je crois que la réponse est à chercher ailleurs que dans l'appât du gains, n'en déplaise à beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Le solution est sans doute hyper simple. Si on gagne de quoi nourrir un seul enfant alors il faut en faire un seul, si on gagne de quoi nourrir 12 enfants alors on peut en faire 12 si on en a envie. Mais faire des enfants et attendre que le "contribuable" les fasse vivre .... je trouve ça franchement limite:cool: je trouve cà degueulasse, d'une débilité sans nom...la fécondité ne doit pas être proportionnel aux revenus d'un couple, c'est limite hitlérien ce que tu débites... si une femme veut avoir 8 enfants, non seulement elle en a le droit mais l'état doit lui garantir des allocations pour pouvoir les elever et les nourrir, on oubli souvent que c'est le système capitaliste et le nivelage des salaires vers le bas qui a appauvrit les classes populaires (celles qui fait des gosses en masse) que l'etat commence par augmenter les salaires de façon décente et tu verras que les allocations, tout le monde s'en battra les c.... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tel que le connais et qu'il est appliqué actuellement, l'islam n'a rien de laïque ! expliques moi, pourquoi en algerie, un chrétien n'a pas le droit de manger du porc ? par exemple sans parler des pays du moyens orients ou pas une église et encore de synagogue n'existe!( tous les royaumes arabes) le chretien a le droit de manger le porc en algerie , si tu veux pourquoi le boucher algerien ne vend pas du porc? c'est une question qui ne mérite même pas de réponse? drole de laique su FA ils se battent pour defendre les droits de soi disant chretient algeriens (0.01%) et luttent férocement contre les droit des musulmans en France (10%de la pouplations française) et ce contre memes les valeurs de la laicité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 le chretien a le droit de manger le porc en algerie , si tu veux pourquoi le boucher algerien ne vend pas du porc? c'est une question qui ne mérite même pas de réponse? drole de laique su FA ils se battent pour defendre les droits de soi disant chretient algeriens (0.01%) et luttent férocement contre les droit des musulmans en France (10%de la pouplations française) et ce contre memes les valeurs de la laicité Bonjour mertaw oui comme tu le fais remarquer ce sont des humainiste qui defendent les occoidentaux et accuse les arabes et les musulmans eux ce sont des gens bien pour qui ils tournent? :angel_not::57: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 le chretien a le droit de manger le porc en algerie , si tu veux pourquoi le boucher algerien ne vend pas du porc? c'est une question qui ne mérite même pas de réponse? drole de laique su FA ils se battent pour defendre les droits de soi disant chretient algeriens (0.01%) et luttent férocement contre les droit des musulmans en France (10%de la pouplations française) et ce contre memes les valeurs de la laicité S'il ne le vend pas c'est qu'il ne le veux pas! il y'a une différence entre ne pas vouloir et l' interdit Pour le reste comprends le comme tu veux , ou plutôt comme tu peux! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 S'il ne le vend pas c'est qu'il ne le veux pas! il y'a une différence entre ne pas vouloir et l' interdit Pour le reste comprends le comme tu veux , ou plutôt comme tu peux! mais quand on fait bon prince pourquoi ne fait tu pas la part des choses par toi meme je t'enseignerais une chose peut etre tu me posera trente questions:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je trouve cà degueulasse, d'une débilité sans nom...la fécondité ne doit pas être proportionnel aux revenus d'un couple, c'est limite hitlérien ce que tu débites... si une femme veut avoir 8 enfants, non seulement elle en a le droit mais l'état doit lui garantir des allocations pour pouvoir les elever et les nourrir, on oubli souvent que c'est le système capitaliste et le nivelage des salaires vers le bas qui a appauvrit les classes populaires (celles qui fait des gosses en masse) que l'etat commence par augmenter les salaires de façon décente et tu verras que les allocations, tout le monde s'en battra les c.... La débilité c'est certainement faire 8 enfants et compter sur quelqu'un d'autre pour les faire grandir!:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 La débilité c'est certainement faire 8 enfants et compter sur quelqu'un d'autre pour les faire grandir!:cool: LA VRAIS HISTOIRE C'EST QU'ON VEUT REJETER L'ISLAM ET L'IMMIGRATION GUEAN EST PLUS FN ET LEPENISTE QUE LE FN L' UMP ou le grand gâchis... : STEPHANE RAVIER POUR MARSEILLE30 mars 2011 ... L' UMP ou le grand gâchis. ... Cette fois, on va avoir le surréaliste débat sur la laïcité... Mais les gens s'en foutent de ça, ... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/www.stephaneravier.fr/.../l-ump-ou-le-grand-gachis.html - En cacheLe grand gâchis - Le blog à Jef - Blog LeMonde.fr8 mai 2010 ... Le grand gâchis. J'ai, depuis toujours, été un européen convaincu. ...... - Sauver la laïcité (que le TCE, à aucun moment, ne remettait en ... Blogajef.Blog.LeMonde.fr/2010/05/08/le-grand-gachis/ - En cacheLe grand gâchis des contrats d'autonomie de Fadela Amara2 nov. 2009 ... Le grand gâchis des contrats d'autonomie de Fadela Amara .... Laïcité: et si les églises devenaient des moquées à mi-temps ? Mais j'aime! ... http://www.marianne2.fr/Le-grand-gachis-des-contrats-d-autonomie-de-Fadela- Amara_a182633.html - En cache - Pages similairesMaroc - Jeunesse, le grand gâchis - continentalmagMaroc - Jeunesse, le grand gâchis, Imprimer · E-mail ... mais « il n'y a pas de réel travail pour promouvoir la laïcité, faire évoluer les lois et les ... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/www.continentalmag.com/.../index.php?... - En cache - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 LA VRAIS HISTOIRE C'EST QU'ON VEUT REJETER L'ISLAM ET L'IMMIGRATION GUEAN EST PLUS FN ET LEPENISTE QUE LE FN L' UMP ou le grand gâchis... : STEPHANE RAVIER POUR MARSEILLE30 mars 2011 ... L' UMP ou le grand gâchis. ... Cette fois, on va avoir le surréaliste débat sur la laïcité... Mais les gens s'en foutent de ça, ... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/www.stephaneravier.fr/.../l-ump-ou-le-grand-gachis.html - En cacheLe grand gâchis - Le blog à Jef - Blog LeMonde.fr8 mai 2010 ... Le grand gâchis. J'ai, depuis toujours, été un européen convaincu. ...... - Sauver la laïcité (que le TCE, à aucun moment, ne remettait en ... Blogajef.Blog.LeMonde.fr/2010/05/08/le-grand-gachis/ - En cacheLe grand gâchis des contrats d'autonomie de Fadela Amara2 nov. 2009 ... Le grand gâchis des contrats d'autonomie de Fadela Amara .... Laïcité: et si les églises devenaient des moquées à mi-temps ? Mais j'aime! ... http://www.marianne2.fr/Le-grand-gachis-des-contrats-d-autonomie-de-Fadela- Amara_a182633.html - En cache - Pages similairesMaroc - Jeunesse, le grand gâchis - continentalmagMaroc - Jeunesse, le grand gâchis, Imprimer · E-mail ... mais « il n'y a pas de réel travail pour promouvoir la laïcité, faire évoluer les lois et les ... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/www.continentalmag.com/.../index.php?... - En cache - Pages similaires Ne mélangeons pas les patates et les pénalty ... Si le sujet de ce topic est de dire que le FN est débile, raciste et con alors je signe et je dis je suis totalement d'accord. Si le but est de dire que la plupart des gens de l'UMP sont facho et qu'ils n'aiment pas les arabes alors je suis tout oui. Mais si le but est de dire que c'est bien de faire un forfait illimité d'enfants et puis soit laisser la rue les élever ou demander à l'état de les nourrir alors je ne suis pas mais vraiment pas d'accord avec cet esprit complétement égoïste et irresponsable!:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Ne mélangeons pas les patates et les pénalty ... Si le sujet de ce topic est de dire que le FN est débile, raciste et con alors je signe et je dis je suis totalement d'accord. Si le but est de dire que la plupart des gens de l'UMP sont facho et qu'ils n'aiment pas les arabes alors je suis tout oui. Mais si le but est de dire que c'est bien de faire un forfait illimité d'enfants et puis soit laisser la rue les élever ou demander à l'état de les nourrir alors je ne suis pas mais vraiment pas d'accord avec cet esprit complétement égoïste et irresponsable!:cool: eh!! ce n'est pas moi qui le dit nous on subit c'est tout les mediats francais qui accusent et constatent les derives des uns et des autres Guean est plus Fn que el FN et l'U.M.P ne reagis pas donc l'U.M.P est comique et complice quand ce qui est decider pour la laicité la oui j'a remrcie filon pour ne pas s'etre associer a ce projet de racistes Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 eh!! ce n'est pas moi qui le dit nous on subit c'est tout les mediats francais qui accusent et constatent les derives des uns et des autres Guean est plus Fn que el FN et l'U.M.P ne reagis pas donc l'U.M.P est comique et complice quand ce qui est decider pour la laicité la oui j'a remrcie filon pour ne pas s'etre associer a ce projet de racistes Bon ok je baisse les bras ... je ne comprend plus rien au but de cette discussion:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 L'UMP veut racoler l'électorat du FN t'as pas encore compris ça pmat ? FN qui est devenu le 1er parti ouvrier de France depuis la disparition de feu le parti communiste. Dire que y a que des fachos au FN c'est ne rien comprendre de la vie politique française. Quand aux dérives anti islamiques de l'UMP c'est justement pour ne pas laisser le champ libre à Le Pen fille et racoler les sympathisants de l'extrême droite, c'est facile et ça peut rapporter gros. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 L'UMP veut racoler l'électorat du FN t'as pas encore compris ça pmat ? FN qui est devenu le 1er parti ouvrier de France depuis la disparition de feu le parti communiste. Dire que y a que des fachos au FN c'est ne rien comprendre de la vie politique française. Quand aux dérives anti islamiques de l'UMP c'est justement pour ne pas laisser le champ libre à Le Pen fille et racoler les sympathisants de l'extrême droite, c'est facile et ça peut rapporter gros. mais alors passer par la laiiter pour rejeter l'islam est vrais donc comme on essaye de le dire ici tout simlement merci pour l'eclaircissement Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais alors passer par la laiiter pour rejeter l'islam est vrais donc comme on essaye de le dire ici tout simlement merci pour l'eclaircissement La meilleure façon de défendre ses propres principes et idées c'est de militer et de s'engager politiquement ... je ne suis pas du tout certain que FA soit le meilleure moyen ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais alors passer par la laiiter pour rejeter l'islam est vrais donc comme on essaye de le dire ici tout simlement merci pour l'eclaircissement La laicité est la bonne excuse pour le faire, faut bien trouver un principe juridique sauf qu'ils ont falsifié ce principe la laicité c'est la tolérance religieuse dans le cadre privé et la garantie des cultes avant d'en être l'interdiction dans la sphère publique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 La meilleure façon de défendre ses propres principes et idées c'est de militer et de s'engager politiquement ... je ne suis pas du tout certain que FA soit le meilleure moyen ...:cool: d'accord avec toi sauf qu'ici on fais des essaies ami angedefeu ne vois tupas que nousfaison des echanges de comptoire*mais moi mon disoiur est le meme la o je me trouve et je milite pour cela dernieremùent on recu un grand responsable polititique qui avait pour progfession l'enseignement je lui es tenu ce meme discours ur la laiciter et lui es dit que je suis contre sa profesion qui a ee le rejeteuse de l'islm il a ete outre puis il etait obliger de m'ecouter car je ne m laisse pas intimider et j'ai dis ce qu'en j'en pensait bien sur en restant civilser et cordiale SACHE AUSSI QUE JE SUIS DE CEUX QUI A VU S'INOGURER LE FRANCE OU SONT TOUT CES ESPOIRES FRANCAIS D'HIER? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 d'accord avec toi sauf qu'ici on fais des essaies ami angedefeu ne vois tupas que nousfaison des echanges de comptoire*mais moi mon disoiur est le meme la o je me trouve et je milite pour cela dernieremùent on recu un grand responsable polititique qui avait pour progfession l'enseignement je lui es tenu ce meme discours ur la laiciter et lui es dit que je suis contre sa profesion qui a ee le rejeteuse de l'islm il a ete outre puis il etait obliger de m'ecouter car je ne m laisse pas intimider et j'ai dis ce qu'en j'en pensait bien sur en restant civilser et cordiale Même étant certain de ne pas partager les même idées et valeurs que toi ... je te souhaite bon courage cher pmat:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Même étant certain de ne pas partager les même idées et valeurs que toi ... je te souhaite bon courage cher pmat:cool: MERCI mais mes amis politique sont etoner de jours en jour car moi a la rencontre de qui que ce soit politique ou pensseur pour moi on est agal j'eprouve le besoin d'echanger mais sincerement sans detour et si je voi LEPEN j'irais lui parler sans heritation mais les qustions le serais pour celui qui connais le sens des mots et du pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts