Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous!

je viens ouvrir une nouvelle discussion ici sur la plaie des forums connue sous le nom de TROLLISME...

est-ce que vous avez deja eu affaire a ces forumistes qui ne sont la que pour samuser et vous flinguer un topic ou des messages en quelques mots?

les trolls se fichent en general du sujet ou de leurs interlocuteurs, ils ne sont la que pour faire les interressants et flatter leurs egos... :rolleyes:

A VOUS !!

Je ne connaissais pas ....!!!!

Il y en a ici , des ...............trolls ????

C'est des geeks ou des no-lifes qui n'ont que ça a faire ???

oui bien sur que sa existe!

yen a meme un paquet ici!

en fait, cest plus des "no-life" comme tu dis que des geeks...

les geeks sont plus branches technique, cest plus genre informaticiens passionnes et en general tu les trouveras plus sur des forums comme "comment sa marche" que dans des forums comme celui-ci...

par contre les "no-life", eux, cest plus dans les jeux video quils se noient et dailleurs tu les reconnais par leur attitude hyper agressive quand tu leur parles sur les forums...

ils te repondent a la mitraillette ou au bazzooka, comme sils etaient sur "doom"! :mdr:

en fait, leur but est de te "flinguer" par le biais de tes messages ou sur tes topics si tu en a crees...

ils sen fichent bien de ce que tu leur racontes puisque de toutes fasons ils ne te lisent meme pas en general, leur but etant de finir avec le dernier mot et davoir toujours raison!

alors, et vos experiences avec les trolls, elles sont comment? :crazy:

• 2 weeks later...
bonjour a tous!

je viens ouvrir une nouvelle discussion ici sur la plaie des forums connue sous le nom de TROLLISME...

est-ce que vous avez deja eu affaire a ces forumistes qui ne sont la que pour samuser et vous flinguer un topic ou des messages en quelques mots?

les trolls se fichent en general du sujet ou de leurs interlocuteurs, ils ne sont la que pour faire les interressants et flatter leurs egos... :rolleyes:

A VOUS !!

Partie d'une hypothèse toute débile, j'ai découvert pas mal de cas

Tu sais, il y en a qui se parlent entre eux avec deux même trois pseudos

Ou qui t'attaquent, puis arrivent avec un autre pseudo pour te défendre

C'est hallucinant comme ils ne sont pas doués, braillant haut et fort : "Hey, C'EST MOI":puke3:

J'ai de la peine pour ce genre de spécimens, ils sont plus à plaindre qu'à prendre au sérieux

C'est ce que je fais, une fois que j'ai toutes les cartes en main...Je n'aime pas CONDAMNER sans JUGEMENT PRÉALABLE

IGNORER

C'est la pire leçon à mon niveau que je puisse LEUR donner !

Partie d'une hypothèse toute débile, j'ai découvert pas mal de cas

Tu sais, il y en a qui se parlent entre eux avec deux même trois pseudos

Ou qui t'attaquent, puis arrivent avec un autre pseudo pour te défendre

C'est hallucinant comme ils ne sont pas doués, braillant haut et fort : "Hey, C'EST MOI":puke3:

J'ai de la peine pour ce genre de spécimens, ils sont plus à plaindre qu'à prendre au sérieux

C'est ce que je fais, une fois que j'ai toutes les cartes en main...Je n'aime pas CONDAMNER sans JUGEMENT PRÉALABLE

IGNORER

C'est la pire leçon à mon niveau que je puisse LEUR donner !

waw!

cest tare ce que tu racontes-la... :crazy:

ben je ne veux pas les defendre mais peut-etre quils veulent juste samuser un peu...

cest ce que font les trolls, en general, samuser et passer le temps sur les forums...

ou alors cest un dedoublement de personnalite et la cest grave...:crazy:

waw!

cest tare ce que tu racontes-la... :crazy:

ben je ne veux pas les defendre mais peut-etre quils veulent juste samuser un peu...

cest ce que font les trolls, en general, samuser et passer le temps sur les forums...

ou alors cest un dedoublement de personnalite et la cest grave...:crazy:

tu as dis exactement le contraire au début, alors tu changes d'avis aussi vite que ça ?

tu as dis exactement le contraire au début, alors tu changes d'avis aussi vite que ça ?

quel contraire?

de quoi tu parles?

jai jamais ete avec les trolls, bien au contraire...

jaurais pas cree ce topic, sinon...

et toi, au fait, tu tappellais comment dans ce forum avant de prendre le pseudo "djouhala"? :D

tu as écrit un premier message pour dénoncer l'agression de ce que tu appelle trollisme et tu finis par dire que c'est des gens sympa qui veulent pas de mal c'est ça la contradiction ; et je ne connais pas ma vie d'avant pour te dire qui j'étais avant d'être moi ; et je ne te connais pas j'ai juste lu sur trollisme que je connaissais pas ; problème de persécuution ?

Guest Nirvana86

Des trolls ici sur Fa je ne pense pas qu'il en ai !!!

Sur d'autres forums j'en ai connue qui venait annoncer leur suicide puis qui inventait un autre pseudo pour demander de l'argent pour l'époux et les enfants et qui revenait des mois après sous un autre pseudo et on finissait toujours pas les reconnaitre...

Ou tu as ceux qui viennent dire que des conneries, qui parle de sexe, qui demande des plans Q ect....

Ceux qui viennent s'inventer une maladie grave et se faire plaindre, ils s'inventent aussi tous les malheurs du monde...

Ceux qui se font passer pour des femmes alors qu'ils sont des hommes et vice versa, ceux qui se rajeunissent ou se vieillissent, ceux qui s'inventent une vie personnelle trépidante avec un boulot de rêve, des filles de rêves avec qui coucher tous les soirs etc...

Moi ça me fais rire puis ça me fait de la peine pour se genre de personne

Rihame avoue que tu t'appelle Robert que t'as 50 ans, le ventre bedonnant et que t'adore te faire passer pour une femme sexy et insoumise :p :p loooooool

tu as écrit un premier message pour dénoncer l'agression de ce que tu appelle trollisme et tu finis par dire que c'est des gens sympa qui veulent pas de mal c'est ça la contradiction ; et je ne connais pas ma vie d'avant pour te dire qui j'étais avant d'être moi ; et je ne te connais pas j'ai juste lu sur trollisme que je connaissais pas ; problème de persécuution ?

ben, je te fais la copie de mes 2 messages, celui du debut et celui envoye a rihame:

1er message:

"bonjour a tous!

les trolls se fichent en general du sujet ou de leurs interlocuteurs, ils ne sont la que pour faire les interressants et flatter leurs egos...

A VOUS !!"

2eme message:

"waw!

cest tare ce que tu racontes-la...

ou alors cest un dedoublement de personnalite et la cest grave..."

je ne vois vraiment pas ou je dis que le strolls sont sympas puisque dans les 2 messages je dis bien quils samusent avec les gens... et la le mot "samuser" est a lire ironiquement, bien sur...

donc, soit tu as des problemes de lunettes et il faut peut-etre les changer, soit tu es toi-meme un troll et tu es la pour me flinguer mon topic...

et sinon, je nai pas le sentiment de persecution...

cest juste que tu me rappelles une certaine "zqoqo" dans tes reponses...

je ne parlais donc pas de vies anterieures comme tu las interprete bizarrement... :crazy:

Des trolls ici sur Fa je ne pense pas qu'il en ai !!!

Sur d'autres forums j'en ai connue qui venait annoncer leur suicide puis qui inventait un autre pseudo pour demander de l'argent pour l'époux et les enfants et qui revenait des mois après sous un autre pseudo et on finissait toujours pas les reconnaitre...

Ou tu as ceux qui viennent dire que des conneries, qui parle de sexe, qui demande des plans Q ect....

Ceux qui viennent s'inventer une maladie grave et se faire plaindre, ils s'inventent aussi tous les malheurs du monde...

Ceux qui se font passer pour des femmes alors qu'ils sont des hommes et vice versa, ceux qui se rajeunissent ou se vieillissent, ceux qui s'inventent une vie personnelle trépidante avec un boulot de rêve, des filles de rêves avec qui coucher tous les soirs etc...

Moi ça me fais rire puis ça me fait de la peine pour se genre de personne

Rihame avoue que tu t'appelle Robert que t'as 50 ans, le ventre bedonnant et que t'adore te faire passer pour une femme sexy et insoumise :p :p loooooool

:mdr:

quelle horreur!

robert...

enfin bref, pour en revenir aux histoires pas possibles, sa arrive vraiment parfois...

et cest pas parce quon les raconte sur un forum que sa veut dire quon est un trolll...

pareil pour les histoires de pseudos, hommes-femmes, etc...

cest comme toi, je suis sur que tu tappelles pas "nirvana" en vrai et que tas absolument pas cette tete-la, non?

cest comme mon probleme social qui marrive ici a Alger, eh bien sa arrive vraiment et je peux te dire que jaurais franchement bien aime que sa marrive pas parce que jai horreur des problemes et je suis plutot dune nature sociable... :eek: